vacance de poste

Intitulé publication: ECONOMIC AFFAIRS OFFICER, P4
Intitulé code d’emploi: Assistant aux affaires économiques
Département / Bureau: Commission économique pour l'Amérique latine et les Caraïbes
Lieu d'affectation: SANTIAGO
Période de candidature: 02 juin 2021 - 16 juillet 2021
No de l’appel á candidature: 21-Economic Affairs-ECLAC-153838-R-Santiago (R)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste à pourvoir relève du groupe de l’économie du changement climatique de la Division du développement durable et des établissements humains. L’économiste fait rapport au Chef de la Division.
L’économiste fera rapport au Chef du groupe de l’économie du changement climatique de cette même Division.

La Commission économique pour l’Amérique latine et les Caraïbes est l’une des cinq commissions régionales des Nations Unies. Elle a été créée en 1948 dans le but de contribuer au développement économique et social de la région. Elle a notamment pour mandat la conception, le suivi et l'évaluation des politiques publiques et la prestation aux gouvernements de services consultatifs, d’experts et de formation, ainsi que le soutien à la coopération régionale et internationale et aux activités de coordination. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web www.eclac.org.

Responsabilités

Sous la supervision générale du Chef de la Division, l’économiste est chargé(e) des tâches suivantes:

Analyse économique et sectorielle
• Diriger ou participer à la formulation, l’organisation et la gestion des programmes d'analyse économique dont il/elle a la charge, ainsi qu’à l’élaboration de stratégies, de politiques et de mesures économiques possibles à la lumière du Programme de développement durable à l’horizon 2030, de l’Accord de Paris et du nouveau Programme pour les villes.
• Diriger ou participer à l'identification de problèmes de développement nouveaux ou émergents, potentiellement préoccupants pour la communauté internationale en matière de changement climatique, et mettre au point et développer des programmes pour y faire face.
• Superviser les fonctionnaires ou une équipe d’experts en changement climatique chargés de cette tâche.
• Commander les études et analyses économiques.
• Concevoir, planifier et gérer des réunions de groupes d’experts, des séminaires et des consultations analogues contribuant à la réalisation des produits du groupe.
• Élaborer des rapports relatifs au développement en vue de leur publication par la CEPALC. Nations Unies
• Préparer les interventions du personnel de rang supérieur et effectuer des présentations sur des thèmes économiques s'adressant à des publics spécialisés et non spécialisés.
Soutien intergouvernemental
• Apporter un soutien technique direct sur les questions liées au développement à la CEPALC et ses organes auxiliaires en leur fournissant des conseils stratégiques, des orientations techniques et en contribuant à la formation d’un consensus.
• Gérer la contribution du groupe de l’économie du changement climatique à la préparation et à la gestion des réunions des organes intergouvernementaux.
• Représenter le groupe de l’économie du changement climatique aux réunions nationales, régionales et internationales sur des thèmes liés au développement.

Coopération technique
• Établir et entretenir des rapports avec des hauts fonctionnaires des gouvernements des états membres et veiller à apporter une réponse aux demandes de conseils et/ou d’assistance sur des questions et des politiques économiques.
• Négocier avec les bailleurs de fonds et les gouvernements récipiendaires à propos des programmes et des projets d’assistance technique.
• Organiser et coordonner la coopération entre les États membres en ce qui concerne les programmes ou les problèmes économiques.
• Diriger ou participer à des missions de coopération technique.

Soutien programmatique
• Contribuer à la formulation du plan à moyen terme, du programme de travail et du budget du groupe de l’économie du changement climatique et participer à l'élaboration du programme de travail général de l'organisation ainsi qu’à d'autres tâches similaires.
• S’occuper de diverses questions administratives intéressant la Division.
• S'acquitter d’autres tâches, selon que de besoin.

Compétences

•Professionnalisme: Aptitude à appliquer des théories et des concepts économiques dans différents secteurs du développement économique et durable. Connaissance de l'économie du changement climatique dans les pays et sous-régions d'Amérique latine et des Caraïbes. Capacité de mener des recherches indépendantes sur des sujets économiques, et d'établir la pertinence, la validité et la précision des données fournies par différentes sources. Capacité d'élaborer des politiques économiques et de formuler des recommandations quant à leur mise en œuvre. Capacité d’effectuer des publications sur l'économie du changement climatique sont exigées (veuillez vous assurer d'énumérer les publications pertinentes dans la section correspondante de votre PHP). Faire preuve de fierté pour le travail et les réalisations; faire preuve d’une compétence professionnelle et d’une maîtrise du sujet abordé; être consciencieux(se) et efficace pour honorer les engagements, en respectant les délais et obtenant des résultats; être motivé(e) par des intérêts professionnels plutôt que personnels; faire preuve de persistance face aux difficultés et aux défis; conserver son sang-froid dans les situations stressantes.

• Esprit d'équipe: Collaborer avec ses collègues afin d’atteindre les objectifs de l'Organisation; solliciter les apports, apprécier à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun et être prêt(e) à apprendre de lui; faire passer l'intérêt de l'équipe avant son avantage personnel; accepter les décisions finales du groupe et s'y plier, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre; partager les réussites de l'équipe et assumer sa part de responsabilité dans ses échecs.

•Vision: Capacité d’identifier les questions stratégiques, les opportunités ainsi que les risques; faire connaître clairement les liens entre la stratégie de l’Organisation et les objectifs du travail du Bureau; créer et transmettre une orientation organisationnelle vaste et irréfutable, inciter d’autres collaborateurs à suivre cette même orientation; transmettre de l’enthousiasme quant aux possibilités futures.

Formation

Un diplôme universitaire de troisième cycle (maîtrise ou son équivalent) en économie est requis. À défaut, un diplôme du niveau de la licence assorti de deux années d’expérience professionnelle pertinente peut être accepté. Un doctorat est souhaitable.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés sont requises en matière de recherche économique, d'analyse et de formulation de politiques sur des thématiques liées au changement climatique, attestées par des publications pertinentes dans le domaine du changement climatique.
Une expérience de l'analyse économique des impacts de l'adaptation au changement climatique et de l'atténuation de ses effets, ainsi que de la conception et de l'évaluation d’instruments économiques destinés aux politiques climatiques est un plus nécessaire.
Une expérience des modèles économétriques et d'autres outils quantitatifs liés à l'analyse du changement climatique est nécessaire.
Une expérience dans la fourniture de services de coopération technique aux gouvernements en matière de changement climatique dans la région de l'Amérique latine et des Caraïbes est requise.
Une expérience au sein du système des Nations Unies ou d'une autre organisation internationale est un atout. Une expérience dans la supervision d'une équipe de consultants est appréciée.

Connaissances linguistiques

Les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies sont l'anglais et le français. Pour ce poste, la maîtrise de l’espagnol et de l’anglais est indispensable.

NOTE: La « maîtrise de » est égale à « couramment » dans les quatre domaines (parler, lire, écrire et comprendre) et la "connaissance de" implique une « assurance » dans deux des quatre domaines.

Méthode d'évaluation

L’évaluation des candidat(e)s qualifié(e)s peut inclure un exercice d’évaluation suivi d’un entretien axé sur l’appréciation des compétences.

Notice spéciale

Les candidats recrutés dans le cadre du programme des jeunes cadres en fonction depuis moins de deux ans ne peuvent pas postuler à ce poste.

Les membres du personnel sont placés sous l'autorité du Secrétaire général qui leur fixe les tâches à accomplir. Dans ce contexte, tous les fonctionnaires peuvent être appelés à changer périodiquement de fonction au cours de leur carrière, conformément aux règles et procédures en vigueur.

Un fonctionnaire titulaire d'un engagement temporaire dans la catégorie des services généraux ou les catégories apparentées ne peut postuler qu'à des postes appartenant à ces catégories. Pour de plus amples informations sur les conditions d'admissibilité, veuillez vous reporter à la section 5 de l'instruction administrative ST/AI/2010/4Rev.1 sur les nominations temporaires.

Le Secrétariat de l'ONU s'est engagé à atteindre un équilibre 50/50 entre les sexes au sein de son personnel. Les femmes sont fortement encouragées à poser leur candidature à ce poste. La CEPALC est pleinement attachée à la mise en œuvre de la stratégie du système des Nations Unies sur la parité entre les sexes présentée par le Secrétaire général en septembre 2017.

Un/e fonctionnaire titulaire d'un engagement temporaire qui est recruté/e dans la catégorie des administrateurs et fonctionnaires de rang supérieur, en vertu d'un engagement temporaire et placé/e dans un poste autorisé pour un an ou plus ne peut pas postuler ou être renommé/e à son poste actuel dans les six mois qui suivent la fin de son service actuel. Pour de plus amples informations sur les conditions d'admissibilité, veuillez vous reporter à la section 5 de l'instruction administrative ST/AI/2010/4Rev.1 sur les nominations temporaires.

•Pour ce poste, les personnes originaires des États Membres suivants, qui sont non représentés ou sous-représentés au Secrétariat de l’ONU au 31 décembre 2020, sont vivement encouragés à faire acte de candidature : Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Bahreïn, Belize, Brésil, Brunéi Darussalam, Cabo Verde, Cambodge, Chine, Comores, Cuba, Djibouti, Dominique, Émirats arabes unis, États fédérés de Micronésie, États-Unis d’Amérique, Fédération de Russie, Gabon, Grenade, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Îles Marshall, Îles Salomon, Japon, Kiribati, Koweït, Lesotho, Libéria, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Mozambique, Namibie, Nauru, Norvège, Oman, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, République bolivarienne du Venezuela, République de Corée, République démocratique populaire lao, République populaire démocratique de Corée, Saint-Vincent-et les Grenadines, Sainte-Lucie, Saint Marin, Sao Tomé-et-Principe, Soudan du Sud, Suriname, Timor-Leste, Turkménistan, Tuvalu, Vanuatu.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: ECONOMIC AFFAIRS OFFICER, P4
Job Code Title: ECONOMIC AFFAIRS OFFICER
Department/Office: Economic Commission for Latin America and the Caribbean
Duty Station: SANTIAGO
Posting Period: 02 June 2021 - 16 July 2021
Job Opening Number: 21-Economic Affairs-ECLAC-153838-R-Santiago (R)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity

Org. Setting and Reporting

This position is located in the Economics of Climate Change Unit, Sustainable Development and Human Settlements Division. The Economic Affairs Officer will report to the Chief of the Division.

The Economic Commission for Latin America and the Caribbean is one of the five regional Commissions of the United Nations. It was founded in 1948 with the purpose of contributing to the region's economic and social development. Its mission includes the design, monitoring and evaluation of public policies and the provision of advisory services, expertise and training to Governments, as well as support for regional and international cooperation and coordination activities. Please visit our website at www.eclac.org for further information.

Responsibilities

Under the overall supervision of the Chief of the Division, the Economic Affairs Officer will be responsible for the following duties:

Economic and sectoral analysis
•Leads or participates in the formulation, organization and management of mandated programmes of economic analysis and the formulation of possible economic strategies, policies and actions in line with the 2030 Agenda, the Paris Agreement and the New Urban Agenda.
•Leads or participates in the identification of new or emerging development issues of potential concern to the international community related to climate change, and designs and develops programmes to address them.
•Supervises a team of staff or a team of experts in climate change undertaking this work.
•Commissions economic studies and analyses.
•Conceives, plans and manages expert group meetings, seminars and similar consultations that contribute to the finalization of the work unit's outputs.
•Finalizes reports on development for issuance by ECLAC. United Nations.
•Prepares speeches for senior staff and makes presentations on economic issues for specialist or non-specialist audiences.
Intergovernmental support
•Provides direct substantive support on development issues to ECLAC and its subsidiary bodies) by offering strategic advice, giving technical guidance and assisting in developing a consensus.
•Supports the Economics of Climate Change Unit's contribution to the preparation and management of meetings of intergovernmental bodies.
•Represents the Economics of Climate Change Unit at international, regional and national meetings on development issues.

Technical cooperation
•Develops and maintains relations with senior officials of member governments and ensures a response to requests for advice and/or assistance on economic issues and policies.
•Negotiates with donor and recipient governments on technical assistance programmes and projects.
•Organizes and coordinates cooperation among Member States on economic programmes or issues.
•Leads or participates in technical cooperation missions.

Programme support
•Contributes to the formulation of the medium-term plan, the programme of work and the budget of the Economics of Climate Change Unit and participates in the formulation of the organization's overall programme of work and other similar endeavours.
•Attends to various administrative matters concerning the Division.
•Performs other related duties as required.

Competencies

•Professionalism: Ability to apply economic theories and concepts in different sectors of economic and sustainable development. Knowledge of the economics of climate change in LA and Caribbean countries and sub regions. Ability to conduct independent research on economic topics, determine suitability, validity and accuracy of data provided by different sources. Ability to develop economic policies and make recommendations on their implementation. Ability to do publications on economics of climate change (please make sure to list relevant publications under the relevant section of your PHP). Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations.

•Teamwork: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others' ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team accomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

•Vision: Identifies strategic issues, opportunities and risks; clearly communicates links between the Organization's strategy and the work unit's goals; generates and communicates broad and compelling organizational direction, inspiring others to pursue that same direction; conveys enthusiasm about future possibilities.

Education

Advanced university degree (Master degree or equivalent) in economics is required. A first level university degree in combination with 2 additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree. PhD is desirable.

Work Experience

A minimum of seven years of progressively responsible experience in climate change economic research, analysis and policy formulation on climate change topics, as demonstrated by relevant publications in the field of climate change are required.
Experience in the economic analysis of climate change adaptation and mitigation impacts as well as in the design and assessment of economic instruments for climate policies is required.
Experience in econometric models and other quantitative tools applied to the analysis of climate change is required.
Experience in the provision of technical cooperation to governments in the Latin American and Caribbean region in climate change issues is required.
Working experience in the United Nations system or other international organization is desirable. Experience supervising consultants is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For this position, fluency in Spanish and English is required.

NOTE: ''Fluency'' equals a rating of ''fluent'' in all four areas (speak, read, write, and understand) and ''Knowledge of'' equals a rating of ''confident'' in two of the four areas.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

- Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.
- A staff member holding a temporary appointment in the General Service or related categories may only apply to positions within those categories. For full information on eligibility requirements, please refer to section 5 of ST/AI/2010/4Rev.1 on Temporary Appointments.
- The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position. ECLAC is fully committed to the implementation of the UN system-wide strategy on Gender Parity introduced by the Secretary-General in September of 2017.
- A staff member holding a temporary appointment who is recruited in the Professional and above categories, on a temporary appointment, and placed on a position authorized for one year or longer may not apply for or be reappointed to his/her current position within six months of the end of his/her current service. For full information on eligibility requirements, please refer to section 5 of ST/AI/2010/4Rev.1 on Temporary Appointments.
-For this position, applicants from the following Member States, which are unrepresented or underrepresented in the UN Secretariat as of 30 November 2020, are strongly encouraged to apply: Afghanistan, Andorra, Angola, Antigua and Barbuda, Bahrain, Belize, Brazil, Brunei Darussalam, Cabo Verde, Cambodia, China, Comoros, Cuba, Democratic People's Republic of Korea, Djibouti, Dominica, Equatorial Guinea, Gabon, Grenada, Guinea-Bissau, Japan, Kiribati, Kuwait, Lao People's Democratic Republic, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Luxembourg, Marshall Islands, Federated States of Micronesia, Monaco, Mozambique, Namibia, Nauru, Norway, Oman, Palau, Papua New Guinea, Qatar, Republic of Korea, Russian Federation, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Solomon Islands, South Sudan, Suriname, Timor-Leste, Turkmenistan, Tuvalu, United Arab Emirates, United States of America, Vanuatu, Bolivarian Republic of Venezuela.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved