vacance de poste

Intitulé publication: REPRÉSENTANT RÉGIONAL, Bureau régional pour les États arabes, D-1, D1
Intitulé code d’emploi: Chef du service, Programme
Département / Bureau: Programme des Nations Unies pour les établissements humains
Lieu d'affectation: CAIRO
Période de candidature: 08 mars 2021 - 21 avril 2021
No de l’appel á candidature: 21-Programme Management-UN-HABITAT-149467-R-Cairo (X)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat) est, au sein du système des Nations Unies, l’organisme chargé du logement et des établissements humains, mandaté par l’Assemblée générale des Nations Unies pour promouvoir des villes socialement et écologiquement durables en mesure de fournir un logement convenable à tous. Le poste à pourvoir relève du Bureau régional pour les États arabes (ROAS), au Caire. Sous l’orientation générale et la supervision directe du Directeur de la Division des programmes régionaux, le titulaire du poste s’acquitte des fonctions ci-après

Responsabilités

• Élaboration des politiques : contribuer à l’élaboration des politiques et de la stratégie globales d’ONU-Habitat, y compris dans leurs dimensions régionales.
• Guider l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie opérationnelle d’ONU-Habitat pour la région et les sous-régions ; encourager la coopération internationale aux fins de la mise en œuvre du Nouveau Programme pour les villes et de la réalisation des dimensions urbaines des objectifs de développement durable et représenter l’organisation à toutes les manifestations de haut niveau se tenant dans la région.
• Élaboration et mise en œuvre des programmes : guider l’élaboration du programme de travail annuel de la région et en coordonner la mise en œuvre.
• Mobilisation de ressources : élaborer et mettre en œuvre une stratégie de mobilisation de ressources pour la région, en étroite coopération avec le Service des relations extérieures et des partenariats (Division des relations extérieures, de la stratégie, des connaissances et de l’innovation) et le Service de l’élaboration des programmes (Division des solutions globales).
• Suivre les besoins urgents et questions se faisant jour dans la région dans le domaine des établissements humains et élaborer et mettre en œuvre une stratégie d’intervention et des projets appropriés ; entretenir des relations constructives avec le gouvernement du pays hôte et les institutions de soutien.
• Être en permanence en liaison avec le siège, le Bureau de la coordination régionale des Nations Unies, les bureaux de pays des Nations Unies dans la région et d’autres partenaires multilatéraux et bilatéraux, aux fins de l’élaboration et de la coordination des programmes, en étroite collaboration avec le Directeur de la Division des relations extérieures, de la stratégie, des connaissances et de l’innovation.
• Organiser des activités de nature à favoriser la coopération entre pays, la gestion des connaissances et l’échange d’expériences concernant divers aspects des établissements humains dans la région, ou participer à de telles activités.
• Activités de réseautage et d’information : organiser dans la région des campagnes de promotion et des activités thématiques se rapportant aux principaux messages qu’entend communiquer ONU-Habitat. Représenter
ONU-Habitat dans les activités de programmation du développement capitales aux niveaux régional et national, les conférences internationales, les principales instances régionales, les réunions d’experts et les réunions d’examen des projets.
• Promouvoir et mener à bien les activités opérationnelles s’inscrivant dans le cadre des programmes mondiaux et des programmes phares d’ONU-Habitat aux fins de la mise en œuvre du Plan stratégique d’ONU-Habitat.
• Gestion et supervision du Bureau : gérer et superviser les activités du Bureau, y compris l’administration, le personnel, les achats et la gestion financière. Approuver les autorisations financières pour les comptes relevant du Bureau.
• Présenter en temps utile, au siège et à tous les organismes qui financent ses activités opérationnelles, des rapports annuels et trimestriels, notamment.
• S’acquitter de toutes autres tâches connexes qui pourraient lui être confiées.

Compétences

PROFESSIONNALISME : avoir une bonne connaissance du domaine d’activité en général et des domaines de spécialisation relevant du poste en particulier, y compris une connaissance des problèmes de logement et de développement urbain dans les États arabes ; être capable de rédiger des rapports et des documents et de revoir et éditer les travaux d’autres auteurs. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations, s’agissant notamment de l’élaboration des programmes et de la mobilisation de fonds ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés ; persévérer face aux obstacles et aux difficultés, pour pouvoir régler les différends entre les partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux, notamment; garder son calme dans les situations de crise.
COMMUNICATION : s’exprimer clairement et efficacement, tant oralement que par écrit ; écouter les autres, bien les comprendre et donner suite comme il convient ; poser les questions voulues afin d’obtenir des éclaircissements et faciliter le dialogue ; adapter le langage, le ton, le style et la présentation au public auquel on s’adresse ; partager l’information avec tous ceux qu’elle intéresse et tenir chacun au courant.
SENS DES RESPONSABILITÉS : assumer toutes ses responsabilités et honorer ses engagements ; livrer les produits dont on a la responsabilité dans les délais et au coût prévus, en se tenant aux normes de qualité ; se conformer aux règles et procédures de l’Organisation ; soutenir ses subordonnés, les encadrer et assumer la responsabilité des tâches qui leur sont déléguées ; prendre personnellement la responsabilité de ses propres erreurs et, le cas échéant, de celles de son service.
QUALITÉS DE CHEF : servir de modèle à son entourage ; armer chacun des membres de son équipe des atouts nécessaires pour atteindre les objectifs visés ; s’employer avec dynamisme à mettre au point les stratégies opérationnelles requises ; établir et entretenir des relations très diverses afin de comprendre les besoins et de s’assurer des appuis ; prévoir les conflits et s’efforcer de les résoudre à l’amiable ; s’investir dans le changement et le progrès ; ne pas se cantonner dans le statu quo ; avoir le courage de prendre des positions impopulaires. Prendre la responsabilité de transversaliser la problématique hommes-femmes et d’assurer l’égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités et adopter un rôle de chef sur ces questions ; faire la preuve d’une bonne connaissance des stratégies visant à équilibrer les effectifs masculins et féminins et manifester la volonté d’atteindre cet objectif.
SUIVI DU COMPORTEMENT PROFESSIONNEL : déléguer à ses subordonnées les pouvoirs, l’autorité et la compétence requis. Estimer avec précision le temps et les ressources nécessaires pour accomplir une tâche et tirer le meilleur parti des compétences disponibles. S’entretenir régulièrement avec ses subordonnés des résultats qu’ils obtiennent, leur faire savoir comment leur apport est perçu et leur donner les conseils nécessaires. Appuyer activement l’avancement et les aspirations professionnelles des membres du personnel

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine de la planification urbaine et régionale, du logement, ou d’une discipline des sciences sociales pertinente pour le développement et la gestion des établissements humains. À défaut, un diplôme universitaire du premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins quinze (15) années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, en ce qui concerne les travaux de développement multidisciplinaires dans le domaine des établissements humains, dont au moins dix au niveau international.
Une expérience de l’exécution de programmes et projets, de la mobilisation de fonds, et de la conduite de négociations avec de hauts responsables gouvernementaux et des représentants officiels d’organismes de financement technique multilatéral et bilatéral dans les pays arabes est indispensable.
Une expérience de la supervision d’un grand bureau multiculturel est exigée.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste à pourvoir, la maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est exigée. Une connaissance pratique de l’arabe serait hautement souhaitable.

NOTE : la « maîtrise » correspond à une note « très bien » dans les quatre domaines évalués (lire, écrire, parler et comprendre) et la « connaissance » à une note « bien » dans deux des quatre domaines évalués.

Méthode d'évaluation

Les candidat(e)s qualifié(e)s pourront être invité(e)s à participer à une évaluation puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Ce poste est à pourvoir pour une durée initiale d’un an renouvelable.

Les fonctionnaires sont soumis à l’autorité du (de la) Secrétaire général(e), qui leur assigne leurs tâches. Dans ce contexte, tous les fonctionnaires sont censés assumer périodiquement de nouvelles fonctions durant leur carrière, conformément aux règles et procédures établies.

Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et que la divesrité géographique soit assurée. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.

Il est vivement recommandé à tou(te)s les candidat(e)s de postuler en ligne aussitôt que possible après la publication de l’avis de vacance de poste et bien avant la date limite indiquée. Un accusé de réception sera envoyé à tou(te)s les candidat(e)s qui auront donné leur adresse électronique. Si vous ne recevez pas un tel accusé de réception dans les 24 heures, il se peut que votre candidature n’ait pas été bien reçue. Si le problème persiste, veuillez demander une assistance technique en cliquant sur le lien « Besoin d’aide ? » dans Inspira.

Les candidat(e)s internes sont prié(e)s de veiller à ce que TOUS les champs de la notice personnelle, notamment ceux relatifs à l’expérience professionnelle et aux informations de contact, soient dûment remplis et à jour. Ces informations sont indispensables au (à la) responsable du poste à pourvoir pour déterminer les candidat(e)s qualifié(e)s et les contacter.

Les vacataires et les consultant(e)s ayant travaillé au sein du Secrétariat de l’ONU au cours des six derniers mois, quel que soit l’organisme intéressé, ne pourront prétendre à un poste temporaire ou à durée déterminée d’administrateur(trice) ou de fonctionnaire de rang supérieur et leur candidature sera écartée.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: REGIONAL REPRESENTATIVE, Regional Office for Arab States (ROAS), D1
Job Code Title: CHIEF OF BRANCH, PROGRAMME
Department/Office: United Nations Human Settlements Programme
Duty Station: CAIRO
Posting Period: 08 March 2021 - 21 April 2021
Job Opening Number: 21-Programme Management-UN-HABITAT-149467-R-Cairo (X)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

The United Nations Human Settlements Programme, UN-Habitat, is the United Nations agency for housing and human settlements. It is mandated by the UN General Assembly to promote socially and environmentally sustainable towns and cities with the goal of providing adequate shelter for all. This post is located in the Regional Office for Arab States (ROAS), Cairo duty station. Under the overall guidance and direct supervision of the Director, Regional Programmes Division, the incumbent will be responsible for performing the following duties:

Responsibilities

• Policy-making: Contribute to the overall policy and strategy development of UN-Habitat, including in the regional dimensions.

• Provide Leadership in the development and implementation of UN-Habitat’s operational strategy for the region and sub-regions; Encourage international cooperation to implement the New Urban Agenda and the urban dimensions of the Sustainable Development Goals and represent the organization at all high level events in the region.

• Programme Development and Implementation: Provide leadership in the formulation of the annual work programme of the region and coordinate its implementation.

• Resource Mobilization: Develop and implement a resource mobilization strategy for the region in close cooperation with the External Relations and Partnerships Branch (External Relations, Strategy, Knowledge and Innovation Division Division) and the Programme Development Branch (Global Solutions Division).

• Monitor emergency needs and issues in the region in the context of human settlements, developing and implementing appropriate response strategy and projects; Maintain productive relations with the host government and supporting institutions.

• Maintain close and regular liaison with headquarters, the UN Regional Coordination Office, UN Country Offices in the region, and other multi- and bilateral partners on programme development and coordination, in close collaboration with the Director of External Relations, Strategy, Knowledge and Innovation Division.

• Undertake or participate in activities that foster country-to-country cooperation, knowledge management, and exchange of experience in varied aspects of human settlements across the region.

• Networking and Information Activities: Organizing advocacy and thematic activities within the Region related to the main policy messages promoted by UN-Habitat. Representing UN-Habitat in major development programming exercises at the regional and national level, international conferences, major regional fora, expert meetings and project review meetings.

• Promote and implement operational activities of UN-Habitat’s global programmes and flagship programmes towards the implementation of UN-Habitat Strategic Plan.

• Management and supervision of the office: Manage and supervise the work of the office, including administration, personnel, procurement and financial management. Approve financial authorizations for accounts under the office control.

• Ensure timely reporting to Headquarters and all the agencies funding its operational activities, including annual and quarterly reports.

• Perform any other related duties as may be assigned.

Competencies

PROFESSIONALISM: Knowledge of the substantive field of work in general and of specific areas, including knowledge of housing and urban development issues in the Arab States; Ability to produce reports and papers, and to review and edit the work of others; Shows pride in work and in achievements including in programme development and fund raising; Demonstrates professional competence and mastery of subject matter; Is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; Shows persistence when faced with difficult problems or challenges, including conflict resolution amongst governmental and non-governmental partners; remains calm in stressful situations.

COMMUNICATION: Speaks and writes clearly and effectively; listens to others, correctly interprets messages from others and responds appropriately; asks questions to clarify, and exhibits interest in having two-way communication; tailors language, tone, style and format to match audience; demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

ACCOUNTABILITY: Takes ownership of all responsibilities and honors commitments; Delivers outputs for which one has responsibility within prescribed time, cost and quality standards; Operates in compliance with organizational regulations and rules; Supports subordinates, provides oversight and takes responsibility for delegated assignments; Takes personal responsibility for his/her own shortcomings and those of the work unit, where applicable.

LEADERSHIP: Serves as a role model that other people want to follow: Empowers others to translate vision into results; Is proactive in developing strategies to accomplish objectives; Establishes and maintains relationships with a broad range of people to understand needs and gain support; Anticipates and resolves conflicts by pursuing mutually agreeable solutions; Drives for change and improvements; does not accept the status quo; Shows the courage to take unpopular stands. Provides leadership and takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work; Demonstrates knowledge of strategies and commitment to the goal of gender balance in staffing.

MANAGING PERFORMANCE: Delegates the appropriate responsibility, accountability and decision-making authority; accurately judges the amount of time and resources needed to accomplish a task and matches takes to skills; regularly discusses performance and provides feedback and coaching to staff; and actively supports the development and career aspirations for staff.

Education

Advanced university degree (Master's degree or equivalent) in urban and regional planning, housing, or social sciences relevant to development and management of human settlements is required. A first-level university degree in combination with two (2) additional years of qualifying work experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of fifteen years of progressively responsible work experience in multi-disciplinary human settlements development work, of which at least ten on the international arena is required.
Experience in project/programme delivery, raising funds, and negotiating with high level Government and multi and bilateral technical funding agency officials in the Arab States is required.
Experience supervising a large multicultural office is required.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For this post, fluency in oral and written English is required. Working knowledge of Arabic is highly desirable.


NOTE: "fluency equals a rating of "fluent" in all four areas (read, write, speak, understand) and "Knowledge of" equals a rating of "confident" in two of the four areas.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

This position is open for recruitment for an initial period of one year and may be subject to extension.

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

All applicants are strongly encouraged to apply on-line as soon as possible after the job opening has been posted and well before the deadline stated in the job opening. On-line applications will be acknowledged where an email address has been provided. If you do not receive an e-mail acknowledgement within 24 hours of submission, your application may not have been received. In such cases, please resubmit the application, if necessary. If the problem persists, please seek technical assistance through the Inspira "Need Help?" link.

Internal Applicants – when completing the PHP, ensure ALL fields, ALL professional experience and contact information are completed and up to date. This information is the basis for the hiring manager to assess your eligibility and suitability for the position and to contact you.

Individual contractors and consultants who have worked within the UN Secretariat in the last six months, irrespective of the administering entity, are ineligible to apply for professional and higher, temporary or fixed-term positions and their applications will not be considered.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved