vacance de poste

Intitulé publication: Coordonnateur(trice) de programme (Directeur(trice) pour le pays), P4 [Cancelled]
Intitulé code d’emploi: Spécialiste du controle des drogues et de la prevention du crime
Département / Bureau: Office des Nations Unies contre la drogue et le crime
Lieu d'affectation: YANGON
Période de candidature: 21 janvier 2022 - 19 février 2022
No de l’appel á candidature: 22-Drug Control and Crime Prevent-UNODC-172421-R-Yangon (E)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste est à pourvoir à Yangon, au Bureau de pays de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) au Myanmar. La personne titulaire du poste travaille sous la supervision du (de la) Représentant(e) régional(e) de l’ONUDC au Bureau régional pour l’Asie du Sud-Est et le Pacifique à Bangkok (Thaïlande), et sous la direction générale du (de la) Directeur(trice) adjoint(e) de la Division des opérations au siège de l’ONUDC, à Vienne.

Pour plus d’informations sur l’ONUDC, veuillez consulter le site Web suivant : www.unodc.org.

Responsabilités

Dans les limites des pouvoirs qui lui sont délégués, la personne titulaire du poste exerce les fonctions suivantes :

• Se tenir au courant des dernières évolutions et tendances qui se dessinent au Myanmar dans tous les domaines relevant des mandats de l’ONUDC et donner des conseils sur les politiques et interventions susceptibles d’être mises en œuvre ;
• Représenter la position et les intérêts de l’ONUDC au Myanmar et assurer la liaison avec les institutions publiques (conformément à la position commune de l’ONU), la société civile, les organismes d’aide et les institutions financières aux niveaux régional et international, ainsi qu’avec les médias ;
• Représenter l’ONUDC au sein de l’équipe de pays de l’ONU et d’autres instances pertinentes au Myanmar et établir des partenariats efficaces avec les entités des Nations Unies, y compris des programmes conjoints, en veillant à ce que les mandats de l’ONUDC soient pleinement reflétés dans le programme de travail plus large et les initiatives des Nations Unies dans le pays ;
• Établir des relations efficaces avec l’Envoyée spéciale du Secrétaire général pour le Myanmar, le (la) coordonnateur(trice) résident(e) au Myanmar et d’autres hauts responsables des Nations Unies dans le pays ;
• Gérer, superviser, planifier, développer, suivre et évaluer les activités de programme et de projet de l’ONUDC et faire rapport à leur sujet. Gérer les fonctions liées au budget, aux finances, à l’administration et aux achats conformément aux règles et règlements de l’ONU ;
• Assurer un suivi efficace et la collecte des données sur la mise en œuvre des programmes, et contribuer aux efforts consentis à l’échelle nationale, régionale et mondiale pour montrer la contribution de l’ONUDC aux efforts déployés à une plus vaste échelle par l’ONU et à la réalisation des objectifs de développement durable ;
• Rédiger des rapports et des notes d’information sur les activités opérationnelles, ainsi que des documents informatifs et promotionnels, et fournir au besoin à la direction de l’ONUDC des informations aux fins de l’analyse des questions connexes de développement et de politique générale ;
• Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de mobilisation des ressources et nouer des partenariats visant à élargir la base des donateurs, et à promouvoir l’engagement à long terme et la fourniture, par les donateurs des secteurs public et privé à l’échelle nationale, régionale et internationale, de ressources financières et de contributions en nature pour soutenir le travail de l’ONUDC au Myanmar ;
• Communiquer régulièrement avec tous les donateurs et veiller à ce que les obligations d’information et autres envers eux soient remplies dans les délais ;
• Diriger les efforts de mobilisation et de sensibilisation de l’ONUDC au Myanmar et contribuer à ces efforts aux niveaux régional et mondial ;
• Assurer en temps opportun et de manière efficace la gestion des projets, y compris la révision des projets et des budgets, l’établissement de rapports et le suivi, ainsi que les négociations avec les partenaires extérieurs ;
• Assurer la coordination et la liaison avec le personnel du Bureau régional pour l’Asie du Sud Est et le Pacifique et les sections et services compétents au siège de l’ONUDC, ainsi qu’avec d’autres acteurs internationaux, régionaux, nationaux et non gouvernementaux concernés, afin de faciliter la mise en œuvre du programme et de créer des synergies et des partenariats ;
• Contribuer à la sûreté et à la sécurité du personnel de l’ONUDC au Myanmar, conformément au dispositif de responsabilité ;
• Soutenir la direction du Bureau régional dans l’établissement de descriptifs stratégiques sur le rôle que joue le Myanmar au niveau régional en relation avec les difficultés rencontrées par l’ONUDC dans l’exercice de ses mandats ;
• Conseiller le (la) Représentant(e) régional(e) et l’équipe dirigeante au sujet des tendances politiques et des difficultés observées au Myanmar ;
• Superviser le personnel de programme/projet et les membres du personnel apparenté ;
• S’acquitter de toutes autres tâches connexes qui pourraient lui être confiées.

Compétences

Professionnalisme : connaître et comprendre les théories, concepts et approches ayant trait aux mesures de prévention et de répression dans les domaines de la criminalité, des drogues et du terrorisme, et avoir de bonnes capacités de recherche et d’analyse. Connaître les politiques et les concepts de la réforme du système des Nations Unies et leur impact sur la mise en œuvre des programmes sur le terrain. Être capable de diriger et de coordonner les efforts visant à développer et à mobiliser des ressources pour les initiatives stratégiques du programme. Avoir une connaissance actualisée et une expérience pratique des politiques, directives et procédures de l’Organisation des Nations Unies. Être capable de cerner les problèmes et de participer à leur résolution. Posséder de grandes qualités d’analyse, de planification et d’organisation. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévérer face aux obstacles et aux difficultés ; garder son calme dans les situations de crise. Prendre la responsabilité de transversaliser la problématique femmes-hommes et d’assurer l’égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.

Aptitude à planifier et à organiser : définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires ; modifier les priorités en fonction des besoins ; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ; suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu ; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.

Sens des responsabilités : assumer toutes ses responsabilités et honorer ses engagements ; livrer les produits dont on a la responsabilité dans les délais et au coût prévus, en se tenant aux normes de qualité ; se conformer aux règles et procédures de l’Organisation ; soutenir ses subordonnés, les encadrer et assumer la responsabilité des tâches qui leur sont déléguées ; prendre personnellement la responsabilité de ses propres erreurs et, le cas échéant, de celles de son service.

Compétences en matière d’encadrement :
Sûreté de jugement/aptitude à décider : discerner les éléments clefs dans les situations complexes et aller rapidement au cœur du problème ; recueillir toute l’information nécessaire avant de prendre une décision ; s’interroger sur l’incidence à la fois bénéfique et préjudiciable que les décisions peuvent avoir avant de se déterminer ; ne prendre de décisions qu’après en avoir mesuré les conséquences pour autrui et pour l’Organisation ; ne proposer de lignes d’action ou formuler de recommandations qu’en toute connaissance de cause ; vérifier les hypothèses en les confrontant aux faits ; s’assurer que les dispositions qu’il est envisagé de prendre répondent aux besoins explicitement ou implicitement exprimés ; savoir prendre des décisions douloureuses quand les circonstances l’exigent.

Formation

Un diplôme universitaire du niveau du master en sciences politiques, sciences sociales, administration publique, administration des entreprises, économie, droit, relations internationales (ou une formation universitaire similaire) est exigé. À défaut, un diplôme du premier cycle dans un domaine similaire assorti de deux années supplémentaires d’expérience professionnelle pertinente peut être accepté.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, de la gestion de programmes ou de projets dans le domaine de la lutte contre la drogue, la criminalité et/ou le terrorisme et de leur prévention, dans un cadre international, sont exigées.

Une expérience de la gestion ou de la coordination des activités de bureau est requise.

Une expérience professionnelle de la planification et du suivi de programmes, et de l’établissement de rapports, est exigée.

Une expérience de la promotion des partenariats au niveau du système des Nations Unies, notamment dans le cadre de la réforme du système, est souhaitable.

Une expérience de l’établissement de partenariats avec des homologues gouvernementaux et non gouvernementaux est souhaitable.

Une expérience professionnelle au sein du système des Nations Unies ou d’une organisation internationale analogue est souhaitable.

Une expérience professionnelle en Asie du Sud-Est et dans un environnement sécuritaire difficile est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour ce poste, la maîtrise de l’anglais est exigée. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation est un atout.

Méthode d'évaluation

Les personnes qui remplissent les critères exigés pourront être invitées à participer à une épreuve d’évaluation et à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Le poste est financé sur un projet ; il ne sera pourvu que si les fonds nécessaires sont disponibles et l’engagement initial sera d’un an. Il ne sera prolongé que si le mandat est prorogé et/ou si les fonds nécessaires sont disponibles.

Les fonctionnaires sont soumis(es) à l’autorité du (de la) Secrétaire général(e), qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils (elles) sont censé(e)s changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur.

Pour l’Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité, tout en tenant compte de la diversité géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l’Organisation. L’Organisation des Nations Unies s’engage à créer un environnement diversifié et inclusif et à instaurer un climat de respect mutuel. Elle recrute et emploie les membres de son personnel quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.

Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les femmes sont vivement encouragées à envoyer leur candidature.

Yangon est un lieu d’affectation classé D (famille non autorisée).

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: Programme Coordinator (Country Manager), P4 [Cancelled]
Job Code Title: DRUG CONTROL AND CRIME PREVENTION OFFICER
Department/Office: United Nations Office on Drugs and Crime
Duty Station: YANGON
Posting Period: 21 January 2022 - 19 February 2022
Job Opening Number: 22-Drug Control and Crime Prevent-UNODC-172421-R-Yangon (E)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

This position is located in the UNODC Country Office in Myanmar (POMYA), with duty station in Yangon. The incumbent will work under the supervision of the UNODC Regional Representative, Regional Office for Southeast Asia and the Pacific (ROSEAP), in Bangkok, Thailand, and the overall guidance of the Deputy Director of the Division for Operations (DO) at UNODC Headquarters, Vienna.

For more information on UNODC, please visit the following website: www.unodc.org.

Responsibilities

Within delegated authority, the incumbent will perform the following specific duties:

• Keep abreast with the latest developments and trends in Myanmar regarding all areas under UNODC mandates and advise on possible policy and operational responses.
• Represent UNODC’s position and interests in Myanmar and liaise with Government’s institutions (in line with the common UN position), civil society, regional and international aid agencies and financial institutions, and the media.
• Represent UNODC within the UN Country Team and other relevant fora in Myanmar and build effective partnerships with UN entities, including joint programmes, ensuring that UNODC’s mandates are fully reflected in the wider programme of work and UN initiatives in the country.
• Build effective relationship with the Secretary-General’s Special Envoy for Myanmar, the Resident Coordinator in Myanmar and other senior UN managers in the country.
• Manage, supervise, plan, develop, monitor, evaluate and report on UNODC programme/project activities. Manage budget, finance, administration and procurement related functions in accordance with UN rules and regulations.
• Ensure effective monitoring and collection of data on programme implementation, and contribute to national, regional and global efforts to show UNODC’s contribution to wider UN efforts and the Sustainable Development Goals.
• Draft reports and position papers related to operational activities, as well as visibility/communication material, and as necessary, provide input to UNODC management for the analysis of related development and policy issues.
• Develop and implement a resource mobilization strategy and build partnerships aimed at broadening the donor base, and promoting long-term involvement and financial, in-kind support and resources by national, regional and international public and private sector donors to support UNODC’s work in Myanmar.
• Ensure regular communication with all project donors and ensure that reporting obligations and other obligations towards the donors are fulfilled in a timely manner.
• Lead UNODC advocacy and awareness raising efforts in Myanmar and contribute to such efforts at the regional and global levels.
• Ensure timely and efficient project management, including project and budget revisions, reporting and monitoring, and negotiations with external counterparts.
• Coordinate and liaise with ROSEAP staff and relevant UNODC Headquarters’ Branches and Sections, as well as with other relevant international, regional, national and non-governmental actors, to facilitate programme implementation and create synergies/partnerships.
• Contribute to safety and security of UNODC personnel in Myanmar, in line with the framework of accountability.
• Support ROSEAP management in developing strategic narratives on Myanmar’s relevance at the regional level with regards to challenges related to UNODC mandates.
• Advise the Regional Representative and senior management on political trends and challenges in Myanmar.
• Supervise programme/project staff and related personnel.
• Perform other work-related duties as required.

Competencies

• Professionalism: Has knowledge and understanding of theories, concepts and approaches relevant to the control and prevention of crime, drug and terrorism related issues with good research and analytical skills. Has knowledge of policies and concepts of UN reform and their impact on field-based programme implementation. Is able to lead and coordinate efforts to develop and mobilize resources for strategic programme initiatives. Has up to-date knowledge of and practice with UN programme policies, guidelines and procedures. Is able to identify and contribute to the solution of problems/issues. Has good analytical, planning and organizational skills. Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

• Planning and Organizing: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies; identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required; allocates appropriate amount of time and resources for completing work; foresees risks and allows for contingencies when planning; monitors and adjusts plans and actions as necessary; uses time efficiently.

• Accountability: Takes ownership of all responsibilities and honours commitments; delivers outputs for which one has responsibility within prescribed time, cost and quality standards; operates in compliance with organizational regulations and rules; supports subordinates, provides oversight and takes responsibility for delegated assignments; takes personal responsibility for his/her own shortcomings and those of the work unit, where applicable.


Managerial competencies:
• Judgement/Decision-making: Identifies the key issues in a complex situation, and comes to the heart of the problem quickly; gathers relevant information before making a decision; considers positive and negative impacts of decisions prior to making them; takes decisions with an eye to the impact on others and on the Organization; proposes a course of action or makes a recommendation based on all available information; checks assumptions against facts; determines the actions proposed will satisfy the expressed and underlying needs for the decision; makes tough decisions when necessary.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in political or social sciences, public or business administration, economics, law, international relations or similar academic background is required. A first-level university degree in similar fields in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of seven years of progressively responsible professional work experience in project or programme management relating to the control and prevention of drugs, crime and/or terrorism, in an international setting, is required.

Experience in managing or coordinating office operations is required.

Work experience in programme planning, monitoring and reporting is required.

Experience in promoting UN-system partnerships, in particular in the context of the UN reform, is desirable.

Experience in engaging and building partnerships with Government and non-government counterparts is desirable.

Experience working with the United Nations system or similar international organization is desirable.

Work experience in Southeast Asia and in challenging security environments is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the post advertised, fluency in English is required. Knowledge of another official United Nations language is an advantage

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise and a competency based interview.

Special Notice

This is a project post. Filling of this position is subject to funding availability and the initial appointment will be for a period of one year. Extension of the appointment is subject to extension of the mandate and/or the availability of the funds.

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

Yangon is classified a B and a family duty station.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved