vacance de poste

Intitulé publication: HEAD OF OFFICE, POLITICAL AFFAIRS, D1 [Cancelled]
Intitulé code d’emploi: Chef de bureau des affaires politiques
Département / Bureau: Mission de l'Organisation des Nations Unies en République démocratique du Congo
Lieu d'affectation: BUNIA
Période de candidature: 24 mai 2022 - 22 juin 2022
No de l’appel á candidature: 22-Political Affairs-MONUSCO-182158-R-Bunia (M)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste est situé à la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique du Congo (MONUSCO). Lieu d'affectation: Bunia. Bunia est classé dans la catégorie "E" et comme lieu d'affectation famille non autorisée. Le titulaire relève du Représentant Spécial Adjoint du Secrétaire général (DSRSG) pour la protection et les opérations.

Responsabilités

Dans le cadre des pouvoirs délégués, le chef du bureau des affaires politiques sera chargé d’éxécuer les tâches suivantes :

La gestion
• Diriger, supervisor et coordonner le personnel et les activités de toutes les composantes politiques de la Mission dans la zone d'opérations (AoR) conformément au mandat et aux orientations stratégiques fournies par le quartier général de la Mission, ainsi qu'aux principes, règles et règlements applicables. Agir en tant qu'expert stratégique en la matière et conseiller pour les composantes politiques de la mission.
• Assurer le fonctionnement opérationnel du bureau extérieur de Bunia, en collaboration avec l'appui à la Mission.
• En consultation avec les composantes substantives du siège de la Mission, diriger les activités des équipes substantives locales, qui peuvent travailler dans les domaines thématiques suivants : affaires politiques, affaires civiles, droits de l'homme, état de droit, DDR, réduction de la violence communautaire (CVR), stabilisation, la réforme du secteur de la sécurité, l'assistance électorale et l'information publique.
• Formuler un programme de travail complet pour le bureau extérieur de Bunia, en définissant les priorités et les activités qui sont conformes au mandat, avec un budget axé sur les résultats (RBB), sur orientation stratégique du Chef de Mission et qui favorisent la cohérence et l'intégration entre les unités organiques ; Surveiller et rendre compte des performances par rapport aux objectifs / indicateurs, y compris pour les rapports obligatoires à l'Assemblée générale tels que le rapport de performance de la RBB.
• Travailler en étroite collaboration avec les composantes militaires et policières de la Mission pour s'assurer que leurs activités soient alignées sur les priorités de la Mission et les cadres et règlements pertinents, y compris en ce qui concerne la gestion de la sécurité.
• Grâce à l'autorité déléguée, agir en tant que coordonateur de la sécurité de zone, responsable de la mise en œuvre du cadre de gestion de la sécurité des Nations Unies, conçu pour assurer la protection de tout le personnel et des biens des Nations Unies.
• Superviser, encadrer et évaluer le personnel, participer à la sélection du nouveau personnel.

Analyse, Conseil et Reporting
• Identifier, analyser et surveiller les développements locaux et les problèmes émergents en ce qui concerne les priorités de la Mission ;
• Évaluer les implications et faire des recommandations à la direction de la Mission et aux partenaires sur les stratégies, politiques et autres mesures possibles pour résoudre les problèmes préoccupants et faire progresser les objectifs mandatés et les principes et valeurs des Nations Unies ; Surveiller, évaluer et rendre compte des résultats.
• Assurer des rapports réguliers, opportuns et de haute qualité à la direction de la Mission sur les développements et les problèmes pertinents. Gérer la préparation de rapports de synthèse et d'analyse, y compris des rapports de situation, des notes d'information, des notes au dossier et des projets de télégrammes codés.
• Superviser la préparation des documents d'information contextuels, tels que les notes d'information et les profils. Assurer un système efficace de gestion de l'information conçu pour garantir l'accessibilité et l'utilité de l'information.

Planification, coordination et animation
• Développer et maintenir des relations productives avec les autorités, les dirigeants politiques et communautaires, les acteurs de la société civile, la famille des Nations Unies et d'autres partenaires nationaux et internationaux sur les questions de coordination et de politique.
• Développer et diriger des stratégies de sensibilisation ciblant la population locale, afin de cultiver des liens, de créer/élargir l'espace politique, de favoriser le dialogue et de développer une compréhension des perceptions et des points de vue locaux sur les problèmes, les défis et les solutions possibles. Veiller à ce que les perceptions soient prises en compte dans les activités de la Mission et sa contribution aux processus d'élaboration des politiques et de planification.
•Consulter et collaborer avec les partenaires institutionnels pour accroître la compréhension des enjeux et élaborer des stratégies et des plans d'action pour relever les défis, dans la poursuite d'objectifs communs. Surveiller, évaluer et rendre compte de la mise en œuvre.
•En particulier, promouvoir la cohérence dans les activités des membres de l'équipe pays des Nations Unies (UNCT), en cherchant à assurer des synergies alignées sur les plans et priorités nationaux du gouvernement ; Soutenir le développement et la mise en œuvre des processus communs de planification et de programmation des Nations Unies, notamment en fournissant une assistance substantive et pratique aux activités connexes.
•Fournir de bons offices au nom de la direction de la Mission, le cas échéant.
• Superviser le développement de projets à impact rapide et CVR et leur mise en œuvre.
• Soutenir et/ou faciliter les visites à l'AoR par les délégations de la Mission et/ou d'autres partenaires et parties prenantes.
• Effectuer d'autres tâches pertinentes, à la demande du DSRSG pour la Protection and Operations.

Compétences

Professionnalisme:
Montrer la fierté dans son travail et ses réalisations. Faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet. Etre consciencieux et efficace pour respecter les engagements, respecter les délais et obtenir des résultats. Etre motivé par des préoccupations professionnelles plutôt que personnelles. Faire preuve de persévérance face aux problèmes ou défis difficiles; rester calme dans les situations stressantes. Assurer le leadership et assumer la responsabilité d'intégrer les perspectives de genre et d'assurer la participation égale des femmes et des hommes dans tous les domaines du travail ; démontrer une connaissance des stratégies et un engagement envers l'objectif d'équilibre entre les sexes dans la dotation.

Communication:
Parler et écrire de manière claire et efficiente. Écouter les autres, interpréter correctement les messages des autres et répondre de manière appropriée. Poser des questions de clarification et montrer de l'intérêt pour une communication bidirectionnelle. Adapter la langue, le ton, le style et le format pour l’adapter au public. Faire preuve d'ouverture dans le partage d'informations et tenir les gens informés.

Planifier et organiser:
Développe des objectifs clairs qui sont cohérents avec les stratégies convenues. Identifie les activités et missions prioritaires ; ajuste les priorités au besoin. Alloue une quantité appropriée de temps et de ressources pour terminer le travail. Prévoit les risques et tient compte des imprévus lors de la planification. Surveille et ajuste les plans et les actions si nécessaire. Utilise le temps efficacement.

Gestion des performances :
Déléguer la responsabilité, l'imputabilité et le pouvoir décisionnel appropriés. S'assurer que les rôles, les responsabilités et les lignes hiérarchiques soient clairs pour chaque membre du personnel. Juger avec précision le temps et les ressources nécessaires pour accomplir une tâche et faire correspondre la tâche aux compétences. Surveiller les progrès par rapport aux jalons et aux échéances. Discuter régulièrement des performances et fournir des commentaires et un encadrement au personnel. Encourager la prise de risque et soutenir la créativité et l'initiative. Soutenir activement le développement et les aspirations professionnelles du personnel. Évaluer la performance équitablement.

Jugement/prise de décision :
Identifier les problèmes clés dans une situation complexe et aller rapidement au cœur du problème. Rassembler les informations pertinentes avant de prendre une décision. Juger les impacts positif et négatifs des décisions avant de les prendre. Prendre des décisions en tenant compte de l'impact sur les autres et sur l'Organisation. Proposer un plan d'action ou faire une recommandation basée sur toutes les informations disponibles. Vérifier les hypothèses par rapport aux faits. Faire en sorte que les actions proposées satisfassent les besoins exprimés et sous-jacents à la décision. Prendre des décisions difficiles si nécessaire.

Formation

Diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou équivalent) en sciences politiques, relations internationales, sciences sociales, droit ou dans un domaine connexe. Un diplôme universitaire de premier cycle combiné à deux années supplémentaires d'expérience qualifiante peut être accepté en lieu et place du diplôme universitaire supérieur.

Expérience professionnelle

Un minimum de quinze années d'expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les affaires politiques, civiles ou humanitaires, les droits de l'homme, la gestion de programmes ou dans un domaine connexe est requis.

Une expérience avérée de leadership dans des contextes multiculturels est désirable.

Au moins cinq ans d'expérience dans la gestion et la coordination d'équipes multidisciplinaires ainsi que dans les conseils et le soutien directs à la haute direction est requis.

Au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans une opération de terrain du système commun des Nations Unies (y compris le maintien de la paix, les missions politiques et les agences, fonds et programmes des Nations Unies) - ou une organisation internationale ou une organisation non gouvernementale similaire dans un contexte de conflit ou de post-conflit est désirable.

Une expérience de la sensibilisation, de la facilitation, de l'analyse, des conseils, de la gestion du personnel, de la préparation du budget, de la planification, de l'intégration de la dimension de genre et de l'établissement de rapports est requis.

Connaissances linguistiques

L'anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour ce poste annoncé, la maîtrise de l'anglais et du français est requise.

Méthode d'évaluation

L'évaluation des candidats qualifiés peut inclure un exercice d'évaluation qui peut être suivi d'un entretien basé sur les compétences.

Notice spéciale

Le Secrétariat de l'ONU s'est engagé à atteindre un équilibre hommes-femmes et une diversité géographique 50/50 au sein de son personnel. Les candidatures féminines sont fortement encouragées pour ce poste.

Les agents sont soumis à l'autorité du Secrétaire général et à sa Mission. Dans ce contexte, tous les membres du personnel sont censés évoluer périodiquement vers de nouvelles fonctions dans leur carrière conformément aux règles et procédures établies.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: HEAD OF OFFICE, POLITICAL AFFAIRS, D1 [Cancelled]
Job Code Title: HEAD OF OFFICE, POLITICAL AFFAIRS
Department/Office: United Nations Organisation Stabilization Mission in the Democratic Republic of the Congo
Duty Station: BUNIA
Posting Period: 24 May 2022 - 22 June 2022
Job Opening Number: 22-Political Affairs-MONUSCO-182158-R-Bunia (M)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

The position is located in United Nations Stabilization Mission in Congo (MONUSCO). Duty Station Bunia. Bunia is classified in the "E" category and as a non-family duty station. The incumbent will report to the Deputy Special Representative of the Secretary-General (DSRSG) for Protection and Operations.

Responsibilities

Within delegated authority, the Head of Office, Political Affairs will be responsible for the following duties:

Management
•Lead, direct and coordinate the personnel and activities of all Mission Political components in the Area of Operations (AoR) in line with the mandate and strategic guidance provided by Mission Headquarters, as well as applicable principles, rules and regulations. Act as a strategic subject matter expert and adviser for the Mission Political components.
•Ensure the operational functioning of the Bunia Field Office, in collaboration with Mission Support.
•In consultation with substantive components at Mission HQ, direct the activities of the local substantive teams, which may work in the following thematic areas: political affairs, civil affairs, human rights, rule of law, DDR, Community Violence Reduction (CVR), stabilization, security sector reform, electoral assistance, and public information.
•Formulate a comprehensive programme of work for the Bunia Field Office, determining priorities and activities that are in accordance with the mandate, Result-Based Budget (RBB), and Head of Mission's strategic guidance and which promote coherence and integration across the substantive units; Monitor and report on performance against targets/indicators, including for mandated reporting to the General Assembly such as the RBB performance report.
•Work in close partnership with the Mission's military and police components to ensure that their activities are aligned with Mission priorities and relevant frameworks and regulations, including vis-à-vis security management.
•Through delegated authority, act as Area Security Coordinator, responsible for implementing the UN security management framework, designed to ensure the protection of all UN staff and assets.
•Supervise, mentor, and evaluate staff, participate in the selection of new staff.

Analysis, Advice and Reporting
•Identify, analyze and monitor local developments and emerging issues with respect to Mission priorities;
•Assess implications and make recommendations to the Mission leadership and partners on possible strategies, policies and other measures to address issues of concern and to advance mandated objectives and UN principles and values; Monitor, evaluate and report on outcomes.
•Ensure regular, timely and high quality reporting to the Mission leadership on pertinent developments and issues. Manage the preparation of summary and analytical reports, including situation reports, briefing notes, notes to file and draft code cables.
•Oversee the preparation of contextual information materials, such as background notes and profiles. Ensure an effective system of information management designed to guarantee accessibility and utility of information.

Planning, Coordination and Facilitation
•Develop and maintain productive relationships with the authorities, political and community leaders, civil society actors, the UN family and other national and international partners on coordination and policy matters.
•Develop and lead outreach strategies targeting the local population, in order to cultivate ties, create/expand political space, foster dialogue and develop an understanding of local perceptions and views on relevant issues, challenges and possible solutions thereto. Ensure that perceptions are factored into the Mission's own activities and contribution to policymaking and planning processes.
•Consult and collaborate with institutional partners to increase understanding of issues and develop strategies and plans of action to address challenges, in pursuit of shared objectives. Monitor, evaluate and report on implementation.
•In particular, promote coherence in the activities of the members of the United Nations Country Team (UNCT), seeking to ensure synergies that are aligned with the Government's national plans and priorities; Support the development and implementation of UN common planning and programming processes, including through the provision of substantive and practical assistance to related activities.
•Provide good offices on behalf of the Mission leadership, as appropriate.
•Oversee the development of quick impact projects and CVR and their implementation.
•Support and/or facilitate visits to the AoR by Mission delegations and/or other partners and stakeholders.
•Perform other relevant duties, as requested by the DSRSG Protection and Operations.

Competencies

Professionalism:
Shows pride in work and in achievements. Demonstrates professional competence and mastery of subject matter. Is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results. Is motivated by professional rather than personal concerns. Shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Provides leadership and takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work; demonstrates knowledge of strategies and commitment to the goal of gender balance in staffing.

Communication:
Speaks and writes clearly and effectively. Listens to others, correctly interprets messages from others and responds appropriately. Asks questions to clarify, and exhibits interest in having two-way communication. Tailors language, tone, style and format to match the audience. Demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

Planning and organizing:
Develops clear goals that are consistent with agreed strategies. Identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required. Allocates appropriate amount of time and resources for completing work. Foresees risks and allows for contingencies when planning. Monitors and adjusts plans and actions as necessary. Uses time efficiently.

Managing performance:
Delegates the appropriate responsibility, accountability and decision-making authority. Makes sure that roles, responsibilities and reporting lines are clear to each staff member. Accurately judges the amount of time and resources needed to accomplish a task and matches task to skills. Monitors progress against milestones and deadlines. Regularly discusses performance and provides feedback and coaching to staff. Encourages risk-taking and supports creativity and initiative. Actively supports the development and career aspirations of staff. Appraises performance fairly.

Judgement/decision making:
Identifies the key issues in a complex situation, and comes to the heart of the problem quickly. Gathers relevant information before making a decision. Considers positive and negative impacts of decisions prior to making them. Takes decisions with an eye to the impact on others and on the Organization. Proposes a course of action or makes a recommendation based on all available information. Checks assumptions against facts. Determines that the actions proposed will satisfy the expressed and underlying needs for the decision. Makes tough decisions when necessary.

Education

Advanced University Degree (Master's degree or equivalent) in Political Science, International Relations, Social Science, Law or a related field. A first level university degree in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of fifteen years of progressively responsible experience in political, civil or humanitarian affairs, human rights, programme management, or a related field is required.

A proven track record of leadership in multi-cultural settings is desirable.

At least five years' experience in management and coordination of multi-disciplinary teams and direct advice and support to senior leadership is required.

At least five years’ experience working in a United Nations common system field operation (inclusive of peacekeeping, political missions and UN agencies, funds, and programmes)-or similar international organization or non-governmental organization in a conflict or post-conflict setting is desirable

Experience in outreach, facilitation, analysis, advice, management of personnel, budget preparation, planning, gender mainstreaming and reporting is required.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For this position advertised, fluency in both English and French is required.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved