Les développements réalisés par le consultant permettront d'accroître et d'améliorer la configurabilité de la plateforme eRegistrations v3 dans les autres pays.
Á domicile
Dates du contrat: 23 juin 2022 au 22 septembre 2022
Durée effective: 3 mois
Lieu de travail: Domicile
Dans le cadre du Programme de Facilitation des Affaires, sous la direction de l'équipe de développement, le/la consultant(e) travaillera en tant que développeur sur la plateforme eRegistrations.
En particulier, il/elle devra prendre en charge le développement des parties A et B du service "S'enregistrer comme établissement" sur la plateforme eRegistrations v3 de l'APME au Cameroun.
Les nouvelles parties A et B viendront remplacer le front office (soumission d'un dossier) et back office (traitement d'un dossier) de la précédente plateforme eRegistrations (MyBusiness.cm).
Le nouveau service "S'enregistrer comme établissement" devra permettre aux usagers de s'enregistrer auprès de l’Agence de Promotion des PME (APME) et du Registre de Commerce. D'autres inscriptions en ligne pourrons être ajoutées sur la demande de la contrepartie.
En particulier, le/la consultant(e) sera chargé(e) de développer les parties suivantes:
Partie A
A1: Guide
A2: Liste des inscriptions
A3: Frais et documents
A4: Formulaire unique
A5: Chargement des documents
A6: Paiement en ligne (pas à la charge du consultant)
A7: Envoyer
Partie B
Rôle Révision (APME)
Rôle Registre du commerce
Rôle Retrait des certificats
Academic Qualifications: Diplôme universitaire universitaire de niveau 1 (licence) en sciences de l'ingénieur/technologie de l'information
Experience: Au moins 6 ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine du de´veloppement des système informatiques. Expérience dans l’enseignement des techniques de programmation orientée objet en PHP, souhaitée. Une connaissance préalable du logiciel eRegistrations est fortement recommandée.
Language: Maîtrise du français écrit et parlé. Connaissance d'anglais souhaitée.
THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.