vacance de poste

Intitulé publication: Spécialiste des ressources humaines, P3
Intitulé code d’emploi: Spécialiste des ressources humaines
Département / Bureau: Département des stratégies et politiques de gestion et de la conformité bureau des ressources humaines
Lieu d'affectation: NEW YORK
Période de candidature: 12 août 2021 - 25 septembre 2021
No de l’appel á candidature: 21-Human Resources-DMSPC OHR-160548-R-New York (G)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste est à pouvoir à New York, dans la Section de la planification stratégique des effectifs (Service de la gestion stratégique des talents), qui relève de la Division des stratégies et des politiques du Bureau des ressources humaines au Département des stratégies et politiques de gestion et de la conformité. Le (la) titulaire fait rapport au (à la) Chef de la Section.

La Division des stratégies et des politiques est investie du pouvoir de décision stratégique en toutes matières qui intéressent la gestion des ressources humaines. Elle dote l’Organisation de stratégies, politiques, cadres et outils permettant à celle-ci d’attirer, de former et de garder à son service des personnes de talent, venant d’horizons divers. Elle y cultive la saine émulation et l’esprit d’initiative tendue vers la recherche de résultats. Elle fournit une direction éclairée, notamment en matière de politiques et de stratégies, introduit des innovations et apporte des solutions en ce qui a trait au spectre complet de la gestion des talents : de la gestion prévisionnelle stratégique des besoins en personnel à la gestion de la performance, en passant par le recrutement, le développement organisationnel, le perfectionnement du personnel et la croissance de l’Organisation, y compris, la mobilité au sein de l’Organisation et l’acquittement approprié par le personnel de son devoir de diligence, et ce, pour l’ensemble du personnel du Secrétariat.

Responsabilités

Dans les limites des pouvoirs qui lui sont délégués, le (la) titulaire s’acquitte des fonctions ci-après :

Gestion prévisionnelle des besoins en personnel
• Contribuer à l’élaboration de divers documents, dont des directives et des supports de formation, afin que la démarche de gestion prévisionnelle des besoins en personnel soit cohérente dans toute l’Organisation ; établir, mettre à jour et gérer la documentation connexe, etc.
• Fournir des orientations aux parties prenantes internes sur les questions de gestion prévisionnelle des besoins en personnel.
• Traiter des informations utiles à la gestion prévisionnelle des besoins en personnel dans toute l’Organisation ou dans des entités spécifiques.
• Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de solutions pertinentes et novatrices applicables à la gestion prévisionnelle des besoins en personnel et aux futurs effectifs dans toute l’Organisation, ainsi que dans les composantes Développement durable, Affaires humanitaires, Paix et sécurité, Droits humains, Opérations et Appui.
• Participer aux activités de gestion prévisionnelle des besoins en personnel à l’appui des processus relevant de la planification et du budget et faciliter l’élaboration de plans d’action destinés au recrutement, à l’information et au développement de talents, en vue d’atteindre les objectifs fixés en matière de gestion prévisionnelle des besoins en personnel.
• Effectuer des recherches sur les questions relatives au personnel dans toute l’Organisation, ainsi que sur les facteurs externes susceptibles d’avoir des effets sur les effectifs dans le futur, et apporter une contribution à la gestion prévisionnelle des besoins en personnel par la collecte, l’analyse et la présentation de données statistiques et d’autres informations recueillies à diverses sources.
• Assurer la liaison avec les parties prenantes externes, c’est-à-dire les États Membres et les organismes du système des Nations Unies, sur les sujets liés à la gestion prévisionnelle des besoins en personnel, en suivant les instructions du (de la) Chef de la Section.
• Appuyer les travaux menés par la Section pour gérer et développer les pratiques de gestion des savoirs se rapportant à la gestion prévisionnelle des besoins en personnel et coordonner la diffusion d’informations aux parties prenantes à l’intérieur et à l’extérieur de l’Organisation.
•S’acquitter de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées.
Établissement de rapports sur les aspects stratégiques de la gestion du personnel et analyse concernant les effectifs.
• S’impliquer dans l’élaboration de rapports destinés aux organes délibérants, notamment le rapport du Secrétaire général sur la composition du personnel (fonctionnaires et membres n’ayant pas la qualité de fonctionnaire) et les fourchettes souhaitables, et présenter à ces organes des analyses de données relatives au personnel correspondant.
• Établir des communications sur la gestion prévisionnelle des besoins en personnel destinées à d’autres publics que les organes délibérants.
• Développer divers supports visant à la communication des analyses relatives au personnel.
• Fournir un appui fonctionnel aux organes délibérants et aux comités, dont le Comité consultatif pour les questions administratives et budgétaires et la Cinquième Commission, en matière de gestion prévisionnelle des besoins en personnel et de sujets se rapportant à l’analyse des effectifs.
• Coordonner la collecte de diverses données relatives aux ressources humaines pour appuyer les activités analytiques en matière de gestion prévisionnelle des besoins en personnel et l’établissement de rapports aux organes délibérants, selon que de besoin.
• Contribuer à alimenter des plateformes par la mise en ligne de données relatives au personnel.
• Collecter et analyser des données permettant de dégager des tendances et des évolutions, et formuler des observations à l’aide de graphiques, de diagrammes, de tableaux et de rapports recourant à des méthodes de visualisation des données, afin que celles-ci orientent la planification, la prise de décisions, les présentations et l’établissement de rapports.

Compétences

Professionnalisme : Connaissance des politiques, pratiques et procédures relatives aux ressources humaines et aptitude à les appliquer dans une organisation. Être capable de cerner les problèmes, formuler des opinions, tirer des conclusions et établir des recommandations. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations. Faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet. Apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer. Les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés. Agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels. Persévérer face aux obstacles et aux difficultés. Garder son calme dans les situations de crise. Prendre la responsabilité de transversaliser la problématique hommes-femmes et d’assurer l’égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.

Aptitute à planifier et à organiser : Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues. Hiérarchiser les activités et tâches prioritaires; modifier les priorités en fonction des besoins. Prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien. Tenir compte des risques et des imprévus dans la planification. Suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu. Tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.

Ouverture à la technologie : Se tenir au fait de l’innovation technologique. Comprendre les avantages et les inconvénients que présente la bureautique. S’employer activement à appliquer la technologie aux tâches qui s’y prêtent. Être disposé à s’initier aux technologies nouvelles.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master en gestion des ressources humaines, psychologie des entreprises et des institutions, sciences des données, administration d’entreprise ou des administrations publiques, sciences sociales, statistique ou dans une discipline apparentée. À défaut, diplôme universitaire du premier cycle dans le même domaine assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins cinq ans d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine de la gestion des ressources humaines, de la gestion de programmes, de la statistique ou dans un domaine apparenté.
Une expérience de l’analyse et de la communication de données, du traitement de vastes ensembles de données, de la planification stratégique, des progiciels de gestion intégrés, de la gestion institutionnelle, de l’informatique décisionnelle et de la communication d’informations à du personnel de direction est exigée.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le(s) poste(s) à pourvoir, la maîtrise de l’anglais est exigée. La maîtrise du français est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU serait un atout.

Méthode d'évaluation

Les candidats qualifiés pourront être invités à participer à une évaluation puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Pour l’Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité, tout en tenant compte de la diversité géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l’Organisation. L’Organisation des Nations Unies s’engage à créer un environnement diversifié et inclusif et à instaurer un climat de respect mutuel. Elle recrute et emploie les membres de son personnel quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.

Pour ce poste, les personnes originaires des États Membres suivants, qui sont non représentés ou sous-représentés au Secrétariat de l’ONU au 30 avril 2021, sont vivement encouragés à faire acte de candidature : Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda, Bahreïn, Belize, Brunéi Darussalam, Cabo Verde, Cambodge, Chine, Comores, Cuba, Corée du Nord, Djibouti, Dominique, Émirats arabes unis, États fédérés de Micronésie, États-Unis d’Amérique, Fédération de Russie, Gabon, Grenade, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Îles Marshall, Îles Salomon, Japon, Kiribati, Koweït, Lesotho, Libéria, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Mozambique, Namibie, Nauru, Norvège, Oman, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, République bolivarienne du Venezuela, République de Corée, République démocratique populaire lao, République populaire démocratique de Corée, Saint-Vincent-et les Grenadines, Sainte-Lucie, Saint Marin, Sao Tomé-et-Principe, Somalie, Soudan du Sud, Suriname, Timor-Leste, Turkménistan, Turquie, Tuvalu, Vanuatu.

En application de la section 7.11 de l’instruction administrative ST/AI/2012/2/Rev.1, les lauréats du programme Jeunes administrateurs qui ne sont pas restés en poste à leur premier lieu d’affectation pendant au moins deux ans ne peuvent pas présenter leur candidature au présent emploi.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: Human Resources Officer, P3
Job Code Title: HUMAN RESOURCES OFFICER
Department/Office: Department of Management Strategy, Policy and Compliance Office of Human Resources
Duty Station: NEW YORK
Posting Period: 12 August 2021 - 25 September 2021
Job Opening Number: 21-Human Resources-DMSPC OHR-160548-R-New York (G)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

This position is located in the Strategic Workforce Planning Section, Strategic Talent Management Service, Global Strategy and Policy Division, Office of Human Resources, Department for Management Strategy, Policy and Compliance, New York. The Human Resources Officer reports to the Chief of Section.

The Global Strategy and Policy Division serves as the central strategic authority for all matters pertaining to the management of human resources. It ensures that the Organization has the strategies, policies, frameworks and tools to attract, develop and retain a talented and diverse global workforce. It nurtures a culture of engagement, leadership and results. It provides policy, strategic and thought leadership, innovations and solutions for the end-to-end management of talent: from strategic workforce planning; talent acquisition; organizational and staff development and growth; performance management; including Organization-wide mobility and appropriate duty of care, for all Secretariat staff.

Responsibilities

Within delegated authority, the Human Resources Officer will be responsible for the following duties:

Strategic Workforce Planning

• Contributes to the preparation of various written outputs, e.g. guidelines and training materials to ensure a cohesive approach to strategic workforce planning throughout the Organization; prepares, updates and maintains related documentation, etc.
• Provides guidance to internal stakeholders on substantive issues relating to strategic workforce planning.
• Prepares organization-wide, or entity-specific information, relevant for strategic workforce planning.
• Contributes to developing and implementing innovative and insightful solutions for strategic workforce planning and the future of workforce that will be applied across the Organization, and pillars, such as sustainable development, humanitarian affairs, peace and security, human rights and operations and support.
• Contributes to the strategic workforce planning activities to support planning and budget processes, and to facilitate action plans for talent acquisition, outreach and development to meet strategic workforce planning organizational goals.
• Carries out research on current workforce matters throughout Organization, as well as, on external factors impacting future workforce, and provides input to strategic workforce planning through collecting, analyzing and presenting statistical data and other information gathered from diverse sources.
• Liaises with external stakeholders, i.e. Member States and other agencies from the United Nations System, on strategic workforce planning matters as directed by the Chief of Section.
• Supports the work of the Section in the maintenance and development of knowledge management practices in strategic workforce planning, coordinates the dissemination of information among internal and external stakeholders.
• Performs other duties as required.

Strategic workforce reporting and workforce analytics

• Prepares and contributes reports to legislative bodies, including the Secretary-General’s report the composition of staff and non-staff, the desirable ranges report and provides analysis of related workforce data to legislative bodies.
• Prepares reports on strategic workforce planning matters to other audiences than legislative bodies.
• Develops various communication products to communicate workforce analysis.
• Provides substantive support to legislative bodies and committees (e.g. ACABQ, Fifth Committee) on strategic workforce planning and workforce analytics matters.
• Coordinates data collection of various HR related data to support strategic workforce planning analytics and reporting to legislative bodies as required.
• Contributes to the provision of workforce data to online-platforms.
• Collect and analyze data to identify trends or patterns and provide insights through graphs, charts, tables and reports using data visualization methods to enable data-driven planning, decision-making, presentation and reporting.

Competencies

PROFESSIONALISM: Knowledge of human resources policies, practices and procedures and ability to apply them in an organizational setting. Ability to identify issues, formulate opinions, make conclusions and recommendations. Shows pride in work and in achievements. Demonstrates professional competence and mastery of subject matter. Is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results. Is motivated by professional rather than personal concerns. Shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

PLANNING AND ORGANIZING: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies. Identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required. Allocates appropriate amount of time and resources for completing work. Foresees risks and allows for contingencies when planning. Monitors and adjusts plans and actions as necessary. Uses time efficiently.

TECHNOLOGICAL AWARENESS: Keeps abreast of available technology. Understands applicability and limitations of technology to the work of the office. Actively seeks to apply technology to appropriate tasks. Shows willingness to learn new technology.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in human resources management, industrial/organizational psychology, data science, business or public administration, social sciences, statistics or related area is required. A first-level university degree (Bachelor's degree or equivalent) in the specified fields of studies with two additional years of relevant work experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of five years of progressively responsible experience in human resources management, programme management, statistics or related area is required.
Experience in data analysis and reporting, analysis of large datasets, strategic planning, ERP systems, organizational management, business intelligence and management reporting is required.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the post advertised, fluency in English (both oral and written) is required. Fluency in French is desirable. Knowledge of another official United Nations language is an advantage.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

For this position, applicants from the following Member States, which are unrepresented or underrepresented in the UN Secretariat as of 30 April 2021, are strongly encouraged to apply: Afghanistan, Andorra, Angola, Antigua and Barbuda, Bahrain, Belize, Brunei Darussalam, Cabo Verde, Cambodia, China, Comoros, Cuba, Democratic People's Republic of Korea, Djibouti, Dominica, Equatorial Guinea, Gabon, Grenada, Guinea-Bissau, Japan, Kiribati, Kuwait, Lao People's Democratic Republic, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Luxembourg, Marshall Islands, Federated States of Micronesia, Monaco, Mozambique, Namibia, Nauru, Norway, Oman, Palau, Papua New Guinea, Qatar, Republic of Korea, Russian Federation, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Solomon Islands, Somalia, South Sudan, Suriname, Timor-Leste, Turkey, Turkmenistan, Tuvalu, United Arab Emirates, United States of America, Vanuatu, Bolivarian Republic of Venezuela.

Pursuant to section 7.11 of ST/AI/2012/2/Rev.1, candidates recruited through the young professionals programme who have not served for a minimum of two years in the position of their initial assignment are not eligible to apply to this position.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved