Dites-nous ce que vous pensez! Participez à une enquête sur notre site internet.

vacance de poste

Intitulé publication: SPECIALISTE DE LA GESTION DES PROGRAMMES, ETABLISSEMENTS HUMAINS, P3
Intitulé code d’emploi: Spécialiste de la gestion des programmes pour les établissements humains
Département / Bureau: Programme des Nations Unies pour les établissements humains
Lieu d'affectation: DAKAR
Période de candidature: 22 septembre 2020 - 21 octobre 2020
No de l’appel á candidature: 20-Human Settlements-UN-HABITAT-140821-R-Dakar (E)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat) est l’organisme des Nations Unies chargé des établissements humains et mandaté par l’Assemblée générale pour promouvoir des villes socialement et écologiquement durables en vue de garantir un logement convenable pour tous.

Le poste est à pourvoir au Bureau régional pour l’Afrique, qui relève de la Division des programmes régionaux, à Dakar. L’administrateur(trice) de programmes rend compte au (à la) Spécialiste hors classe des établissements humains qui supervise l’Afrique de l’Ouest. Le (la) titulaire est essentiellement censé(e) assurer la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des programmes et activités liés au Centre d’excellence pour le logement (CEH) pour les pays de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) et aux divers projets menés par ONU-Habitat dans la sous-région.

La Division des programmes régionaux est chargée de consolider et de resserrer les liens entre les activités d’ONU-Habitat sur le terrain et le Plan stratégique, le Programme 2030 et les priorités générales futures d’ONU-Habitat, et de s’assurer qu’elles sont adaptées au regard de la situation nationale.

Le Bureau régional du Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat) pour l’Afrique a la charge du portefeuille de projets d’ONU-Habitat en Afrique. Il veille à ce que les priorités nationales soient conformes aux politiques et aux objectifs stratégiques d’ONU-Habitat et, par le biais de son (sa) Représentant(e) régional(e), attire l’attention du Comité exécutif de gestion sur les perspectives et les difficultés dans la région, permettant ainsi de fournir rapidement des informations et des réponses aux demandes urgentes émanant des États membres.

Responsabilités

Sous la supervision générale du (de la) Spécialiste hors classe des établissements humains encadrant l’Afrique de l’Ouest, le (la) titulaire s’acquitte des fonctions ci-après.
• Participer à la conception, à la mise en œuvre et au suivi des programmes et activités, en particulier le CEH pour les pays de l’UEMOA et d’autres projets menés par ONU-Habitat dans la sous-région ; suivre et analyser l’élaboration et la mise en œuvre des programmes et projets ; examiner les documents et rapports pertinents ; déterminer les problèmes et questions à régler et proposer des solutions ; entretenir des rapports avec les parties concernées, notamment les donateurs, les institutions universitaires et les experts ; déterminer les mesures de suivi à prendre et contrôler leur mise en œuvre.
• Planifier et faciliter l’exécution d’activités, en particulier des ateliers et des sessions de formation et de renforcement des capacités à l’intention des acteurs urbains et participer à l’élaboration des plans d’action et des instruments de suivi.
• Réunir, analyser et présenter l’information recueillie auprès de sources diverses, y compris pour des études nationales ainsi que pour des rapports à l’intention des donateurs et des clients.
• Aider à l’élaboration des politiques, notamment évaluer et analyser les problèmes et tendances en matière d’urbanisation et de logement en Afrique de l’Ouest.
• Aider à assurer l’ancrage institutionnel à long terme et la mise en place opérationnelle du CEH au sein de l’Université de Ouagadougou (Burkina Faso) et de l’Université de Dakar (Sénégal) et par le biais de partenariats avec d’autres institutions universitaires de la région.
• Mener des enquêtes ; concevoir des outils de collecte de données ; examiner, analyser et interpréter les réponses, recenser les problèmes et questions et dégager des conclusions.
• Établir des documents divers (manuels et programmes de renforcement des capacités et de formation, projets de document de base, analyses, chapitres de rapports et d’études, contributions à des publications, etc.).
• Assurer le service fonctionnel de réunions consultatives et autres, conférences, et proposer des questions à inscrire à l’ordre du jour, chercher des participant(e)s, élaborer des documents et préparer des exposés, etc.
• Entreprendre des activités d’information ; concevoir, diriger et faciliter des ateliers et des séances de renforcement des capacités et de formation, des séminaires, des voyages d’étude, des échanges d’experts, etc. ; faire des exposés sur certains sujets et activités.
• Diriger des missions ou y participer, encadrer les consultant(e)s externes, les fonctionnaires du pays, les institutions universitaires, le secteur privé et autres parties prenantes et rédiger des rapports de mission, etc. ; encourager les partenariats avec différentes structures et institutions travaillant dans le domaine du logement et de l’urbanisation en Afrique de l’Ouest.
• Coordonner les activités liées à l’information budgétaire, au budget et au financement (élaboration et présentation de programmes et projets, établissement de rapports d’activité, etc.) et établir les documents et rapports connexes (annonces de contributions, programme de travail, budget-programme, etc.).
• S’acquitter de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées.

Compétences

Professionnalisme : connaître et comprendre les théories, concepts et approches propres à la réduction des risques de catastrophe en milieu urbain, aux changements climatiques et à la résilience ; circonscrire et analyser les questions et les problèmes et participer à leur résolution ; collecter des données par le biais de diverses méthodes ; posséder les compétences théoriques et les facultés d’évaluation nécessaires pour effectuer des recherches et des analyses en toute indépendance, connaître notamment diverses sources d’information, y compris sur Internet, l’intranet et d’autres bases de données ; faire preuve de sûreté de jugement dans le contexte des tâches qui lui ont été assignées ; planifier son propre travail et gérer des priorités concurrentes ; tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévérer face aux obstacles et aux difficultés ; garder son calme dans les situations de crise ; prendre la responsabilité de transversaliser la problématique femmes-hommes et d’assurer l’égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.
Esprit d’équipe : collaborer avec ses collègues afin d’atteindre les objectifs de l’Organisation ; apprécier à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun(e) et être prêt(e) à apprendre de lui (d’elle) ; faire passer l’intérêt de l’équipe avant son avantage personnel ; accepter les décisions finales du groupe et s’y plier, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre ; partager les réussites de l’équipe et assumer sa part de responsabilité dans ses échecs.
Aptitude à planifier et à organiser : définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires ; modifier les priorités en fonction des besoins ; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ; suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu ; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master en administration des entreprises, gestion, économie, sciences sociales ou dans une discipline apparentée. À défaut, diplôme universitaire du premier cycle assorti de deux années d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Familiarity with the context of urban development in Western African countries and work experience in the region is desirable.
Compétences en matière de renforcement des capacités et de formation, ainsi que de réseautage et de gestion des partenariats.
La connaissance du contexte de l’urbanisation dans les pays d’Afrique de l’Ouest et une expérience professionnelle dans la région sont souhaitables.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste à pourvoir, la maîtrise de l’anglais et du français est exigée. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

Méthode d'évaluation

L’évaluation des candidats qualifiés pourrait inclure un exercice d’évaluation, pouvant être suivi d’un entretien d’appréciation des compétences.

Notice spéciale

Ce poste est à pourvoir pour une durée initiale d’un an renouvelable. Les fonctionnaires sont soumis(es) à l’autorité du (de la) Secrétaire général(e), qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils (elles) sont censé(e)s changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur.
Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tenant à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes, les candidatures de femmes sont fortement encouragées.
Il est vivement recommandé à tou(te)s les candidat(e)s de postuler en ligne aussitôt que possible après la publication de l’avis de vacance de poste et bien avant la date limite indiquée. Un accusé de réception sera envoyé à tou(te)s les candidat(e)s qui auront donné leur adresse électronique. Si vous ne recevez pas un tel accusé de réception dans les 24 heures, il se peut que votre candidature n’ait pas été bien reçue. Au besoin, veuillez renvoyer votre candidature. Si le problème persiste, veuillez demander une assistance technique en cliquant sur le lien « Besoin d’aide ? » dans Inspira.
Les candidat(e)s internes sont prié(e)s de veiller à ce que TOUS les champs de la notice personnelle, notamment ceux relatifs à l’expérience professionnelle et aux informations de contact, soient dûment remplis et à jour. Ces informations sont indispensables au (à la) responsable du poste à pourvoir pour déterminer les candidat(e)s qualifié(e)s et les contacter.
Les vacataires et les consultant(e)s ayant travaillé au sein du Secrétariat de l’ONU au cours des six derniers mois, quel que soit l’organisme intéressé, ne pourront prétendre à un poste temporaire ou à durée déterminée d’administrateur(trice) ou de fonctionnaire de rang supérieur et leur candidature sera écartée.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2020 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: Programme Management Officer, Human Settlements, P3
Job Code Title: Programme Management Officer, Human Settlements
Department/Office: United Nations Human Settlements Programme
Duty Station: DAKAR
Posting Period: 22 September 2020 - 21 October 2020
Job Opening Number: 20-Human Settlements-UN-HABITAT-140821-R-Dakar (E)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

The United Nations Human Settlements Programme (UN-Habitat) is the agency for human settlements. It is mandated by the UN General Assembly to promote socially and environmentally sustainable town and cities with the goal of providing adequate shelter for all.

The position is located with the Regional Office for Africa of the Regional Programmes Division and based in Dakar, Senegal. The Programme Officer reports to the Senior Human Settlements Officer overseeing Western Africa. The focus of this position is implementation, monitoring and evaluation of programmes and activities related to the Center of Excellence on Housing (CEH) for the WAEMU (Western Africa Economic and Monetary Union) countries and UN-Habitat portfolio in the sub-region.

The Regional Programmes Division is responsible for consolidating and enhancing the linkages between UN Habitat's activities in the field with the Strategic Plan, the 2030 Agenda, and the UN-Habitat’s overall future priorities and to make sure that they are appropriate to the country context.

UN-Habitat’s Regional Office for Africa manages UN-Habitat’s project portfolio in the African region. It ensures that country priorities are in alignment with the UN-Habitat’s organizational policies and strategic objectives and brings through its Regional Representative to the attention of the Executive Management Committee (EMC) opportunities and challenges in the region, allowing for timely feedback and responses to urgent demands and requests from Member States.

Under the overall supervision of the Senior Human Settlements Officer overseeing Western Africa, the incumbent will be responsible for the following duties:

Responsibilities

•Participates in the development, implementation and monitoring of programmes and activities, particularly the Center of Excellence on Housing (CEH) for the WAEMU (Western Africa Economic and Monetary Union) countries, as well as other UN-Habitat portfolio in the sub-region; monitors and analyzes programme/project development and implementation; reviews relevant documents and reports; identifies problems and issues to be addressed and proposes corrective actions; liaises with relevant parties including, donors, academic institutions and experts; identifies and tracks follow-up actions.
•Performs assignments by planning and facilitating the delivery of activities particularly capacity building and training workshops and courses for urban stakeholders and assisting in developing action plans and monitoring tools.
•Researches, analyzes and presents information gathered from diverse sources, including for national studies, as well as reports to donors and clients.
•Assists in policy development, including the review and analysis of issues and trends related to urban development and housing in Western Africa.
•Assists in ensuring the long-term institutional anchoring and operational set-up of the CEH within the University of Ouagadougou in Burkina Faso and the University of Dakar in Senegal and through partnerships with other academic institutions in the region.
•Undertakes survey initiatives; designs data collection tools; reviews, analyzes and interprets responses, identifies problems/issues, and prepares conclusions.
•Prepares various written outputs, e.g. capacity-building and training manuals and curriculum, draft background papers, analysis, sections of reports and studies, inputs to publications, etc.
•Provides substantive support to consultative and other meetings, conferences, etc., which includes proposing agenda topics, identifying participants, preparation of documents and presentations, etc.
•Undertakes outreach activities; designs, conducts and facilitates capacity-building and training workshops and courses, seminars, study trips, expert exchanges etc.; makes presentations on assigned topics/activities.
•Participates in or leads field missions, including provision of guidance to external consultants, government officials, academic institutions, private sector and other parties and drafting mission summaries, etc. Fosters partnerships with a large variety of structures and institutions working on housing and urban related issues in Western Africa.
•Coordinates activities related to reporting, budgeting and funding (programme/project preparation and submissions, progress reports, etc.) and prepares related documents/reports (pledging, work programme, programme budget, etc.).
•Performs other duties as required.

Competencies

PROFESSIONALISM: Knowledge and understanding of theories, concepts and approaches relevant to urban disaster risk reduction, climate change and resilience. Ability to identify issues, analyze and participate in the resolution of issues/problems. Ability to conduct data collection using various methods. Conceptual analytical and evaluative skills to conduct independent research and analysis, including familiarity with and experience in the use of various research sources, including electronic sources on the internet, intranet and other databases. Ability to apply judgment in the context of assignments given, plan own work and manage conflicting priorities. Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

TEAMWORK: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others’ ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team accomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

PLANNING AND ORGANIZING: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies; identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required; allocates appropriate amount of time and resources for completing work; foresees risks and allows for contingencies when planning; monitors and adjusts plans and actions as necessary; uses time efficiently.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in business administration, management, economics, social sciences or a related area. A first-level university degree in combination with two years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of five years of progressively responsible work experience in project or programme management, administration or related area in the context of urban development and housing is required.
Capacity-building and training as well as networking and partnership management skills is required.
Familiarity with the context of urban development in Western African countries and work
experience in the region is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For this position, fluency in both English and French is required. Knowledge of another UN official language is an advantage.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

This position is open for recruitment for an initial period of one year and may be subject to extension. Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

All applicants are strongly encouraged to apply on-line as soon as possible after the job opening has been posted and well before the deadline stated in the job opening. On-line applications will be acknowledged where an email address has been provided. If you do not receive an e-mail acknowledgement within 24 hours of submission, your application may not have been received. In such cases, please resubmit the application, if necessary. If the problem persists, please seek technical assistance through the Inspira "Need Help?" link.

Internal Applicants – when completing the PHP, ensure ALL fields, ALL professional experience and contact information are completed and up to date. This information is the basis for the hiring manager to assess your eligibility and suitability for the position and to contact you.

Individual contractors and consultants who have worked within the UN Secretariat in the last six months, irrespective of the administering entity, are ineligible to apply for professional and higher, temporary or fixed-term positions and their applications will not be considered.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2020 United Nations. All rights reserved