vacance de poste

Intitulé publication: Political Affairs Officer, P4
Intitulé code d’emploi: Spécialiste des affaires politiques
Département / Bureau: Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix
Lieu d'affectation: NEW YORK
Période de candidature: 27 mai 2022 - 10 juillet 2022
No de l’appel á candidature: 22-Political Affairs-DPPA-181157-R-New York (R)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Ce poste est à pourvoir au Service de l’appui à la Commission de consolidation de la paix du Bureau d’appui à la consolidation de la paix du Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix. Le (la) titulaire rend compte au (à la) chef du Service par l’intermédiaire d’un(e) spécialiste hors classe des questions politiques. Créé en 2005, le Bureau d’appui à la consolidation de la paix contribue au maintien de la paix en encourageant la communauté internationale à accompagner les efforts de consolidation de la paix menés par les pays eux-mêmes. Il aide et appuie la Commission de consolidation de la paix, administre le Fonds pour la consolidation de la paix au nom du Secrétaire général et s’efforce d’améliorer la cohérence du système et de renforcer les partenariats avec les acteurs des Nations Unies et d’autres acteurs aux fins de la consolidation et de la pérennisation de la paix dans les pays concernés. Le Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix axe ses activités sur cinq domaines d’action relatifs à la paix et à la sécurité internationales, à savoir : analyse approfondie et alerte rapide ; prévention des conflits et instauration de la paix ; gestion des crises politiques et des conflits violents ; pérennisation de la paix ; renforcement des partenariats. Il a pour mandat de prévenir et de régler les conflits au moyen de solutions politiques inclusives.

Responsabilités

Dans la limite des pouvoirs qui lui sont délégués par le (la) chef du Service de l’appui à la Commission de consolidation de la paix, et sous la direction d’un(e) spécialiste hors classe des questions politiques / chef d’équipe au sein du Service, le (la) titulaire s’acquitte des fonctions ci-après :

• Fournir un appui technique et fonctionnel à la mise en œuvre des mandats de la Commission de consolidation de la paix, notamment en contribuant à la formulation et à la diffusion de stratégies de consolidation de la paix ;

• Rédiger des documents analytiques et des documents de synthèse, et préparer des projets de contributions aux rapports de la Commission de consolidation de la paix et du Secrétaire général à l’Assemblée générale et au Conseil de sécurité ; et concourir à l’élaboration de listes de points à aborder, de discours et d’autres textes à l’intention de haut(e)s fonctionnaires de l’Organisation ;

• En collaboration avec des collègues responsables de l’ensemble du système des Nations Unies, suivre les activités dans les régions et les pays relevant de sa compétence, rechercher et analyser des informations provenant de différentes sources, et évaluer les tendances qui pourraient affecter la situation politique, régionale ou de consolidation de la paix ;

• Contribuer à la cartographie et à l’analyse des stratégies et cadres existants liés à la consolidation de la paix dans les pays et la région relevant de sa compétence, en vue de renforcer la coordination des acteurs pertinents de la consolidation de la paix ;

• Fournir une assistance pour l’organisation des réunions de la Commission de consolidation de la paix, contribuer à l’organisation des visites des présidentes et présidents et appuyer l’engagement général en faveur des régions et des pays relevant de sa compétence ;

• Appuyer l’organisation de réunions entre la Sous-Secrétaire générale chargée du Bureau d’appui à la consolidation de la paix et d’autres interlocuteurs pertinents, dans la mesure où elles concernent les pays et les régions relevant de sa compétence au sein du Service de l’appui à la Commission de consolidation de la paix ;

• Assurer la liaison avec les départements et bureaux concernés des Nations Unies, les organisations internationales et régionales pertinentes, y compris les institutions financières, et les gouvernements, et fournir des informations et autres travaux préparatoires nécessaires aux réunions de la Commission avec ces acteurs ;

• Participer, selon les besoins, aux groupes de travail interservices pertinents sur les pays ou régions relevant de sa compétence ;

• S’acquitter de toutes autres tâches connexes qui pourraient lui être confiées.

Compétences

• PROFESSIONNALISME : Être capable d’analyser et de recenser les problèmes liés à la consolidation de la paix et de faire des propositions pour résoudre ces problèmes dans les pays et régions à l’ordre du jour de la Commission de consolidation de la paix. Être capable d’intégrer la connaissance des contextes nationaux et régionaux spécifiques à des objectifs politiques et opérationnels plus larges. Avoir une compréhension des processus interorganisations relatifs à la consolidation de la paix. Être capable de travailler efficacement avec les autres entités de l’Organisation. Savoir négocier et rechercher et obtenir un accord dans les processus interorganisations. Savoir améliorer les processus et les procédures relatifs à l’engagement de la Commission de consolidation de la paix avec les pays figurant à son ordre du jour. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévérer face aux obstacles et aux difficultés ; garder son calme dans les situations de crise. Prendre la responsabilité de tenir compte des questions de genre et d’assurer l’égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.

• APTITUDE À LA COMMUNICATION : S’exprimer clairement et efficacement, tant oralement que par écrit ; écouter les autres, bien les comprendre et donner suite comme il convient ; poser les questions voulues afin d’obtenir des éclaircissements et faciliter le dialogue ; adapter le langage, le ton, le style et la présentation au public auquel on s’adresse ; partager l’information avec tous ceux qu’elle intéresse et tenir chacun au courant.

• APTITUDE À PLANIFIER ET À ORGANISER : Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires ; modifier les priorités en fonction des besoins ; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ; suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu ; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine des sciences politiques, des relations internationales, de l’économie internationale, du droit, de l’administration publique ou dans une discipline apparentée. À défaut, diplôme universitaire du premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins sept ans d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine des sciences politiques, des relations internationales, du droit, du désarmement, de la sécurité, de la gestion du développement, du règlement des conflits ou dans un domaine connexe.

Une expérience de travail pour une organisation internationale multilatérale sur des questions liées à la consolidation de la paix ou au règlement des conflits est souhaitable.

Une expérience des processus intergouvernementaux est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste à pourvoir, la maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est exigée. La connaissance du français est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU serait un atout.

Méthode d'évaluation

Les candidat(e)s qualifié(e)s pourront être invité(e)s à participer à une évaluation puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Les fonctionnaires sont soumis(es) à l’autorité du (de la) Secrétaire général(e), qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils (elles) sont censé(e)s changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur.

Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.

Pour ce poste, les personnes originaires des États Membres suivants, qui étaient sous-représentés ou n’étaient pas représentés au Secrétariat de l’ONU au 31 janvier 2022, sont vivement encouragées à faire acte de candidature : Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Bahreïn, Belize, Brunéi Darussalam, Cabo Verde, Cambodge, Chine, Chypre, Comores, Cuba, Djibouti, Dominique, Émirats arabes unis, États-Unis d’Amérique, Gabon, Grenade, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Haïti,

Îles Marshall, Îles Salomon, Israël, Japon, Kiribati, Koweït, Lesotho, Libéria, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Micronésie (États fédérés de), Monaco, Mozambique, Namibie, Nauru, Norvège, Oman, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Qatar, République de Corée, République démocratique populaire lao, République populaire démocratique de Corée, Sainte-Lucie, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Somalie, Soudan du Sud, Timor-Leste, Turkménistan, Tuvalu, Vanuatu, Viet Nam.

Pour l’Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes qui possèdent les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité, tout en tenant compte de la diversité géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l’Organisation. L’Organisation des Nations Unies s’engage à instaurer un climat où règnent diversité, inclusion et respect mutuel. Elle recrute et emploie des personnes quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: POLITICAL AFFAIRS OFFICER, P4
Job Code Title: POLITICAL AFFAIRS OFFICER
Department/Office: Department of Political Affairs and Peace-building
Duty Station: NEW YORK
Posting Period: 27 May 2022 - 10 July 2022
Job Opening Number: 22-Political Affairs-DPPA-181157-R-New York (R)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

The position is located in the Peacebuilding Commission Support Branch of in the Peacebuilding Support Office (PBSO) in the Department of Political and Peacebuilding Affairs (DPPA). The incumbent will report to the Chief of the Branch through a Senior Political Affairs Officer.

Established in 2005, the Peacebuilding Support Office (PBSO) helps to sustain peace by fostering international support for nationally owned and led peacebuilding efforts. The Office assists and supports the Peacebuilding Commission (PBC), manages the Peacebuilding Fund (PBF) on behalf of the Secretary-General, and works to enhance system-wide coherence and partnerships with UN and non-UN actors in support of building and sustaining peace in relevant countries.

The Department of Political and Peacebuilding Affairs (DPPA) focuses primarily on five action areas in international peace and security, ensuring sound analysis and early warning, preventing conflict and engaging in peacemaking, managing political crises and violent conflicts, sustaining peace, and enhancing partnerships. The Department's mandate is to prevent and resolve conflict through inclusive political solutions.

Responsibilities

Within delegated authority of the Chief of the PBC Support Branch, and under the guidance of a Senior Political Affairs Officer / Team Leader within the branch, the incumbent:

• Provides technical and substantive support to the implementation of mandates of the Peacebuilding Commission (PBC), including by contributing to the formulation of peacebuilding strategies and their dissemination;
• Drafts analytical and background papers, and prepares draft inputs to PBC and Secretary-General reports to the General Assembly and Security Council; and assists in drafting talking points, speeches and other correspondence for senior UN officials;
• In collaboration with responsible colleagues from across the UN system, monitors activities in the regions and countries assigned, researches and analyses information from different sources, and assesses trends which might affect the political, regional or peacebuilding situation;
• Contributes to the mapping and analysing of existing strategies and frameworks related to peacebuilding in the countries and region assigned, with a view to strengthening coordination of relevant peacebuilding actors;
• Provides assistance in organising PBC meetings and supports the organisation of Chairs' visits and overall engagement in support of regions and countries assigned;
• Supports the organisation of meetings between the ASG for Peacebuilding Support and other relevant interlocutors, as they pertain to the countries and regions assigned to the incumbent within PCSB;
• Liaises with relevant UN departments and offices, relevant international and regional organisations, including financial institutions, and governments and provides briefings and other necessary preparatory work for the Commission meetings with those actors;
• Participates, as required, in the relevant inter-departmental taskforces on countries or regions assigned.
• Performs other related duties as required.

Competencies

• PROFESSIONALISM: Shows ability to analyze and identify peacebuilding challenges and offer proposals for addressing such challenges in the countries and regions on the agenda of PBC. Shows ability to integrate knowledge of country - and region- specific contexts with broader policy and operational objectives. Shows understanding of the inter-agency processes relating to peacebuilding. Shows ability to operate effectively across organizational boundaries. Shows ability to negotiate and seek and reach agreement in inter-agency processes. Shows ability to improve processes and procedures relating to PBC engagement with countries on its agenda. Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

• COMMUNICATION: Speaks and writes clearly and effectively; listens to others, correctly interprets messages from others and responds appropriately; asks questions to clarify, and exhibits interest in having two-way communication; tailors language, tone, style and format to match audience; demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

• PLANNING & ORGANIZING: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies; identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required; allocates appropriate amount of time and resources for completing work; foresees risks and allows for contingencies when planning; monitors and adjusts plans and actions as necessary; uses time efficiently.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in political science, international relations, international economics, law, public administration or other related. A first-level university degree in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of seven years of progressively responsible experience in political science, international relations, law, disarmament, security, development management, conflict resolution or related area is required.

Experience working for an international multi-lateral organisation on issues related to peacebuilding or conflict resolution is desirable.

Experience in intergovernmental processes is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For this post, fluency in English (both oral and written is required. Knowledge of French is desirable. Knowledge of another UN official language is an advantage.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

For this position, applicants from the following Member States, which are unrepresented or underrepresented in the UN Secretariat as of 31 January 2022, are strongly encouraged to apply: Afghanistan, Andorra, Angola, Antigua and Barbuda, Bahrain, Belize, Brunei Darussalam, Cabo Verde, Cambodia, China, Comoros, Cuba, Cyprus, Democratic People's Republic of Korea, Djibouti, Dominica, Equatorial Guinea, Gabon, Grenada, Guinea-Bissau, Haiti, Israel, Japan, Kiribati, Kuwait, Lao People's Democratic Republic, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Luxembourg, Marshall Islands, Federated States of Micronesia, Monaco, Mozambique, Namibia, Nauru, Norway, Oman, Palau, Papua New Guinea, Paraguay, Qatar, Republic of Korea, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Solomon Islands, Somalia, South Sudan, Timor-Leste, Turkmenistan, Tuvalu, United Arab Emirates, United States of America, Vanuatu, Viet Nam.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved