vacance de poste

Intitulé publication: Spécialiste des affaires humanitaires, responsable du Groupe du financement de l'action humanitaire (P-4), P4 [Filled from Roster]
Intitulé code d’emploi: Spécialiste des affaires humanitaires
Département / Bureau: Bureau de la coordination des affaires humanitaires
Lieu d'affectation: YANGON
Période de candidature: 10 juillet 2019 - 08 août 2019
No de l’appel á candidature: 19-Humanitarian Affairs-OCHA-119234-R-Yangon (X)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Ce poste est à pourvoir au Bureau de la coordination des affaires humanitaires pour le Myanmar, à Yangon (Myanmar). Le BCAH est l'organe du Secrétariat des Nations Unies chargé de rassembler les acteurs(trices) du secteur humanitaire pour garantir des interventions cohérentes en cas d'urgences. Le BCAH veille également à la mise en place d'un cadre permettant à chaque acteur(trice) de contribuer aux efforts d'intervention généraux. Le Bureau de la coordination des affaires humanitaires a pour mission de mobiliser et de coordonner une action humanitaire efficace et reposant sur des principes, en partenariat avec les acteurs nationaux et internationaux afin de soulager la souffrance humaine en cas de catastrophes et d’urgences ; de promouvoir les droits des populations dans le besoin ; de promouvoir la préparation aux situations d’urgence et la prévention de ces situations et de faciliter des solutions durables.

Le(la) titulaire relève du Chef adjoint du Bureau.

Responsabilités

Sous la direction générale du(de la) Chef du Bureau de la coordination des affaires humanitaires et sous la supervision du(de la) Coordonnateur(trice) des opérations humanitaires des Nations Unies, le(la) titulaire s'acquitte des fonctions ci-après :

I. Gestion et coordination des fonds :
• Sous la supervision du(de là) Chef du Bureau, appuyer et conseiller le(la) Coordonnateur(trice) de l'action humanitaire sur la gestion globale du fonds de financement commun pour le pays et du Fonds central pour les interventions d'urgence dans le contexte humanitaire (c'est-à-dire les priorités et besoins essentiels).
• Assurer l'administration générale du Fonds et assurer selon que de besoin la liaison avec les sections concernées du siège du Bureau de la coordination des affaires humanitaires.
• Appuyer et mettre en œuvre une politique normalisée conforme aux décisions et orientations du Siège.
• Gérer et superviser le personnel d'appui lié au Fonds.
• Gérer les méthodes d'allocation des fonds, en assurant une coordination appropriée avec les homologues compétents, conformément au mandat et aux directives en matière d'allocations, notamment avec les comités d'examen ou les conseils consultatifs, les chefs de file sectoriels, les organisations humanitaires et le Bureau de la coordination des affaires humanitaires.
• Assurer la liaison avec des organisations non gouvernementales, des partenaires des Nations Unies ainsi que des groupes et des bureaux extérieurs du Bureau de la coordination des affaires humanitaires afin de suivre l'ensemble des progrès réalisés par le Fonds et l’avancement des projets.
• Organiser des visites régulières sur le terrain afin de promouvoir les connaissances et soutenir l'utilisation adéquate du Fonds, conformément au mandat ; les visites sur le terrain doivent être axées sur les acteurs clés, c'est-à-dire les collègues sur le terrain du Bureau, les organisations bénéficiaires, les gouvernements locaux et les communautés.
• Assurer une communication et un appui adéquats au cours du processus d'allocation des ressources auprès de l'ensemble des parties prenantes.
• Assurer la liaison avec les organisations bénéficiaires du Fonds et leur fournir l'appui nécessaire, tout au long du cycle de vie du projet, en encourageant la cohérence entre les besoins humanitaires et les interventions qu’ils nécessitent.
• Conseiller le(la) Coordonnateur(trice) de l'action humanitaire, les organisations bénéficiaires et les parties prenantes sur les mesures visant à atténuer les risques opérationnels prévisibles.
• Assurer la conformité des organisations bénéficiaires aux règles de gestion financière applicables au Fonds.
• Assurer la coordination et l'échange d'informations avec des donateurs d'aide humanitaire en vue de promouvoir l'utilisation coordonnée et complémentaire du Fonds.
• Encadrer la mobilisation des ressources et l’engagement des donateurs afin d’élargir la base des donateurs et de renforcer les contributions destinées au Fonds.

II. Suivi, établissement de rapports et évaluation :
• S'assurer de la conformité aux exigences de supervision et d'établissement de rapports fixées pour le Fonds.
• Fournir de façon systématique des informations sur l'état d'avancement du projet au(à la) Chef du Bureau et au(à la) Coordonnateur(trice) de l'action humanitaire, aux donateurs et aux organes directeurs compétents du Fonds.
• Veiller à ce que des rapports globaux sur les projets soient établis en temps opportun et, à ce titre, agir en qualité de responsable de l'établissement du rapport annuel de la caisse en gestion commune.
• Participer à l'élaboration d'évaluations ou d'autres activités de recherche et d'études, en collaboration avec les sections du Siège concernées.

III. Analyses, communications et information :
• Recenser, analyser et présenter les informations relatives au financement des opérations humanitaires, en particulier les exigences et les tendances dans ce domaine, recueillies auprès de diverses sources.
• Travailler en collaboration étroite avec le Secrétariat du Fonds central pour les interventions d'urgence, et utiliser les allocations intégrées en ayant recours au Fonds central et au fonds de financement commun.
• Participer à l'élaboration de politiques, notamment examiner et analyser les questions humanitaires et les tendances liées au financement au niveau national, en assurant une coordination adéquate avec la Section des fonds de financement pour le pays au Siège.
• En collaboration avec d'autres bureaux extérieurs et des groupes du Bureau de la coordination des affaires humanitaires, ainsi qu'avec l'appui de sections pertinentes du Bureau au Siège, documenter et diffuser les résultats et les meilleures pratiques du Fonds auprès d'un public interne et plus vaste en fournissant des éléments et des produits d'information et de communication, notamment des bulletins, des reportages, des photographies et vidéos, des sites Web, entre autres.
• Assurer la liaison avec les bureaux extérieurs du Bureau et les organisations bénéficiaires afin de diffuser une information exhaustive sur les activités du Fonds.
• S'acquitter de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées par le(la) Chef du Bureau de la coordination des affaires humanitaires.

IV. Mobilisation des ressources
• Assister le(la) Chef de Bureau du BCAH dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de mobilisation des ressources pour le Plan d’aide humanitaire annuel et le bureau de pays du BCAH.
• Mettre régulièrement à jour l’état des financements à travers le Service de surveillance financière.
• Appuyer l’élaboration du Plan d’aide humanitaire et l’établissement des rapports de supervision périodiques en fournissant au(à la) Chef de Bureau les informations relatives aux exigences financières.

Compétences

Professionnalisme : Connaissance et expérience de diverses questions d'assistance humanitaire, de secours d'urgence et questions humanitaires connexes ; connaissance des mandats institutionnels, politiques et directives liés à l'assistance humanitaire ; capacité analytique démontrée, y compris aptitude à analyser et exposer les aspects humanitaires et de protection des problèmes qui impliquent une réponse coordonnée des Nations Unies ; bonne connaissance du régime commun des Nations Unies et des ONG humanitaires ; aptitude à discerner les questions et à appliquer judicieusement les savoirs techniques à la solution de problèmes très variés ; qualifications démontrées en matière de recherche, en particulier aptitude à évaluer et intégrer des informations provenant de sources diverses et à mesurer leur impact sur la situation en matière de droits et de protection humanitaires dans le pays ou la zone désignés ; aptitude à travailler dans des circonstances extrêmement contraignantes, parfois dans un cadre très stressant (troubles civils, catastrophes naturelles, situations de misère) ; aptitude à guider le personnel nouveau et débutant ; excellentes capacités de rédaction et maîtrise de l'outil informatique (MS Word et Excel) ; prendre la responsabilité de transversaliser la problématique femmes-hommes et d'assurer l'égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.

• Esprit d’équipe : Collaborer avec ses collègues afin d’atteindre les objectifs de l'Organisation ; solliciter les apports, apprécier à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun et être prêt à apprendre de lui ; faire passer l’intérêt de l’équipe avant son avantage personnel ; accepter les décisions finales du groupe et s’y plier, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre ; partager les réussites de l’équipe et assumer sa part de responsabilité dans ses échecs.

• Aptitude à planifier et à organiser : Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires ; modifier les priorités en fonction des besoins ; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ; suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu ; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine des sciences politiques, des sciences sociales, de l'administration publique, des études internationales, de l'économie, de l'ingénierie, des sciences de la terre ou dans une discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Expérience requise :
- Au moins sept (7) années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les affaires humanitaires, la préparation aux situations d’urgence, la gestion des secours en cas de crise ou d’urgence, la gestion des projets, la gestion du budget, ou dans un domaine connexe.
- Expérience des affaires humanitaire de terrain, acquise dans le cadre d'une situation d'urgence complexe ou d'une catastrophe naturelle.
- Expérience de la gestion de projets.

Expérience souhaitable :
- Expérience acquise dans les domaines du suivi et de l'évaluation de projets, ou de l’administration de projets.
- Expérience de la gestion des subventions humanitaires.
- Expérience de l’élaboration de politiques et directives relatives à l'assistance humanitaire.
- Expérience acquise dans un contexte humanitaire au sein d'une organisation relevant du régime commun des Nations Unies ou d'une organisation internationale analogue.
- Expérience acquise dans la région de l’Asie du Sud-Est.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l'anglais est indispensable.

Méthode d'évaluation

Les candidat(e)s qualifié(e)s pourront être invités à participer à une évaluation, puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Ce poste est financé pour une durée limitée d'au moins un an. L’engagement ne sera prolongé que si le mandat du Bureau est prorogé et si les fonds nécessaires sont disponibles. Les fonctionnaires sont soumis à l’autorité du Secrétaire général, qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils (elles) sont censé(e)s changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur. Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tenant à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes, les candidatures féminines sont fortement encouragées. Des antécédents impeccables du point de vue de l’intégrité et du respect des règles déontologiques sont indispensables.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2019 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: Humanitarian Affairs Officer/Humanitarian Financing Unit (HFU) Manager, P4
Job Code Title: HUMANITARIAN AFFAIRS OFFICER
Department/Office: Office for the Coordination of Humanitarian Affairs
Duty Station: YANGON
Posting Period: 10 July 2019 - 08 August 2019
Job Opening Number: 19-Humanitarian Affairs-OCHA-119234-R-Yangon (X)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity

Org. Setting and Reporting

This position is located in the Office for the Coordination of Humanitarian Affairs (OCHA) for Myanmar, in Yangon, Myanmar. OCHA is the part of the United Nations Secretariat responsible for bringing together humanitarian actors to ensure a coherent response to emergencies. OCHA also ensures there is a framework within which each actor can contribute to the overall response efforts. OCHA's mission is to mobilize and coordinate effective and principled humanitarian action in partnership with national and international actors in order to alleviate human suffering in disasters and emergencies; advocate the rights of people in need; promote preparedness and prevention and facilitate sustainable solutions.

The Humanitarian Affairs Officer/Humanitarian Financing Unit (HFU) Manager reports to the Deputy Head of Office.

Responsibilities

Under the overall guidance of the OCHA Head of Office (HoO) and oversight of the United Nations Humanitarian Coordinator (HC), the Humanitarian Affairs Officer (Pooled Fund Manager)/HFU Manager will be responsible for the following duties:

I. Fund Management and Coordination:
• Under the supervision of the HoO, support and advise the HC on the overall management of the Country Based Pooled Fund (CBPF) and CERF vis-à-vis the humanitarian context (i.e. priorities and critical needs).
• Ensure the overall administration of the Fund and liaise as necessary with relevant OCHA HQ sections.
• Support and implement standardized policy in line with HQ guidance and decisions.
• Manage and supervise Fund-related support staff.
• Manage fund allocation processes ensuring necessary coordination with relevant counterparts in line with the Terms of Reference and/or allocation guidelines (i.e. Review and/or Advisory, Boards, cluster or sector leads, humanitarian organizations, and OCHA).
• Liaise with NGOs, UN partners as well as clusters and OCHA field offices to follow-up on project progress and overall Fund progress.
• Conduct periodic field visits to promote the knowledge, and support the appropriate use of the Fund in line with its Terms of Reference (field visits should focus on key actors, i.e.OCHA field colleagues, recipient organizations, local governments, communities).
• Ensure proper communication and support during the allocation process to all stakeholders.
• Liaise with and provide necessary support to recipient organizations of the Fund throughout the life-cycle of the projects, promoting coherence between humanitarian needs and response.
• Advise the HC, recipient organizations and stakeholders on measures to mitigate foreseeable operational risks.
• Ensure recipient organizations compliance with financial rules applicable to the Fund.
• Ensure coordination and information exchange with humanitarian donors aiming to promote coordinated and complementary use of funds.
• Lead resource mobilization and donor engagement in expanding the donor base as well as contributions to the Fund.

II. Monitoring, Reporting and Evaluation:
• Ensure compliance with monitoring and reporting requirements in place for the Fund.
• Systematically provide information on project status to the HoO and the HC, donors and relevant governing bodies of the Fund.
• Ensure timely overall project reporting, including acting as the lead for the pooled fund annual report exercise.
• Assist in the preparation of evaluations or other research activities and studies in consultation with relevant HQ sections.

III. Analysis, communications and public information:
• Research, analyze and present humanitarian financing information, in particular funding trends and requirements, gathered from diverse sources.
• Work closely with the CERF Secretariat to develop and utilize integrated allocations using both the CERF and CBPF.
• Assist in policy development, including the review and analysis of humanitarian issues and funding trends at the country level, ensuring proper coordination with the Country Based
Pooled Funds Section at HQ.
• In collaboration with other OCHA units and field offices, as well as with support from relevant OCHA HQ sections, document and disseminate results, best practices and results of
the Fund across internal and broader audiences through information and communication products/pieces (i.e. bulletins, feature stories, photographs/videos, websites, etc.).
• Liaise with OCHA field offices and recipient organizations in order to disseminate full information on Fund activities.
• Perform other duties as assigned by the OCHA Head of Office.

IV. Resource Mobilization
• Support the OCHA HoO in developing and implementing resource mobilization strategies for the annual Humanitarian Response Plan and the OCHA Country Office.
• Regularly update the status of funding via the Financial Tracking Service (FTS).
• Support the development of the annual HRP and Periodic Monitoring Reports by providing the HoO with financial requirement information.

Competencies

Professionalism: Knowledge of and exposure to a range of humanitarian assistance, emergency relief and related humanitarian issues; knowledge of institutional mandates,policies and guidelines pertaining to humanitarian assistance; Demonstrates analyticalcapacity including the ability to analyze and articulate the humanitarian and protection dimension of issues which require a coordinated UN response; good knowledge of the UN common system and humanitarian NGOs; ability to identify issues and to use sound judgment in applying technical expertise to resolve a wide range of problems; Demonstrates research skills, including ability to evaluate and integrate information from a variety of sources and assess impact on the humanitarian rights and protection situation in assigned country/area; ability to work under extreme pressure, on occasion in a highly stressful environment (e.g. civil strife, natural disasters and human misery); ability to provide guidance to new/junior staff; Ability to draft reports, background documents, talking points and other official communications, takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

• Teamwork: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others' ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team acomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

• Planning & Organizing: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies; identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required; allocates appropriate amount of time and resources for completing work; foresees risks and allows fof contingencies when planning; monitors and adjusts plans and actions as necessary; uses time efficiently.

Education

Advanced university degree (Master's degree or equivalent degree) in political science, social science, public administration, international studies, economics, engineering, earth sciences or a related field is required. A first-level university degree in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

Required experience:
- Minimum of seven (7) years of progressively responsible professional experience in humanitarian affairs, emergency preparedness, crisis/emergency relief management, project management, budget management, or related area
- Field experience in humanitarian affairs in a complex emergency or natural disaster context
- Experience in project management

Desirable experience:
- Experience in the areas of project monitoring and evaluation or project administration
- Experience in managing humanitarian grants
- Experience in the development of policies and guidelines pertaining to humanitarian assistance
- Experience in a humanitarian context within the UN common system or other comparable international organization
- Experience in the Southeast Asia region

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For this post,fluency in English is required.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may befollowed by a competency-based interview.

Special Notice

This post is funded for a finite period of at least one year. Extension of the appointment is subject to extension of the mandate and/or the availability of the funds. Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures. The United Nations is Secretariat and is committed to achieving 50/50 gender balance in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for these positions.
An impeccable record for integrity and professional ethical standards is essential.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2019 United Nations. All rights reserved