vacance de poste

Intitulé publication: SECURITY COORDINATION OFFICER, P3
Intitulé code d’emploi: Administrateur responsable de la coordination des mesures de sécurité
Département / Bureau: Mission d’assistance des Nations Unies pour l’Iraq
Lieu d'affectation: ERBIL
Période de candidature: 31 décembre 2021 - 14 janvier 2022
No de l’appel á candidature: 21-Security-UNAMI-171792-F-Erbil (M)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Ce poste est à pourvoir au sein de la Section de la sécurité de la Mission d'assistance des Nations Unies pour l'Iraq (MANUI), à Erbil. Le responsable de la coordination de la sécurité (P-3) rend compte au responsable de la coordination de la sécurité sur le terrain pour la région du Kurdistan-Irak.

Responsabilités

Dans le cadre des pouvoirs délégués, le responsable de la coordination de la sécurité sera responsable des tâches suivantes :

•Prépare l'ébauche du plan de sécurité pour la mission, le comté désigné ou la zone géographique, y compris tous les aspects liés à l'élaboration, au développement, à la mise en œuvre et à la mise à jour du plan.
• Maintient des lignes de communication continues avec les points focaux de sécurité et toutes les autres agences impliquées dans le maintien de la paix et d'autres missions pour assurer une coordination de sécurité maximale.
• Sert en tant que membre de l'équipe de gestion de la sécurité de la zone des Nations Unies, développant et contribuant à la mise en œuvre et à l'évaluation de l'efficacité du plan de sécurité de la zone.
• Évalue les conditions de sécurité locales, identifie les tendances en matière de sécurité et conseille le personnel des Nations Unies, le personnel du projet sur les problèmes de sécurité potentiels, tels que les mines, les enlèvements, les attaques armées, les arrestations et les détentions.
• Maintient une évaluation continue des voies d'évacuation aérienne, terrestre et maritime et des ressources à utiliser en cas d'urgence, garantissant la disponibilité des véhicules, des aéronefs, des navires, de l'approvisionnement en carburant et des routes évaluables.
• S'assure que les dispositifs de détection d'incendie et les équipements de lutte contre l'incendie sont disponibles sur les lieux. Maintient le plan d'évacuation en cas d'incendie et organise des exercices d'incendie et une formation si nécessaire.
• Maintient la sécurité du bureau en effectuant des inspections de sécurité physique des installations, la délivrance de cartes d'identité, si possible, des vérifications des antécédents et un contrôle d'entrée.
• Fournit des conseils et une formation au personnel sur les mesures de sécurité résidentielles telles que les garde-fenêtres, les systèmes d'alarme et les serrures pour minimiser les intrusions de cambrioleurs.
•Maintient le dialogue avec les autorités et les institutions internationales en cas de catastrophes naturelles.
•Assure la disponibilité du système de communication d'urgence en effectuant des vérifications périodiques pour déterminer si le système fonctionne correctement ; organise les réparations ou les ajustements nécessaires.
•Enquête sur les accidents impliquant des véhicules de l'ONU et prépare des rapports de conclusions.
• Enquêter sur les incidents liés à la sécurité impliquant des membres du personnel des Nations Unies, le personnel du projet.
•Assume la responsabilité de la gestion de la force de garde.
• Maintient les détails de protection pour les hauts fonctionnaires si nécessaire.
• Donne une formation à la sécurité sur des sujets tels que le système de gestion de la sécurité, les responsabilités des coordonnateurs de secteur et des gardiens et la sensibilisation à la sécurité personnelle.
•Effectuer d'autres tâches, telles qu'assignées.

Compétences

Professionnalisme : Connaissance de la gestion de la sécurité combinée à une solide expérience dans le domaine de la sécurité militaire ou autre et une certaine connaissance politique et sociale du pays d'affectation. Capacité à gérer efficacement les facteurs de stress rencontrés dans la gestion de la sécurité. Capacité à appliquer des compétences techniques pour comprendre et consolider différentes spécialisations telles que l'électronique, les communications, la mécanique, les explosifs et autres dispositifs sophistiqués rencontrés dans la gestion des systèmes de sécurité. Montre de la fierté dans son travail et dans ses réalisations. Démontre des compétences professionnelles et une maîtrise du sujet. Est consciencieux et efficace dans le respect des engagements, le respect des délais et l'atteinte des résultats. Est motivé par des préoccupations professionnelles plutôt que personnelles. Fait preuve de persévérance face à des problèmes ou défis difficiles; reste calme dans les situations stressantes. Assume la responsabilité d'intégrer les perspectives de genre et d'assurer la participation égale des femmes et des hommes dans tous les domaines de travail.

Communication : Parle et écrit clairement et efficacement. Écoute les autres, interprète correctement les messages des autres et répond de manière appropriée. Pose des questions pour clarifier et montre de l'intérêt pour la communication bidirectionnelle. Langue, ton, style et format des tailleurs pour correspondre au public. Fait preuve d'ouverture dans le partage de l'information et en tenant les gens informés.

Planification et organisation : développe des objectifs clairs qui sont cohérents avec les stratégies convenues. Identifie les activités et les affectations prioritaires ; ajuste les priorités au besoin. Allouez une quantité appropriée de temps et de ressources pour terminer le travail. Anticipe les risques et prend en compte les imprévus lors de la planification. Surveille et ajuste les plans et les actions si nécessaire. Utilise le temps efficacement.

Formation

Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise (maîtrise ou équivalent, tel qu'une qualification de commandement supérieur et d'état-major) en gestion de la sécurité ou en administration des affaires, en sciences politiques/sociales/militaires ou en relations internationales avec un accent sur la gestion de la sécurité.

Un diplôme universitaire de premier cycle associé à deux années supplémentaires d'expérience qualifiante dans la gestion militaire, policière ou de sécurité peut être accepté à la place du diplôme universitaire supérieur.

Un diplôme universitaire de premier cycle peut être remplacé par un diplôme d'une académie de police ou militaire (pour les officiers), qui peut être considéré comme son équivalent, et en combinaison avec quatre années supplémentaires d'expérience qualifiante dans la gestion militaire, policière ou de sécurité.

Job - Specific Qualification

Une certification UNDSS dans le cadre du programme de certification de sécurité est souhaitable.

Expérience professionnelle

Au moins cinq années d'expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans l'armée, la police ou la gestion de la sécurité sont exigées.

Au moins cinq années d'expérience à un niveau supérieur dans la gestion ou le contrôle des opérations de sécurité au sein d'une organisation militaire, policière ou de sécurité est requise.

Au moins deux ans d'expérience dans la gestion d'unités militaires, de police ou de sécurité multiples et diverses opérant dans un environnement de conflit ou d'après-conflit sont requis.

Au moins un an d'expérience et d'exposition au niveau international est requis.

Une expérience d'avoir servi et une connaissance de la dynamique de la sécurité en Irak est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L'anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour le(s) poste(s) annoncé(s), la maîtrise de l'anglais est requise.

Méthode d'évaluation

L'évaluation des candidats qualifiés peut inclure un exercice d'évaluation qui peut être suivi d'un entretien basé sur les compétences.

Notice spéciale

Cette offre d'emploi "Recruter à partir de la liste" n'est ouverte qu'aux candidats de la liste qui sont déjà inscrits sur des listes pré-approuvées, après examen par un organe central de révision des Nations Unies. Seuls les candidats inscrits sur des listes ayant des fonctions similaires au même niveau sont considérés comme des candidats éligibles. Les candidats éligibles reçoivent un e-mail les invitant à postuler. Les candidats inscrits sont encouragés à postuler uniquement s'ils sont intéressés et disponibles pour occuper le poste au(x) lieu(x) d'affectation spécifié(s) dans l'offre d'emploi. Postuler à cette offre d'emploi comporte l'attente d'accepter l'offre, si elle est sélectionnée.

Considérations des Nations Unies
• Selon l'article 101, paragraphe 3, de la Charte des Nations Unies, la considération primordiale dans l'emploi du personnel est la nécessité d'assurer les normes les plus élevées d'efficacité, de compétence et d'intégrité. Les candidats ne seront pas considérés pour un emploi
avec les Nations Unies s'ils ont commis des violations du droit international des droits de l'homme, des violations du droit international humanitaire, de l'exploitation sexuelle, des abus sexuels ou du harcèlement sexuel, ou s'il y a des motifs raisonnables de croire qu'ils ont été impliqués dans le
commission de l'un de ces actes. Le terme « exploitation sexuelle » désigne tout abus réel ou tenté d'une position de vulnérabilité, de pouvoir différentiel ou de confiance, à des fins sexuelles, y compris, mais sans s'y limiter, le profit monétaire, social ou politique de l'exploitation sexuelle d'autrui. Le terme « abus sexuel » désigne l'intrusion physique réelle ou menacée de nature sexuelle, que ce soit par la force ou dans des conditions inégales ou coercitives. Le terme « harcèlement sexuel » désigne toute conduite importune de nature sexuelle qui pourrait raisonnablement être attendue ou être perçue comme une offense ou une humiliation, lorsqu'une telle conduite interfère avec le travail, est considérée comme une condition d'emploi ou crée un travail intimidant, hostile ou offensant l'environnement, et lorsque la gravité de la conduite justifie la fin de la relation de travail de l'auteur. Les candidats qui ont commis des délits autres que des infractions mineures au code de la route ne peuvent être considérés pour un emploi.

• Il sera dûment tenu compte de l'importance de recruter le personnel sur une base géographique aussi large que possible. L'Organisation des Nations Unies n'impose aucune restriction à l'éligibilité des hommes et des femmes à participer à quelque titre que ce soit et dans des conditions d'égalité à ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat des Nations Unies est un environnement non-fumeur.

• Les candidats sont priés de suivre attentivement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne, Inspira. Pour des conseils plus détaillés, les candidats peuvent se référer au Manuel du candidat, accessible en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » en haut à droite.
de la page d'accueil du titulaire du compte inspira.

• L'évaluation des candidats sera menée sur la base des informations soumises dans la candidature selon les critères d'évaluation de l'offre d'emploi et les législations internes applicables des Nations Unies, y compris la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, les Statut et Règlement du personnel, les textes administratifs et les directives. Les candidats doivent fournir des informations complètes et exactes concernant leur profil personnel et leurs qualifications conformément aux instructions fournies dans Inspira pour être pris en compte pour l'offre d'emploi actuelle. Aucun amendement, ajout, suppression, révision ou modification ne sera apporté aux demandes qui ont été soumises.

• Les candidats sérieusement pris en considération pour la sélection seront soumis à des vérifications de références pour vérifier les informations fournies dans la candidature.

• Les offres d'emploi publiées sur le portail des carrières seront supprimées à 23 h 59. (heure de New York) à la date limite.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: SECURITY COORDINATION OFFICER, P3
Job Code Title: SECURITY COORDINATION OFFICER
Department/Office: United Nations Assistance Mission for Iraq
Duty Station: ERBIL
Posting Period: 31 December 2021 - 14 January 2022
Job Opening Number: 21-Security-UNAMI-171792-F-Erbil (M)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

This position is located in the Security Section within the United Nations Assistance Mission for Iraq (UNAMI), Erbil. The Security Coordination Officer (P-3) reports to the Field Security Coordination Officer for Kurdistan Region-Iraq.

Responsibilities

Within delegated authority, the Security Coordination Officer will be responsible for the following duties:

•Prepares draft of security plan for the Mission, designated county, or geographic area, including all aspects related to elaboration, development, implementation and updating of the plan.
•Maintains continuing lines of communication with security focal points and all other agencies involved in peacekeeping and other missions ensure maximum security coordination.
•Serves as a member of the United Nations Area Security Management Team, developing and contributing to implementation and evaluation of the effectiveness of the Area security plan.
•Assesses prevailing local security conditions, identifying security trends and advising UN staff, project personnel on potential security problems, such as mines, kidnapping, armed attacks, arrest and detention.
•Maintains an ongoing evaluation of air, land and sea evacuation routes and resources for use in emergencies, ensuring the availability of vehicles, aircraft, vessels, fuel supply and assessable roads.
•Ensures that fire detection devices and fire-fighting equipment are available on the premises. Maintains fire evacuation plan and conducts fire drills and training as necessary.
•Maintains office security by conducting physical security inspections of facilities, issuance of identity cards, if possible, background checks, and entry control.
•Provides advice and training to staff on residential security measures such as window guards, alarm systems and locks to minimize burglar intrusions.
•Maintains dialog with authorities and international institutions in the event of natural disasters.
•Ensures availability of emergency communications system by making periodic checks to determine if system is functioning properly; arranges for necessary repairs or adjustments.
•Investigates accidents involving UN vehicles and prepares report of findings.
•Investigates security-related incidents involving UN staff members, project personnel.
•Assumes responsibility for guard force management.
•Maintains protection detail for senior officials as necessary.
•Conducts security training in such subjects as the security management system, responsibilities of Area Coordinators and Wardens and personal security awareness.
•Performs other duties, as assigned.

Competencies

Professionalism: Knowledge of security management combined with solid experience in military or other security and some political and social knowledge of the country of assignment. Ability to effectively manage stressors encountered in security management. Ability to apply technical skills to understand and consolidate different specializations such as electronics, communications, mechanics, explosives and other sophisticated devices encountered in the management of security systems. Shows pride in work and in accomplishments. Demonstrates professional skills and mastery of the subject. Is conscientious and efficient in meeting commitments, respecting deadlines and achieving results. Is motivated by professional rather than personal concerns. Demonstrates perseverance in the face of difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Assumes responsibility for integrating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

Communication: Speaks and writes clearly and effectively. Listens to others, correctly interprets messages from others, and responds appropriately. Asks questions to clarify and shows interest in two-way communication. Language, tone, style and format of tailors
to match the audience. Demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

Planning and Organizing: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies. Identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as needed. Allocate an appropriate amount of time and resources to complete the job. Anticipates risks and takes contingencies into account when planning. Monitors and adjusts plans and actions as necessary. Uses time efficiently.

Education

An advanced university degree (Master's degree or equivalent such as a senior command and staff qualification) in security management or business administration,political/social/military science, or international relations with focus on security management.

A first-level university degree in combination with two additional years of qualifying experience in military, police or security management may be accepted in lieu of the advanced university degree.

A first-level university degree may be substituted with a diploma from a police or military academy (for commissioned officers), which may be considered its equivalent, and in combination with four additional years of qualifying experience in military, police or security management.

Job - Specific Qualification

UNDSS certification in Security Certification Programme is desirable.

Work Experience

A minimum of five years of progressively responsible experience in the military, police or security management is required.

At least five years of experience at senior level in security operations management or control
within a military, police or security organization is required.

At least two years of experience in managing multiple and diverse military, police or security
units operating in a conflict or post conflict environment is required.

At least one year of experience and exposure at the international level is required.

Experience of having served and knowledge of security dynamics in Iraq is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the post (s) advertised, fluency in English is required.

Assessment

The assessment of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by a competency-based interview.

Special Notice

This "Recruit from Roster" job opening is only open to roster applicants who are already placed on pre-approved rosters, following a review by a United Nations Central Review Body. Only roster applicants who were placed on rosters with similar functions at the same level are considered to be eligible candidates. Eligible applicants receive an email inviting them to apply. Rostered applicants are encouraged to apply only if they are interested and available to take up the position at the duty station/s specified in the Job Opening. Applying to this job opening carries an expectation to accept the offer, if selected.

United Nations Considerations
• According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment
with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the
commission of any of these acts. The term "sexual exploitation" means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term "sexual abuse" means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term "sexual harassment" means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator's working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

• Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

• Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, Inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on "Manuals" hyper-link on the upper right side
of the inspira account-holder homepage.

• The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in Inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted.

• Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

• Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved