vacance de poste

Intitulé publication: Spécialiste d'administration hors classe (Manager Prestations de Service, Voyages du Personnel, demandes de règlement et aide aux frais d’etudes), P5 [Filled from Roster]
Intitulé code d’emploi: Spécialiste d'administration hors classe
Département / Bureau: Centre de services régional d'Entebbe
Lieu d'affectation: ENTEBBE
Période de candidature: 16 septembre 2020 - 14 novembre 2020
No de l’appel á candidature: 20-Administration-RSCE-141132-R-Entebbe (M)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le Département de l'appui opérationnel (DOS) a été créé pour fournir de bout en bout un appui opérationnel, des services consultatifs et d'autres solutions aux entités opérationnelles du Secrétariat, y compris les départements, bureaux hors du siège, opérations de maintien de la paix et commissions régionales.

Le Centre de services régional d'Entebbe, Ouganda (RSCE) a été créé en juillet 2010, à la suite de l'adoption de la résolution 64/269 de l'Assemblée générale. Le Centre fournit des services efficaces, orientés client et évolutifs dans le but de transférer des entités clientes vers le Centre les fonctions administratives transactionnelles non dépendantes de l'emplacement. Cela comprend les aspects transactionnels des ressources humaines, des finances, des mouvements et du contrôle multimodaux, du transport du personnel et des biens et du soutien aux technologies de l'information et de la communication (TIC). En plus de ces services, le Bureau du Chef RSCE et les bureaux d'appui par l'intermédiaire du Chef adjoint RSCE fournissent des orientations générales sur les opérations de RSCE, y compris la planification stratégique, la communication, la budgétisation, la gestion des ressources humaines, la gestion des biens, l'assurance qualité et l'intelligence opérationnelle, les services de conférence, la gestion des archives, la réponse aux audits et la gestion des risques.

Pour plus d'informations, veuillez visiter https://rsce.unmissions.org.


Ce poste est à pourvoir au sein de la Nations Unies Centre de services régional d’Entebbe. Le titulaire agira à titre de Manager Prestations de service, voyages du personnel, demandes de règlement et aide aux frais d’etudes et rendra compte au Directeur RSCE.

Responsabilités

Dans les limites des pouvoirs qui lui sont délégués, le fonctionnaire d’administration (hors classe) sera amené à accomplir les tâches suivantes:

Prestations de service :
• Gère, supervise et exécute le programme de travail pour les voyages du personnel, les demandes de règlement et les demandes d'aide pour frais d'études.
• Atteint les indicateurs de performance clés (KPI) de RSCE et toutes les composantes de l’offre de services incluses dans l'accord de niveau de service (SLA) dans les domaines des voyages, des demandes de règlement et des aides pour frais d'études.
• S'assure que les résultats produits par les unités sous sa supervision maintiennent des normes de qualité élevées;
• Prépare les inputs pour le programme de travail des unités sous sa supervision, en déterminant les priorités et en allouant des ressources pour l'achèvement des résultats et leur livraison en temps opportun;
• Effectue les tâches programmatiques / administratives nécessaires au fonctionnement des unités sous sa supervision, y compris la préparation des budgets, l'attribution et le suivi des paramètres de performance et des indicateurs critiques, l'établissement de rapports sur la performance dans l'exécution du budget / de programmes, la préparation des inputs pour la budgétisation axée sur les résultats, l’évaluation des performances du personnel (e-Performance), les entretiens et l’évaluation des candidats pour les offres d'emploi;
• Optimise en tant que de besoin le processus, la politique et le système pour les opérations des unités; Met en œuvre en tant que de besoin des actions correctives / d'amélioration de la satisfaction.

Généralités
•Agir en tant que conseiller en matière de gestion des ressources humaines, de budgétisation et d'administration financière et générale.
•Assurer l’élaboration, la préparation, la coordination et le suivi des plans de travail, des stratégies et des programmes pour les activités administratives de la mission et prendre
l'initiative de garantir les ressources humaines et financières requises.
•En coopération avec d'autres bureaux de la RSCE, planifier et préparer les besoins en personnel, financiers et logistiques de toutes les composantes de la RSCE.
•Assurer le contrôle budgétaire et administratif.
•Certifier les dépenses de la RSCE selon les pouvoirs délégués par le Contrôleur des Nations Unies ; faire rapport sur toutes les questions administratives, logistiques et financières.
•Rédiger des lignes directrices, des rapports et des correspondances sur un large éventail de questions pour le Directeur de RSCE et veiller à ce que toutes les règles et réglementations pertinentes des Nations Unies soient respectées.
•Rédiger les réponses à la correspondance requises par le Bureau du Directeur de RSCE sur les documents administratifs/politiques.
•Fournir des conseils aux superviseurs et les aider dans la résolution de problèmes et le traitement des problèmes ad hoc qui se posent ; et entreprendre des tâches et des projets spéciaux, tels que le plan de sécurité / d’évacuation, les activités sociales, etc., au besoin.
•Effectuer l'évaluation de l’appui fourni par le Bureau du Directeur de RSCE aux différentes parties de la RSCE.
•Contrôler la mise en oeuvre des recommandations de l'Audit et des commissions d'enquête.
•Examiner toutes les observations d’audit soumises et rédiger des réponses appropriées en consultation avec le Directeur de RSCE.
•Représenter le Directeur de RSCE dans plusieurs comités et commissions permanents, tels que les Comités de contrôle du matériel (PSB) et d'examen des reclamations (CRB), et agir en tant que membre suppléant / président du Comité local des marchés.
•S’acquitter d’autres tâches assignées.

Compétences

Professionnalisme: Capacité à identifier les problèmes, à analyser et à formuler des opinions, à formuler des conclusions et des recommandations sur des questions complexes de politique des ressources humaines et de développement Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; Faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; Apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés ; Agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; Persévérer face aux obstacles et aux difficultés ; Garder son calme dans les situations de crise. Souci de la prise en compte du principe de l’égalité des sexes et de la participation sur un pied d’égalité des hommes et des femmes à tous les domaines d’activité.

Sens des responsabilités : Assumer toutes ses responsabilités et honorer ses engagements ; Livrer les produits dont on a la responsabilité dans les délais et au coût prévus, en se tenant aux normes de qualité ; Se conformer aux règles et procédures de l’Organisation ; Soutenir ses subordonnés, les encadrer et assumer la responsabilité des tâches qui leur sont déléguées ; Prendre personnellement la responsabilité de ses propres erreurs et, le cas échéant, de celles de son service.

Souci du client: Considérer tous ceux auxquels est assurée la prestation de services comme des « clients » et chercher à voir les choses de leur point de vue ; Etablir et maintenir des partenariats productifs avec les clients en gagnant leur confiance et leur respect ; Discerner les besoins des clients et trouver les moyens d’y répondre ; Suivre l’évolution de la situation des clients, sur les plans tant intérieur qu’extérieur, afin de pouvoir devancer les problèmes ; Tenir les clients informés de l’avancement des projets ; Tenir les délais pour la livraison des produits ou la prestation des services.

Suivi du comportement professionnel: Déléguer les pouvoirs, l’autorité et la compétence requis à ses subordonnés ; Veiller à ce que les rôles, les responsabilités et la chaîne hiérarchique soient clairs pour tous ; Estimer avec précision le temps et les ressources nécessaires pour accomplir une tâche et tirer le meilleur parti des compétences ; Suivre l’avancement du travail au regard des échéances ; S’entretenir régulièrement avec ses subordonnés des résultats qu’ils obtiennent, leur faire savoir comment leur apport est perçu et leur donner les conseils nécessaires ; Encourager le risque et soutenir la créativité et l’initiative ; Appuyer activement les aspirations professionnelles de ses collaborateurs ; Faire preuve de justice dans la notation.

Responsabilisation des subordonnés: Déléguer, exposer clairement ce que l’on attend de ses collaborateurs et leur donner toute la latitude voulue ; Encourager chacun à se fixer des objectifs ambitieux ; Exiger de chacun qu’il réponde des résultats obtenus dans son domaine de responsabilité ; Apprécier à leur juste valeur l’apport et la compétence de chacun ; Témoigner de son appréciation et récompenser les résultats et l’effort ; Faire participer chacun à la prise des décisions qui le concernent.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master en administration publique ou d’entreprise, gestion des ressources humaines, finances, comptabilité ou dan sun domaine connexe. À défaut, un diplôme universitaire du premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins dix (10) années d'expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les domaines des ressources humaines, du budget, des finances ou de l’administration générale.
Une expérience pratique des politiques et pratiques administratives et financières des Nations Unies est un atout.
Une expérience dans un Centre de Service partagé des Nations Unies, ou une Organisation internationale similaire, pour l’assistance au terrain, est souhaitable.
Une expérience dans le traitement de problèmes organisationnels complexes au niveau international est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies. Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est indispensable. Une connaissance pratique du français serait un atout.

Méthode d'évaluation

L’évaluation des candidats qualifiés pourrait inclure un exercice d’évaluation, pouvant être suivi d’un entretien d’appréciation des compétences.

Notice spéciale

• Le titulaire de ce poste sera désigné ou affecté pour une période initiale d’un an.
• Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.
• Pour pouvoir poser leur candidature, les fonctionnaires du Secrétariat doivent avoir à leur actif le nombre requis de mutations latérales, lesquelles seront indiquées dans la notice personnelle et la lettre de couverture.
• Des antécédents impeccables du point de vue de l’intégrité et du respect des règles déontologiques sont indispensables.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2020 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: SENIOR ADMINISTRATIVE OFFICER (Service Delivery Manager, Staff Travel, Claims, Education Grant), P5
Job Code Title: SENIOR ADMINISTRATIVE OFFICER
Department/Office: Regional Service Centre at Entebbe
Duty Station: ENTEBBE
Posting Period: 16 September 2020 - 14 November 2020
Job Opening Number: 20-Administration-RSCE-141132-R-Entebbe (M)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity

Org. Setting and Reporting

The Department of Operational Support (DOS) was established to provide end-to-end operational support, advisory services and other solutions to operating entities across the Secretariat, including departments, offices away from headquarters, peace operations, and regional commissions.

The Regional Service Centre in Entebbe, Uganda (RSCE), was established in July 2010, following the adoption of General Assembly resolution 64/269. The Centre provides efficient, client-oriented and scalable services with the goal of moving transactional, non-location-dependent administrative functions to the Centre from its client entities. This includes transactional elements of human resources, finance, multimodal movement and control, personnel and cargo transport and information and communications technology (ICT) support. In addition to these services, the Office of the Chief RSCE and support offices through the Deputy Chief RSCE provides overall guidance on the operations of the RSCE including strategic planning, communication, budgeting, human resources management, property management, quality assurance and business intelligence, conference services, record keeping and archive management, and audit response and risk management.

For more information, please visit https://rsce.unmissions.org.

This position is located in United Nations Regional Service Centre, Entebbe. The Incumbent will serve as Service Delivery Manager, Staff Travel, Claims and Education Grants and will report to the Director of the Regional Service Centre, Entebbe.

Responsibilities

Within delegated authority, the Senior Administrative Officer will be responsible for the following duties:

Service Delivery:
•Manages, supervises and carries out the work programme for staff travel, Claims and education grant submissions and claims.
•Achieves RSCE key performance indicators (KPIs) and all Service catalogue components included in the Service Level Agreement (SLA) in the areas of travel, claims and education grant.
•Ensures that the outputs produced by the service lines under his/her supervision maintain high-quality standards;
•Prepares inputs for the work plan of the service lines under his/her supervision, determining priorities and allocating resources for the completion of outputs and their timely delivery;
•Carries out programmatic/administrative tasks necessary for the functioning of the service lines under his/her supervision, including preparation of budgets, assigning and monitoring performance parameters and critical indicators, reporting on budget/programme performance, preparation of inputs for results-based budgeting, evaluation of staff performance (e-Performance), interviews of candidates for job openings and evaluation of candidates;
•Optimizes process, policy, and system for the operations of the Service Line as required;
•Implements corrective/satisfaction improvement actions as required.

General:
•Acts as adviser on management matters pertaining to human resources, budgeting, financial and general administration.
•Ensures development, preparation, coordination and monitoring of work plans, strategies and programmes for the administrative activities of the Mission and takes the lead in securing the required human and financial resources.
•In cooperation with other offices of the RSCE, plans and forecasts the personnel, financial and logistical requirements of all the RSCE components.
•Exercises budgetary and administrative control.
•Certifies RSCE expenditure as the delegation of authority granted by the UN Controller. Reports on all administrative, logistical and financial matters.
•Drafts guidelines, reports and correspondence on a wide range of issues for the Director of RSCE and ensures that all relevant UN rules and regulations and policies are adhered to.
•Drafts responses to correspondence required from the Office of the Director of RSCE on administrative/policy documents.
•Provides advice and assists supervisors on areas of problem solving and dealing with ad-hoc issues that arise and undertakes tasks and special projects, such as Security/Evacuation Plan, welfare activities, etc as requested.
•Undertakes evaluation of support provided by the Office of the Director of RSCE to the various parts of the RSCE.
•Monitors implementation of Audit/Board of Inquiry recommendations.
•Reviews all audit observations submitted and drafts appropriate responses in consultation with the Director of RSCE.
•Represents the Director of RSCE in various standing Boards and Committees, such as Property Survey Board (PSB), Claims Review Board (CRB), and may act as alternate/ Chairperson of the Local Committee on Contracts.
•Performs other duties, as assigned.

Competencies

Professionalism – Ability to identify issues, analyze and formulate opinions, make conclusions and recommendations on complex human resources policy and development issues; Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

Accountability – Takes ownership of all responsibilities and honours commitments; delivers outputs for which one has responsibility within prescribed time, cost and quality standards; operates in compliance with organizational regulations and rules; supports subordinates, provides oversight and takes responsibility for delegated assignments; takes personal responsibility for his/her own shortcomings and those of the work unit, where applicable.

Client Orientation - Considers all those to whom services are provided to be "clients" and seeks to see things from clients' point of view; establishes and maintains productive partnerships with clients by gaining their trust and respect; identifies clients' needs and matches them to appropriate solutions; monitors ongoing developments inside and outside the clients' environment to keep informed and anticipate problems; keeps clients informed of progress or setbacks in projects; meets timeline for delivery of products or services to client.

Managing Performance – Delegates the appropriate responsibility, accountability and decision-making authority; makes sure that roles, responsibilities and reporting lines are clear to each staff member; accurately judges the amount of time and resources needed to accomplish a task and matches task to skills; monitors progress against milestones and deadlines; regularly discusses performance and provides feedback and coaching to staff; encourages risk-taking and supports creativity and initiative; actively supports the development and career aspirations of staff; appraises performance fairly.

Empowering Others – Delegates responsibility, clarifies expectations, and gives staff autonomy in important areas of their work; encourages others to set challenging goals; holds others accountable for achieving results related to their area of responsibility; genuinely values all staff members' input and expertise; shows appreciation and rewards achievement and effort; involves others when making decisions that affect them.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in business or public administration, human resources management, finance, accounting, or related field is required. A first-level university degree with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of an advanced university degree.

Work Experience

At least 10 years of progressively responsible experience in human resources, budget, finance or general administration is required.
Hands-on experience with United Nations administrative/financial policies and practices, or similar international organization, is desirable.
Experience in a United Nations shared service center, or similar international organization, for field support, is desirable.
Experience in handling complex organizational issues at the international level is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the position advertised, fluency in English (both oral and written) is required. A working knowledge of French is desirable.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

• Appointment or assignment against this position is for an initial period of one year.
• The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.
• Staff members of the United Nations Secretariat must fulfil the lateral move requirements to be eligible to apply for this vacancy. Staff members are requested to indicate all qualifying lateral moves in their Personal History Profile (PHP) and cover letter.
• An impeccable record for integrity and professional ethical standards is essential.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2020 United Nations. All rights reserved