vacance de poste

Intitulé publication: Enquêteur/Enquêtrice (Appui au genre et à l'analyse), P4 [Filled from Roster]
Intitulé code d’emploi: Enquêteur
Département / Bureau: Mécanisme international, impartial et indépendant pour la Syrie
Lieu d'affectation: GENEVA
Période de candidature: 11 novembre 2021 - 10 décembre 2021
No de l’appel á candidature: 21-Investigation-IIIM-SYRIA-167458-R-Geneva (X)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste est à pourvoir à la Section de la collecte et de l'analyse du Mécanisme international, impartial et indépendant chargé de faciliter les enquêtes sur les violations les plus graves du droit international commises en République arabe syrienne depuis mars 2011 et d'aider à juger les personnes qui en sont responsables. Le titulaire servira de point focal d'enquête pour le groupe de travail sur les approches axées sur le genre et les victimes/survivants de l'IIIM et sera responsable de l'avancement du plan d'enquête sur le genre de l'IIIM et de la finalisation de sa procédure opérationnelle standard d'entretiens SGBV. Le (la) titulaire fournira également un soutien et un leadership d'enquête dédiés pour combler les lacunes en matière de preuve dans le travail analytique de l'IIIM.
Le (la) titulaire, qui relève du (de la) juriste hors classe chargé(e) de la collecte et de l'analyse, travaille sous la direction générale du (de la) Chef du Mécanisme et de son adjoint(e).

Responsabilités

Sous la supervision directe du (de la) juriste hors classe chargé(e) de la collecte et de l'analyse, le (la) titulaire :

‒Assume les fonctions d'enquêteur (enquêtrice) principal(e) du Mécanisme (appui au genre et à l'analyse), et planifie, organise, coordonne ou dirige directement plusieurs missions d'enquête complexes sur le terrain en vue de recueillir des éléments de preuve de crimes relevant du mandat du Mécanisme, notamment en assurant la liaison et la coordination avec les organisations et les personnes concernées et en prenant les dispositions logistiques et opérationnelles requises ;
‒Détermine les outils à utiliser dans le cadre des enquêtes ; gère et coordonne le travail des enquêteurs (enquêtrices) et des autres membres du personnel placé(e)s sous sa supervision et veille à ce qu'ils (elles) s'acquittent de leurs tâches de manière efficace et dans les délais, en s'assurant que tous les éléments utiles ou potentiellement utiles sont réunis et mis en sécurité et que les chaînes de responsabilité sont établies conformément aux normes du droit pénal international ;
‒Contribue au besoin à l'élaboration de protocoles et de directives générales sur la collecte, le regroupement, la préservation et l'analyse d'informations relatives aux crimes relevant du mandat du Mécanisme, à savoir des crimes internationaux et des violations graves du droit international commis en Syrie depuis 2011 ;
‒Établit, entretient et gère les relations avec un large éventail de sources dans le cadre des enquêtes, y compris des organisations non gouvernementales intermédiaires ;
‒Auditionne les victimes et les témoins, notamment dans des environnements hostiles ou dans des conditions difficiles, en ayant recours à des interprètes ;
‒Établit des rapports d'enquête et d'analyse ; examine et analyse des rapports et des documents soumis par ses subordonné(e)s et d'autres membres du personnel, ainsi que d'autres documents et des informations collectées, stockées et conservées, et veille à ce qu'ils soient conformes aux procédures et politiques internes et aux normes internationales de justice pénale ;
‒Planifie et coordonne au besoin le travail des expert(e)s et des consultant(e)s afin d'appuyer les activités d'enquête ;
‒En coordination avec d'autres responsables du Mécanisme, se tient en contact avec les autorités nationales chargées des enquêtes et des poursuites concernant les activités d'enquête et les procédures judiciaires, le cas échéant ;
‒Représente le Mécanisme à des réunions d'information et à des conférences avec des acteurs extérieurs, notamment des hauts fonctionnaires, des acteurs de la société civile, des entités des Nations Unies et d'autres partenaires pouvant contribuer à la collecte d'informations et d'éléments de preuve ;
‒Appuie les activités de communication et d'information du Mécanisme ;
‒S'acquitte de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées.

Compétences

Professionnalisme : aptitude à diriger et à mener des enquêtes pénales vastes et complexes, ainsi qu'à constituer des dossiers ; aptitude à analyser des activités complexes de nature politique, militaire et paramilitaire, et des activités connexes en rapport avec des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité, des génocides et, en particulier, des infractions à caractère sexuel et fondées sur le genre ; solide compétence professionnelle en matière d' enquête et aptitude à l'exploiter pour contribuer, en tant que membre d'une équipe, à la production de travaux de qualité ; connaissance et compréhension des théories, des notions et des méthodes propres aux enquêtes pénales ; connaissance des diverses méthodes et sources de recherche, dont les sources numériques ; aptitude à travailler dans un environnement technologique de pointe. Tire fierté de son travail et de ses réalisations ; fait preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporte à l'exécution de ses tâches la conscience et le souci d'efficacité voulus pour être en mesure d'honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d'obtenir les résultats escomptés ; agit pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévère face aux obstacles et aux difficultés ; garde son calme dans les situations de crise. Veille à tenir compte de la question du genre dans tous les domaines et à assurer la participation égale des femmes et des hommes à toutes les activités.

Esprit d'équipe : collabore avec ses collègues afin d'atteindre les objectifs de l'Organisation ; sollicite les apports, apprécie à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun(e) et est prêt(e) à apprendre des autres ; fait passer l'intérêt de l'équipe avant son avantage personnel ; accepte les décisions finales du groupe et s'y plie, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre ; partage les réussites de l'équipe et assume sa part de responsabilité dans ses échecs.

Aptitude à planifier et à organiser : définit clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ; hiérarchise les activités et tâches prioritaires ; modifie les priorités en fonction des besoins ; prévoit suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tient compte des risques et des imprévus dans la planification ; suit l'exécution des plans et les modifie s'il y a lieu ; tire le meilleur parti du temps disponible.

Formation

Un diplôme universitaire de deuxième cycle (master ou équivalent) dans le domaine de la criminologie, de la justice pénale, du droit, des droits de l'homme, de l'histoire ou des sciences politiques ou sociales, ou dans une discipline apparentée, est exigé. Un diplôme universitaire de premier cycle dans le domaine du droit ou des études policières, ou dans une discipline apparentée, assorti d'un diplôme ou d'une certification d'enquêteur (enquêtes pénales internationales ou autres domaines spécialisés liés aux enquêtes) obtenu auprès d'un organisme militaire, d'une école de police ou d'une agence nationale/fédérale de renseignements et de deux années supplémentaires d'une expérience pertinente peut être considéré comme un équivalent acceptable. Un diplôme ou une certification d'enquêteur assorti de quatre années supplémentaires d'une expérience pertinente peut être considéré comme un équivalent acceptable.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d'expérience de la conduite d'enquêtes pénales ou autres enquêtes connexes portant sur des affaires concernant des crimes internationaux et des violations graves du droit international, du type génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre, ou dans un domaine juridique connexe, sont exigées.

Au moins trois années d'expérience de la supervision technique d'enquêtes complexes ou de la participation à de telles enquêtes sont exigées.

Une expérience de la supervision d'une équipe, de préférence dans le cadre d'enquêtes pénales internationales complexes, est souhaitable.

Une expérience de la planification, de l'exécution et de la mise en œuvre de missions délicates sur le terrain nécessitant la collecte d'éléments de preuve matériels ou numériques et la prise de contact avec des témoins est souhaitable.

Une expérience acquise dans le domaine des enquêtes relatives au Moyen-Orient, de préférence la Syrie, est souhaitable.

Une expérience de la conduite d'enquêtes sur des infractions à caractère sexuel et fondées sur le genre est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L'anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l'ONU. Pour le poste faisant l'objet du présent avis, la maîtrise (écrite et orale) de l'anglais est indispensable. La connaissance de l'arabe est souhaitable.

Méthode d'évaluation

Les candidat(e)s qualifié(e)s pourront être invité(e)s à prendre part à une épreuve d'évaluation et à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Dans le cadre de ses fonctions, le (la) titulaire pourra être exposé(e) à des contenus ou informations affligeantes.

L'engagement ne sera prolongé que si le mandat est prorogé et/ou si les fonds nécessaires sont disponibles.

Les fonctionnaires sont soumis à l'autorité du Secrétaire général, qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils sont censés changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur.

Il est essentiel de pouvoir se prévaloir d'antécédents irréprochables en matière d'intégrité et de normes déontologiques.

Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est résolu à atteindre l'objectif de parité hommes-femmes dans son personnel. Les femmes sont vivement encouragées à envoyer leur candidature.

Pour l'Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité de s'assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité, tout en tenant compte de la diversité géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l'Organisation. L'Organisation des Nations Unies s'engage à créer un environnement diversifié et inclusif et à instaurer un climat de respect mutuel. Elle recrute et emploie les membres de son personnel quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.

Pour ce poste, les personnes originaires des États Membres suivants, qui sont non représentés ou sous-représentés au Secrétariat de l'ONU au 31 Julliet 2021, sont vivement encouragés à faire acte de candidature: Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Bahreïn, Belize, Brunéi Darussalam, Cabo Verde, Cambodge, Chine, Comores, Cuba, Djibouti, Dominique, Émirats arabes unis, États fédérés de Micronésie, États-Unis d' Amérique, Fédération de Russie, Gabon, Grenade, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Haïti, Îles Marshall, Îles Salomon, Japon, Kiribati, Koweït, Lesotho, Libéria, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Mozambique, Namibie, Nauru, Norvège, Oman, Palaos, Papouasie- Nouvelle-Guinée, Qatar, République bolivarienne du Venezuela, République de Corée, République démocratique populaire lao, République populaire démocratique de Corée, Saint- Vincent-et les Grenadines, Sainte-Lucie, Saint Marin, Sao Tomé-et-Principe, Somalie, Soudan du Sud, Suriname, Thaïlande, Timor-Leste, Tonga, Turkménistan, Turquie, Tuvalu, Vanuatu.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: INVESTIGATOR (Gender and Analysis Support), P4 [Filled from Roster]
Job Code Title: INVESTIGATOR
Department/Office: Office of the IIIM-SYRIA
Duty Station: GENEVA
Posting Period: 11 November 2021 - 10 December 2021
Job Opening Number: 21-Investigation-IIIM-SYRIA-167458-R-Geneva (X)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

The position is located within the Collection and Analysis Section of the International, Impartial and Independent Mechanism to assist in the investigation and prosecution of persons responsible for the most serious crimes under International Law committed in the Syrian Arab Republic since March 2011 (Mechanism). The incumbent will serve as an investigation focal point for the IIIM's Gender and Victim/Survivor Centered Approaches Working Group and will be responsible for advancing the IIIM's gender investigation plan and the finalization of its SGBV interviews standard operating procedure. The incumbent will also provide dedicated investigative support and leadership to address evidentiary gaps in the IIIM's analytical work. The Investigator reports to the Senior Legal Officer (Collections and Analysis) and works under the overall direction of the Head and Deputy Head of the IIIM.

Responsibilities

Under the direct supervision of the Senior Legal Officer (Collection and Analysis), the Investigator carries out the following duties:

- Serves as the Mechanism's Lead Investigator (Gender and Analysis Support), plans, organizes, coordinates and/or directly leads multiple and complex field investigation missions with the aim of collecting evidence of crimes within the Mechanism's mandate, including by liaising and coordinating with relevant organizations and individuals as well as by making logistical and other operational arrangements.
- Decides on the investigative tools to be employed; manages and coordinates the work of investigators and other staff as assigned, and ensures the quality and timeliness of their work products, ensuring that all potential or relevant evidence is gathered and secured and that chain of custody is maintained in accordance with international criminal law standards.
- As necessary, contributes to the development of other protocols and standard operating procedures on the collection, consolidation, preservation and analysis of information related to crimes within the Mechanism's mandate, i.e., serious international crimes and violations of international law committed in Syria since 2011.
- Identifies, engages and manages relationships with a diverse range of investigative sources, including intermediary NGOs.
- Organizes and conducts interviews of victims and witnesses, including in difficult or hostile environments and circumstances, and including through the use of interpreters.
- Prepares investigative and analytical reports; reviews and analyses reports and other submissions of subordinates and other staff, as well as other documents and information collected, stored and preserved, and ensures that they are in compliance with established internal procedures and policies as well as international criminal justice standards.
- As necessary, plans and coordinates the work of specialized experts and consultants to support investigative activities.
- In coordination with other responsible Mechanism staff, liaises with national investigative and judicial authorities on investigative activities and judicial proceedings, as appropriate.
- Represents the Mechanism in briefings and conferences with external actors, including government officials, civil society actors, UN entities and other partners relevant to the collection of information and evidence.
- Supports the Mechanism's public outreach and public information efforts.
- Undertakes other duties as required.

Competencies

PROFESSIONALISM: Ability to lead and conduct large scale and complex criminal investigations and build cases. Ability to analyse complex political, military, paramilitary and other related groups' activities in relations to war crimes, crimes against humanity and genocide, including sexual and gender-based crimes. Ability to employ sound professional investigative experience to facilitate the production of high-quality work from the team. Knowledge and understanding of theories, concepts and approaches relevant to criminal investigations. Familiarity with the use of various research methodologies and sources including digital sources. Ability to work in a high-tech environment. Shows pride in work and in achievements. Demonstrates professional competence and mastery of subject matter. Is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results. Is motivated by professional rather than personal concerns. Shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

TEAMWORK: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others' ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team accomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

PLANNING & ORGANIZING: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies. Identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required. Allocates appropriate amount of time and resources for completing work. Foresees risks and allows for contingencies when planning. Monitors and adjusts plans and actions as necessary. Uses time efficiently.

Education

Advanced university degree (Master's degree or equivalent degree) in criminology, criminal justice, law, human rights, history, political/social science or a related field is required.
A combination of a first-level university degree in law, police studies or related fields together with a diploma and/or certification in investigations (military, police, federal/national intelligence agencies, international criminal investigations, and other related fields of investigative expertise) in combination with two additional years of qualifying work experience may be accepted in lieu of the advanced university degree. A diploma and/or certification in investigations in combination with four additional years of qualifying work experience may be accepted in lieu of the first-level university degree.

Work Experience

A minimum of 7 years of experience in criminal or other related investigations in cases or matters involving serious international crimes and violations of international law, such as genocide, crimes against humanity and war crimes, or a related legal area is required.

At least three years of experience in substantive supervision of, or involvement in, complex investigations is required.

Experience supervising a team, preferably in the context of complex international criminal investigations is desirable.

Experience planning, executing and/or implementing sensitive field missions involving the collection of physical or digital evidence and/or contact with witnesses is desirable.

Investigative work experience related to the Middle East, preferably to Syria is desirable.

Experience investigating sexual and gender-based violence crimes is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the position advertised, fluency in English is required. Knowledge of Arabic is desirable.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which will be followed by competency-based interview.

Special Notice

Fulfillment of the responsibilities of this position may necessitate engagement with material and/or information that may be distressing.

Extension of the appointment is subject to extension of the mandate and/or the availability of funds.

An impeccable record for integrity and professional ethical standards is essential.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved