vacance de poste

Intitulé publication: ADMINISTRATEUR(TRICE) MEDICAL(E) GENERAL(E), D1
Intitulé code d’emploi: DEPUTY MEDICAL DIRECTOR
Département / Bureau: Département de l'appui opérationnel
Lieu d'affectation: NEW YORK
Période de candidature: 15 octobre 2021 - 13 décembre 2021
No de l’appel á candidature: 21-Medical-DOS-162316-R-New York (R)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Cadre organisationnel

Le Département de l’appui opérationnel a été créé pour apporter un appui opérationnel de bout en bout, des services consultatifs et d’autres solutions aux entités du Secrétariat, y compris les départements, les bureaux hors Siège, les opérations de paix et les commissions régionales. Ce poste relève de la Division de la gestion des soins et de la sécurité et de la santé au travail du Bureau des opérations d’appui (Département de l’appui opérationnel).

La Division fournit des services d’experts en matière de gestion des soins, de sécurité et de santé au travail et de santé publique à toutes les entités du Secrétariat (missions, bureaux hors Siège et commissions économiques), aux fonds, programmes et organismes établis à New York, ainsi qu’une direction stratégique en ce qui concerne les questions médicales intéressant l’ensemble du système, par l’intermédiaire du Réseau des Directeurs des services médicaux des entités des Nations Unies. En outre, la Division fournit des services de conseils au personnel du Secrétariat basé à New York.

Sous la direction générale du (de la) Directeur(trice) du Service médical de la Division de la gestion des soins et de la sécurité et de la santé au travail et la supervision du (de la) Sous-Secrétaire général(e) (Bureau des opérations d’appui), l’administrateur(trice) médical(e) général(e) agira en tant que directeur(trice) adjoint(e) et supervisera directement l’équipe de direction de la Division pour atteindre les objectifs, les produits et les résultats attendus de celle-ci à l’appui de la stratégie globale du Département.

Responsabilités

Dans les limites des pouvoirs qui lui sont délégués, le (la) titulaire s’acquitte des fonctions ci-après :

Assurer la qualité des soins de santé assurés par l’ONU : superviser la mise en œuvre de mécanismes et de procédures de contrôle de la qualité pour les activités de la Division et évaluer et suivre la situation des environnements opérationnels et des établissements de santé de l’ONU. Veiller à la formulation de recommandations et de mesures appropriées en vue d’améliorer la prestation de soins de santé au personnel des Nations Unies et à leurs personnes à charge.

Superviser les contributions de la Division aux organes internes : informer et conseiller le (la) Directeur(trice) sur les questions soumises au Comité des assurances maladie et de l’assurance-vie, sur les cas de maladies ou d’accidents liés au travail à présenter au Comité consultatif pour les demandes d’indemnisation et sur les éventuels cas d’invalidité à présenter au Comité des pensions du personnel, au Comité permanent de la Caisse commune des pensions du personnel, au système judiciaire et aux organes d’enquête des Nations Unies. Représenter la Division auprès du Département et du Bureau, dans la Cellule de gestion des crises et à d’autres réunions internes et externes, selon les besoins.

Gérer les travaux et les résultats de la Division à New York : Prendre la responsabilité des opérations quotidiennes de la Division sur les plans clinique et médico-administratif, et veiller à la rapidité et à la qualité de l’exécution des tâches nécessaires au bon fonctionnement et à l’efficacité de la Division, y compris la planification annuelle, la préparation des budgets, l’établissement de rapports sur les résultats et sur l’exécution du budget, la supervision des processus annuels de gestion de la performance, la supervision de l’application des recommandations d’audit, le perfectionnement du personnel et l’appui aux carrières. Le (la) Directeur(trice) adjoint(e) est responsable de l’équipe et de la gestion individuelle des chefs de section.

Définir les normes et pratiques mondiales pour l’ONU : Assister le (la) Directeur(trice) du Service médical dans ses responsabilités générales relatives au bien-être, à la sécurité et à la santé au travail et à la santé publique du personnel des Nations Unies, y compris le personnel du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), du Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP) et de l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes (ONU-Femmes). Remplacer le (la) Directeur(trice) en son absence.

Partenariats, activités de plaidoyer et communication : Représenter la Division aux événements et réunions des forums internationaux, régionaux et nationaux. Superviser les produits de communication de la Division, ainsi que la liaison et la communication avec les acteurs externes.

Compétences

Professionnalisme : Connaître tous les aspects relatifs à la gestion des problèmes de santé à l’échelle du système, y compris les urgences médicales. Être capable de travailler sous une pression extrême en étant soumis à des contraintes de temps. Savoir gérer des questions organisationnelles et interdisciplinaires complexes. Être capable de jeter des passerelles entre les différentes entités pour atteindre des objectifs communs.

Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d'honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d'obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévérer face aux obstacles et aux difficultés ; garder son calme dans les situations de crise. Prendre la responsabilité de transversaliser la problématique hommes-femmes et d'assurer l'égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.

Sens des responsabilités: Assumer toutes ses responsabilités et honorer ses engagements; livrer les produits dont on a la responsabilité dans les délais et au coût prévus, en se tenant aux normes de qualité; se conformer aux règles et procédures de l'Organisation; soutenir ses subordonnés, les encadrer et assumer la responsabilité des tâches qui leur sont déléguées; prendre personnellement la responsabilité de ses propres erreurs et, le cas échéant, de celles de son service.

Souci Du Client: Considérer tous ceux auxquels est assurée la prestation de services comme des « clients » et chercher à voir les choses de leur point de vue ; établir et maintenir des partenariats productifs avec les clients en gagnant leur confiance et leur respect ; discerner les besoins des clients et trouver les moyens d'y répondre ; suivre l'évolution de la situation des clients, sur les plans tant intérieur qu'extérieur, afin de pouvoir devancer les problèmes ; tenir les clients informés de l'avancement des projets ; tenir les délais pour la livraison des produits ou la prestation des services.

Qualités de chef: Servir de modèle à son entourage. Armer chacun des membres de son équipe des atouts nécessaires pour atteindre les objectifs visés. S’employer avec dynamisme à mettre au point les stratégies opérationnelles requises. Etablir et entretenir des relations très diverses afin de comprendre les besoins et de s’assurer des appuis. Prévoir les conflits et s’efforcer de les résoudre à l’amiable. S’investir dans le changement et le progrès; ne pas se cantonner dans le statu quo. Avoir le courage de prendre des positions impopulaires. Aptitude à prendre l’initiative et la responsabilité de donner corps aux impératifs de parité des sexes et d’assurer la participation égale des femmes et des hommes dans tous les domaines d’activité; connaissance avérée des stratégies et volonté de réaliser l’équilibre entre hommes et femmes dans les choix de personnel.

Sûreté de jugement/aptitude à décider: Discerner les éléments clefs dans les situations complexes et aller rapidement au coeur du problème. Recueillir toute l’information nécessaire avant de prendre une décision. S’interroger sur l’incidence à la fois bénéfique et préjudiciable que les décisions peuvent avoir avant de se déterminer. Ne prendre de décisions qu’après en avoir mesuré les conséquences pour autrui et pour l’Organisation. Ne proposer de lignes d’action ou formuler de recommandations qu’en toute connaissance de cause. Vérifier les hypothèses en les confrontant aux faits. S’assurer que les dispositions qu’il est envisagé de prendre répondent aux besoins explicitement ou implicitement exprimés. Savoir prendre des décisions douloureuses quand les circonstances l’exigent.

Formation

Diplôme universitaire de premier cycle donnant lieu à une autorisation d’exercer légalement la médecine (doctorat, MBBS, MBChB) et accréditation médicale valable et sans restriction obtenue auprès de l’autorité compétente d’un État Membre de l’ONU. Une qualification de troisième cycle dans une spécialité médicale est souhaitable. Diplôme universitaire du niveau du master en gestion des soins ou dans un domaine connexe souhaitable.

Expérience professionnelle

Au moins 15 ans d’expérience en médecine clinique, en santé au travail, en santé publique ou en gestion des soins de santé exigés ; deux années d’expérience supplémentaires si le (la) candidat(e) ne possède pas de diplôme de troisième cycle dans une spécialité médicale ou de diplôme universitaire supérieur en gestion des soins de santé ou dans un domaine connexe.
Au moins deux années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le milieu médical.
Une expérience de travail en tant que médecin ou responsable médical(e) dans un environnement international est exigée.
Une expérience de l’encadrement d’équipes multidisciplinaires est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste à pourvoir, la maîtrise de l’anglais est exigée. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est souhaitable.

Méthode d'évaluation

Les candidat(e)s qualifié(e)s pourront être invité(e)s à participer à une évaluation puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Pour l’Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes qui possèdent les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité, tout en tenant compte de la diversité géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l’Organisation. L’Organisation des Nations Unies s’engage à instaurer un climat où règnent diversité, inclusion et respect mutuel. Elle recrute et emploie des personnes quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.

Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: PRINCIPAL MEDICAL OFFICER, D1
Job Code Title: PRINCIPAL MEDICAL OFFICER
Department/Office: Department of Operational Support
Duty Station: NEW YORK
Posting Period: 15 October 2021 - 28 November 2021
Job Opening Number: 21-Medical-DOS-162316-R-New York (R)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity

Org. Setting and Reporting

The Department of Operational Support (DOS) was established to provide end-to-end operational support, advisory services and other solutions to operating entities across the Secretariat, including departments, offices away from headquarters, peace operations, and regional commissions. This position is located in the Division of Healthcare Management and Occupational Safety and Health (DHMOSH), Office of Support Operations (OSO), Department of Operational Support (DOS).

The Division of Healthcare Management and Occupational Safety and Health provides expert healthcare management, occupational safety and health, and public health services to all UN Secretariat entities (field missions, Offices Away from Headquarters and Economic Commissions), the New York-based agencies, funds and programmes, as well as strategic leadership of whole-of-system medical issues through the UN Medical Directors Network. In addition, the Division provides staff counselling services to New-York-based staff of the Secretariat.

Under the overall direction of the Medical Director, DHMOSH, and the oversight of the Assistant Secretary-General, OSO, the Principal Medical Officer will serve as Deputy Director and will directly supervise the DHMOSH senior leadership team to achieve DHMOSH objectives, outputs and results in support of the overall DOS strategy.

Responsibilities

Within delegated authority, the Principal Medical Officer (Deputy Director) will be responsible for the following duties:

Ensures quality in UN healthcare: Oversees the implementation of quality control mechanisms and procedures for DHMOSH activities, and assesses and monitors operational environments and UN healthcare facilities. Ensures appropriate recommendations and actions are prepared to improve healthcare delivery to UN personnel and their dependents.

Oversees DHMOSH inputs to internal bodies: Briefs and advises the Director on issues before the Health and Life Insurance Committee (HLJC); on work-related illness/injury cases to be presented to Advisory Board on Compensation Claims (ABCC); and on possible disability cases to be presented to the UN Staff Pension Committee, the Standing Committee of the United Nations Staff Pension Fund (UNJSPF), the UN judicial system and UN investigative bodies. Represents DHMOSH at DOS, OSO, Crisis Operations Group (COG) and other internal and external meetings as required.

Manages the work and results of DHMOSH in New York: Responsible for the day-to-day operations of DHMOSH in clinical and medico-administrative areas, and for ensuring the timeliness and quality of the tasks necessary for the efficient and effective functioning of DHMOSH including annual planning, preparation of budgets, reporting on results, reporting on budget performance, overseeing annual performance management processes, overseeing audit responses, ensuring staff development and career support. The Deputy Director is responsible for the team and individual management of section chiefs.

Sets Global standards and practices for the UN: Assists the Medical Director in his /her global responsibilities pertaining to the welfare, occupational safety and health, and public health of United Nations personnel, including personnel of the United Nations Development Programme (UNDP), United Nations Children's Fund (UNICEF), United Nations Population Fund (UNFPA), and UN Entity for Gender Equality and the Empowerment of Women (UN Women). Deputizes for the Medical Director in his/her absence.

Partnerships, advocacy and communication: Represents DHMOSH at international, regional and national forum events and meetings. Oversees DHMOSH communication products, and liaison/outreach with external actors.

Competencies

Professionalism: Knowledge in all aspects of system-level management of medical conditions, including medical emergencies. Ability to work under extreme pressure and time constraints. Ability to handle complex organizational and inter-disciplinary matters. Ability to build bridges between different entities to achieve common goals. Shows pride in work and in achievements. Demonstrates professional competence and mastery of subject matter. Is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results. Is motivated by professional rather than personal concerns. Shows persistence when faced with difficult problems or challenges. Remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

Accountability: Takes ownership of all responsibilities and honours commitments. Delivers outputs for which he/she has responsibility within prescribed time, cost and quality standards. Operates in compliance with organizational regulations and rules. Supports subordinates, provides oversight and takes responsibility for delegated assignments. Takes personal responsibility for his/her own shortcomings and those of the work unit, where applicable.

Client orientation: Considers all those to whom services are provided to be "clients" and seeks to see things from clients' point of view. Establishes and maintains productive partnerships with clients by gaining their trust and respect. Identifies clients' needs and matches them to appropriate solutions. Monitors ongoing developments inside and outside the clients' environment to keep informed and anticipate problems. Keeps clients informed of progress or setbacks in projects. Meets timeline for delivery of products or services to client.

Leadership: Serves as a role model that other people want to follow. Empowers others to translate vision into results. Is proactive in developing strategies to accomplish objectives. Establishes and maintains relationships with a broad range of people to understand needs and gain support. Anticipates and resolves conflicts by pursuing mutually agreeable solutions. Drives for change and improvement; does not accept the status quo. Shows the courage to take unpopular stands. Provides leadership and takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

Judgement/ Decision-making: Identifies the key issues in a complex situation, and comes to the heart of the problem quickly. Gathers relevant information before making a decision. Considers positive and negative impacts of decisions prior to making them. Takes decisions with an eye to the impact on others and on the Organization. Proposes a course of action or makes a recommendation based on all available information. Checks assumptions against facts. Determines that the actions proposed will satisfy the expressed and underlying needs for the decision. Makes tough decisions when necessary.

Education

A first-level university degree that qualifies for registration as a licensed medical practitioner (MD, MBBS, MBChB or equivalent) and current unrestricted registration with the medical licensing authority of one of the Members States of the United Nations is required. Postgraduate qualification in a medical specialty is desirable. An advanced university degree in healthcare management or a related field is desirable.

Work Experience

A minimum of 15 years of experience in clinical medicine, occupational health, public health or healthcare management is required; with two additional years of experience required if the applicant does not have a postgraduate qualification in a medical specialty or advanced university degree in healthcare management or a related field.
At least two years of progressively responsible managerial experience in medical settings is required.
Experience working as a physician or medical manager in an international environment is required.
Experience working with and leading multi-disciplinary teams is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the position advertised, fluency in English is required; knowledge of another United Nations official language is desirable.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by a competency-based interview.

Special Notice

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved