vacance de poste

Intitulé publication: Spécialiste hors classe des questions politiques, P5
Intitulé code d’emploi: Spécialiste des affaires politiques hors classe
Département / Bureau: Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix-Département des opérations de paixstructure partagée
Lieu d'affectation: NEW YORK
Période de candidature: 21 septembre 2022 - 04 novembre 2022
No de l’appel á candidature: 22-Political Affairs-DPPA-DPO-SS-186178-R-New York (R)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste à pourvoir relève de la Division de l’Europe et de l’Asie centrale du Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix et du Département des opérations de paix. Le (la) spécialiste hors classe des questions politiques, qui fait office de chef d’équipe pour l’Asie centrale et le sud du Caucase, fait rapport au (à la) Directeur(trice) adjoint(e) et au (à la) Directeur(trice) de la Division.

Responsabilités

Dans les limites des pouvoirs qui lui sont délégués, le (la) titulaire s’acquitte des fonctions ci-après :
• Formuler des stratégies dans le domaine des affaires politiques ; définir un projet d’ensemble ou des orientations de travail ; proposer des directives et un plan d’action en vue d’apporter des solutions immédiates et à long terme aux problèmes politiques en général et dans des régions géographiques données ; recenser les problèmes nouveaux se rapportant aux mandats de l’unité ; en analyser les incidences et recommander des stratégies et mesures possibles.
• Planifier et mettre en œuvre les activités opérationnelles liées aux travaux de la Division, à savoir celles concernant, entre autres, le maintien de la paix, la prévention et le règlement des conflits, le relèvement en période postconflictuelle, le renforcement des institutions politiques et des organes de gouvernance, l’appui à la société civile ; suivre une approche intégrée axée sur les droits, la prévention des conflits et la prise en compte des questions de genre dans le cadre des activités liées aux politiques, à la planification et aux activités opérationnelles de l’unité.
• Planifier, gérer et coordonner les divers programmes, projets et activités dont la mise en œuvre nécessite l’implication et la participation de partenaires qui font ou non partie du système des Nations Unies.
• Établir des rapports, des notes de synthèse et des éléments de langage à l’intention du (de la) Secrétaire général(e), des conseillers principaux, du (de la) Secrétaire général(e) adjoint(e) ou du (de la) Sous-Secrétaire général(e).
• Mettre au point des initiatives de prévention des conflits, de maintien de la paix ou de consolidation de la paix ; participer aux négociations en vue d’établir des opérations et de formuler des conseils à ce sujet, et élaborer des directives, des mandats, des plans opérationnels et des calendriers pour les nouvelles opérations.
• Assurer un appui aux missions politiques spéciales et aux autres missions hors Siège dont les activités sont placées sous la supervision de la Division et veiller à l’application des stratégies et politiques élaborées à cet effet.
• Diriger et gérer une équipe ; planifier et répartir les tâches ; former, guider et évaluer les fonctionnaires ; concourir à la sélection et au recrutement de fonctionnaires et à la mise au point de programmes de formation.
• Superviser des activités complexes de coordination et d’appui.
• Gérer, coordonner, organiser et superviser les recherches sur une grande variété de questions politiques concernant une région, un pays ou un conflit majeur.
• Représenter la Division à des tables rondes, séminaires et conférences.
• Répondre ou définir la suite à donner aux observations, déclarations et questions des parties.
• Établir le programme de travail, le budget et le plan à moyen terme de l’unité, participer à l’élaboration du programme de travail général et définir les questions administratives concernant la Division ; coordonner et superviser le travail des collaborateurs et de l’unité.
• Nouer et entretenir des relations avec les missions permanentes auprès de l’ONU concernées et les autres départements, organismes et programmes des Nations Unies.
• S’acquitter de toutes autres tâches connexes qui pourraient lui être confiées.

Compétences

Professionnalisme : solides connaissances dans les domaines de l’analyse politique, de la prévention des conflits et des négociations au niveau international et maîtrise des pratiques et procédures de l’Organisation des Nations Unies en matière de paix et de sécurité ; expérience avérée des pays et organismes européens ; connaissance et compréhension approfondies de toute une série de questions ayant trait aux pays et aux programmes politiques européens, en particulier ceux d’Europe orientale ; capacité avérée à fournir un appui politique et des orientations aux opérations de paix et missions de bons offices ; aptitude à contribuer de façon innovante et créative au développement de l’objectif stratégique de la Division ainsi qu’à la conversion de ce dernier en un programme de travail axé sur les résultats ; tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés.
Aptitude à planifier et à organiser : définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues¿; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires ; modifier les priorités en fonction des besoins ; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ; suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu ; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.
Esprit d’équipe : collaborer avec ses collègues afin d’atteindre les objectifs de l’Organisation ; solliciter les apports, apprécier à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun et être prêt à apprendre de lui ; faire passer l’intérêt de l’équipe avant son avantage personnel ; accepter les décisions finales du groupe et s’y plier, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre ; partager les réussites de l’équipe et assumer sa part de responsabilité dans ses échecs.
Qualités de chef : servir de modèle à son entourage ; armer chacun des membres de son équipe des atouts nécessaires pour atteindre les objectifs visés ; s’employer avec dynamisme à mettre au point les stratégies opérationnelles requises ; établir et entretenir des relations très diverses afin de comprendre les besoins et de s’assurer des appuis ; prévoir les conflits et s’efforcer de les résoudre à l’amiable ; s’investir dans le changement et le progrès ; ne pas se cantonner dans le statu quo ; avoir le courage de prendre des positions impopulaires.
Suivi du comportement professionnel : déléguer les pouvoirs, l’autorité et la compétence requis à ses subordonnés ; veiller à ce que les rôles, les responsabilités et la chaîne hiérarchique soient clairs pour tous ; estimer avec précision le temps et les ressources nécessaires pour accomplir une tâche et tirer le meilleur parti des compétences ; suivre l’avancement du travail au regard des échéances ; s’entretenir régulièrement avec ses subordonnés des résultats qu’ils obtiennent, leur faire savoir comment leur apport est perçu et leur donner les conseils nécessaires ; encourager le risque et soutenir la créativité et l’initiative ; appuyer activement les aspirations professionnelles de ses collaborateurs ; faire preuve de justice dans la notation.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine des sciences politiques, des relations internationales, de l’économie internationale, du droit ou de l’administration publique, ou dans un domaine apparenté. À défaut, diplôme universitaire du premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins dix ans d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines des sciences politiques, des relations internationales, du droit, du désarmement, de la paix et de la sécurité, du règlement des conflits, de la consolidation de la paix ou dans un domaine connexe.

Au moins trois ans d’expérience en matière d’encadrement et de gestion du personnel dans un contexte international.

Une expérience en matière d’analyse et de liaison politiques et d’excellentes capacités d’analyse et de rédaction sont exigées.

Une expérience des questions politiques relatives aux pays d’Europe et d’Asie centrale est exigée.

Une expérience professionnelle acquise dans des institutions multilatérales est souhaitable.

Une expérience de la fourniture d’un soutien et de conseils techniques à des missions des Nations Unies ou à des missions d’autres organisations internationales ou régionales est souhaitable.

Une expérience professionnelle acquise au niveau international ou régional est exigée.

Une expérience des pratiques et procédures de l’Organisation des Nations Unies ou d’une organisation internationale similaire en matière de paix et de sécurité est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste à pourvoir, la maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est exigée. La connaissance du russe est souhaitable.

Méthode d'évaluation

Les candidat(e)s qualifié(e)s pourront être invité(e)s à participer à une évaluation puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Notice spéciale

Les fonctionnaires sont soumis(es) à l’autorité du (de la) Secrétaire général(e), qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils (elles) sont censé(e)s changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur.
Pour l’Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l’emploi du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes qui possèdent les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité, tout en tenant compte de la diversité géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l’Organisation. L’Organisation des Nations Unies s’engage à instaurer un climat où règnent diversité, inclusion et respect mutuel. Elle recrute et emploie des personnes quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.
Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.
Pour pouvoir poser leur candidature, les fonctionnaires du Secrétariat doivent avoir à leur actif le nombre requis de mutations latérales, lesquelles seront indiquées dans la notice personnelle et la lettre de couverture.
Le Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d’hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: SENIOR POLITICAL AFFAIRS OFFICER, P5
Job Code Title: SENIOR POLITICAL AFFAIRS OFFICER
Department/Office: Department of Political and Peacebuilding Affairs-Department of Peace Operations-Shared Structure
Duty Station: NEW YORK
Posting Period: 21 September 2022 - 04 November 2022
Job Opening Number: 22-Political Affairs-DPPA-DPO-SS-186178-R-New York (R)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity

Org. Setting and Reporting

The position is located in the Europe and Central Asia Division (ECAD) of the Departments of Political and Peacebuilding Affairs and Peace Operations (DPPA-DPO). The Senior Political Affairs Officer serves as Team Leader for Central Asia and the South Caucasus and will report to the Deputy Director and Director of the Division.

Responsibilities

Within delegated authority, the Senior Political Affairs Officer will be responsible for the following duties:
• Formulates political affairs strategies; develops a vision or direction for work; proposes policy directives and plan of action for immediate and long range solutions to political problems in general and in specific geographical areas; identifies emerging issues pertaining to the mandates of the unit; analyses implications and makes recommendations on possible strategies and measures.
• Plans and implements the operational activities related to the work of the Division, i.e., peacekeeping, conflict prevention and resolution, post-conflict rehabilitation, political and governance institution-building, civil society support work, etc.; incorporates an integrated approach that includes a rights-based dimension, conflict prevention sensitivity, and a gender perspective into the policy, planning and operational activities of the unit.
• Plans, coordinates and manages programmes, projects and activities to be implemented with UN or non-UN partners’ involvement and participation.
• Prepares reports, briefing notes and talking points for the Secretary-General, Senior Advisers, Under-Secretary-General/Assistant Secretary-General.
• Designs conflict prevention, peacekeeping or peacebuilding initiatives; advises on and participates in the negotiation to establish operations and develops guidelines, terms of reference and operational plans and time frames for new operations.
• Ensures the backstopping of relevant UN field presences under the supervision of the Division as well as the strategic and policy work undertaken in that context.
• Leads and directs a work team; plans and allocates work assignments; coaches, mentors, and evaluates staff; participates in recruitment and selection of new staff and in the development of training programs.
• Acts as coordinator for complex coordination and support missions.
• Manages, coordinates, organizes and supervises research on a variety of political issues in a region, a country or a major conflict.
• Represents the Division at round tables, seminars and conferences.
• Responds to/prepares responses to comments, statements, queries of parties.
• Formulates the programme of work, budget and medium-term plan of the unit and participates in the overall elaboration of the programme of work, and administrative matters concerning the Division; coordinates and oversees work of colleagues and unit.
• Develops and maintains relations with relevant Permanent Missions to the UN, other UN departments, agencies and programmes.
• Performs other related duties as required.

Competencies

Professionalism: Strong knowledge in political analysis, conflict prevention and negotiations at the international level and knowledge of the practices and procedures of the United Nations Organization in peace and security is required; Proven experience with European countries and organizations; In-depth knowledge and understanding of a broad range of issues relevant to European countries and on European policy agendas, in particular in Eastern Europe; Proven capacity in providing political support and guidance to peace operations and/or good offices missions; Ability to contribute with vision and creativity to the development of the Division’s strategic direction and to transform that strategic direction into a results-oriented work programme; Shows pride in work and in achievements, demonstrates professional competence and mastery of subject matter, is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results.

Planning & Organizing: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies; Identifies priority activities and assignments, adjusts priorities as required; Allocates appropriate amount of time and resources for completing work; Foresees risks and allows for contingencies when planning; Monitors and adjusts plans and actions as necessary; Uses time efficiently.

Teamwork: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others’ ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team accomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

Leadership: Serves as a role model that other people want to follow; Empowers others to translate vision into results; Is proactive in developing strategies to accomplish objectives; Establishes and maintains relationships with a broad range of people to understand needs and give support; Anticipates and resolves conflicts by pursuing mutually agreeable solutions; Drives for change and improvement, does not accept the status quo; Shows the courage to take unpopular stands.

Managing Performance: Delegates the appropriate responsibility, accountability and decision-making authority; Makes sure that roles, responsibility and reporting lines are clear to each staff member; Accurately judges the amount of time and resources needed to accomplish a task and matches task to skills; Monitors progress against milestones and deadlines; Regularly discusses performance and provides feedback and coaching to staff; Encourages risk-taking and supports creativity and initiative; Actively supports the development and career aspirations of staff; Appraises performance fairly.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in political science, international relations, international economics, law, public administration, or related field. A first-level university degree in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of ten years of progressively responsible experience in political science, international relations, law, disarmament, peace and security, conflict resolution, peacebuilding or related area is required.

A minimum of three years of experience in supervising and managing staff in an international setting is required.

Experience in political analysis and liaison and excellent analytical and drafting skills is required.

Experience in dealing with political issues relevant to European / Central Asian countries is required.

Experience working in multilateral institutions is desirable.

Experience in working or providing backstopping support and guidance to a United Nations field missions or those of other international/regional organizations is desirable.

Experience working at the international or regional level is required.

Experience in the practices and procedures of the United Nations Organization or a similar international organization in peace and security is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the post advertised, fluency in English (both oral and written) is required. Knowledge of Russian is desirable.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

Staff members of the United Nations Secretariat must fulfil the lateral move requirements to be eligible to apply for this vacancy. Staff members are requested to indicate all qualifying lateral moves in their Personal History Profile (PHP) and cover letter.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved