vacance de poste

Intitulé publication: DEVELOPMENT COORDINATION OFFICER, PARTNERSHIPS AND DEVELOPMENT FINANCE, P4
Intitulé code d’emploi: FONCTIONNAIRE CHARGÉ DE LA COORDINATION DU DÉVELOPPEMENT, PARTENARIATS ET FINANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT
Département / Bureau: Système des coordonnateurs résidents
Lieu d'affectation: ULAN BATOR
Période de candidature: 15 septembre 2022 - 29 septembre 2022
No de l’appel á candidature: 22-Sustainable Development-RCS-191045-R-Ulan Bator (X)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Le poste est situé au Bureau de coordination des résidents des Nations Unies (RCO) en Mongolie et relève du responsable principal de la coordination du développement, de la planification stratégique et du chef d'équipe du RCO.

Responsabilités

Dans le cadre des pouvoirs délégués, le Chargé de Coordination du Développement, Partenariats et Financement du Développement sera responsable des tâches suivantes :

Résumé des fonctions :
1. Fournit un soutien substantiel à la planification stratégique et à la coordination des partenariats de l'équipe de pays des Nations Unies (UNCT)
2. Oriente la mobilisation conjointe des ressources pour le Plan-cadre des Nations Unies pour l'aide au développement (UNSDCF)
3. Planifie et facilite un soutien substantiel au financement pour accélérer la réalisation des objectifs de développement durable (ODD)
4. Mène des activités de gestion des connaissances et de développement des capacités
Description of Functions:

1. Aide à fournir un appui fonctionnel à la planification stratégique et à la coordination des partenariats de l'équipe de pays des Nations Unies

• Fournit des conseils sur l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de partenariat des Nations Unies en alignement et en soutien à l'UNSDCF dans le pays ;
• Coordonne le suivi et l'évaluation de la stratégie à intervalles réguliers pour exploiter les nouvelles opportunités émergentes, anticiper les changements d'orientation interne et d'environnement externe et procéder à des ajustements à moyen terme ;
• Conseiller le Coordonnateur Résident (CR) et l'équipe de pays des Nations Unies dans l'identification des risques et des opportunités liés à des partenariats spécifiques, et suggérer des mesures d'atténuation le cas échéant ;
• , Fournit des analyses et des recommandations sur les processus de diligence raisonnable des opportunités potentielles d'investissement et de partenariat, conformément aux règlements et procédures des Nations Unies ;
• Conseille le CR/UNCT sur le développement et la mise en œuvre de partenariats et de stratégies et d'initiatives de mobilisation de ressources adaptés au niveau local ;
• Planifie et facilite les dialogues avec les partenaires pour améliorer les politiques et pratiques d'aide au développement ;
• Assure la liaison et la coordination avec les entités des Nations Unies aux niveaux national, régional et du siège, pour aider à élaborer et définir des stratégies commerciales des Nations Unies, y compris des propositions de valeur différenciées, pour attirer des partenaires, traditionnels et non traditionnels.
2. Oriente la mobilisation conjointe des ressources pour le UNSDCF

• Conseille le CR/UNCT sur l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies et d'initiatives de mobilisation des ressources adaptées au niveau local, et identifie les données et les repères appropriés pour mesurer les progrès et le succès ;
• Surveille, analyse et améliore les partenariats et les relations de mobilisation de ressources existants, y compris ceux à valeur nette élevée ;
• Planifie et facilite la conception, la formulation, la mise en œuvre, le suivi et l'établissement de rapports sur les programmes conjoints et les processus de programmation à utiliser dans la mobilisation conjointe des ressources ;
• Fournit des conseils et des orientations pour la production et la distribution de supports marketing afin de sensibiliser aux opportunités de collaboration avec l'ONU sur l'investissement dans les ODD ; ;
• Renforce la marque de l'ONU par le biais d'événements, d'opportunités médiatiques et de relations publiques ciblant les divers partenaires, en étroite collaboration avec le Groupe de communication des Nations Unies.

3. Planifie et facilite un soutien substantiel au financement pour accélérer la réalisation des ODD

• Fournit des conseils sur le financement des options de développement, des instruments, des modalités au CR/UNCT, conformément à l'analyse commune de pays (CCA), l'UNSDCF, le MAPS (intégration, accélération et soutien aux politiques) et des processus similaires ;
• Analyse les tendances et fournit des conseils sur les mécanismes de financement nouveaux et innovants pour le développement et l'accélération des ODD ;
• Prépare des documents d'information et des points de discussion sur les questions liées au financement du développement pour examen par CR/UNCT ;
• Planifie et facilite les engagements avec les parties prenantes externes - y compris le gouvernement national, les institutions financières internationales et autres - sur le financement de l'accélération des ODD ;
• Guide la conception et l'exécution de propositions innovantes pour renforcer l'engagement et la réputation de l'équipe de pays des Nations Unies, et pour générer des ressources financières plus importantes à l'appui des ODD ;
• Donne des conseils sur la création et la gestion du Fonds ODD national, en étroite collaboration avec le Bureau du Fonds d'affectation spéciale multipartenaire des Nations Unies (le cas échéant).

4. Mène des activités de gestion des connaissances et de développement des capacités

• Planifie et facilite le développement, la maintenance et le partage des connaissances et des renseignements, pour s'assurer que le CR/UNCT est informé et positionné pour générer et exploiter efficacement les opportunités pour atteindre ses objectifs de mobilisation des ressources ;
• Contribue aux réseaux de connaissances et aux communautés de pratique aux niveaux national, régional et mondial ;
• Coordonne les activités visant à renforcer la capacité des équipes de pays des Nations Unies à intégrer et à promouvoir les partenariats d'investissement pour les ODD ;
• Conseils sur la découverte, l'évaluation et la sélection d'opportunités de partenariat aux stades de l'approvisionnement et de l'origination.

Compétences

•Professionnalisme : Aptitude à appliquer les théories, les concepts et les approches du développement durable. Capacité à mener des recherches et des analyses indépendantes sur des sujets de développement durable, à déterminer la pertinence, la validité et l'exactitude des données fournies par différentes sources. Démontre des compétences dans le développement de sources pour la collecte de données. Montre de la fierté dans son travail et ses réalisations ; fait preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet; est consciencieux et efficace pour respecter ses engagements, respecter les délais et obtenir des résultats ; est motivé par des préoccupations professionnelles plutôt que personnelles ; fait preuve de persévérance face à des problèmes ou défis difficiles; reste calme dans les situations stressantes. Prend la responsabilité d'intégrer les perspectives de genre et d'assurer la participation égale des femmes et des hommes dans tous les domaines de travail.

•Communication : Parle et écrit clairement et efficacement ; écoute les autres, interprète correctement les messages des autres et répond de manière appropriée ; pose des questions pour clarifier et manifeste de l'intérêt pour une communication bidirectionnelle ; adapte la langue, le ton, le style et le format pour correspondre au public; fait preuve d'ouverture dans le partage d'informations et tient les gens informés.

•Travail d'équipe : travaille en collaboration avec ses collègues pour atteindre les objectifs organisationnels ; sollicite des commentaires en valorisant véritablement les idées et l'expertise des autres ; est prêt à apprendre des autres; place l'agenda de l'équipe avant l'agenda personnel ; soutient et agit conformément à la décision finale du groupe, même lorsque ces décisions ne reflètent pas entièrement sa propre position ; partage le mérite des réalisations de l'équipe et accepte la responsabilité conjointe des lacunes de l'équipe.

Formation

Diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou diplôme équivalent) en administration des affaires ou publique, développement durable, sciences sociales, éducation ou domaine connexe. Un diplôme universitaire de premier cycle combiné à deux années supplémentaires d'expérience qualifiante peut être accepté à la place du diplôme universitaire supérieur..

Expérience professionnelle

Un minimum de sept années d'expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans la fourniture d'un soutien stratégique aux partenariats, la gestion de projets / programmes, la mobilisation de ressources ou le financement du développement dans le contexte de la coopération au développement ou dans un domaine connexe est requis.

Connaissances linguistiques

L'anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour le poste annoncé, la maîtrise de l'anglais est requise. La connaissance du français est souhaitable. La connaissance d'une autre langue officielle de l'ONU est un avantage.

Méthode d'évaluation

L'évaluation des candidats qualifiés peut inclure un exercice d'évaluation qui peut être suivi d'un entretien basé sur les compétences.

Notice spéciale

La nomination ou l'affectation et son renouvellement sont subordonnés à la disponibilité du poste ou des fonds, à l'approbation budgétaire ou à la prolongation du mandat.

Les agents sont soumis à l'autorité du Secrétaire général et à sa mission. Dans ce contexte, tous les membres du personnel sont censés évoluer périodiquement vers de nouvelles fonctions dans leur carrière conformément aux règles et procédures établies.

Le Secrétariat de l'ONU s'est engagé à atteindre un équilibre hommes-femmes et une diversité géographique 50/50 au sein de son personnel. Les candidatures féminines sont fortement encouragées à postuler pour ce poste.

Aux Nations Unies, la considération primordiale dans le recrutement et l'emploi du personnel est la nécessité d'assurer les normes les plus élevées d'efficacité, de compétence et d'intégrité, compte dûment tenu de la diversité géographique. Toutes les décisions d'emploi sont prises sur la base des qualifications et des besoins organisationnels. L'ONU s'est engagée à créer un environnement diversifié et inclusif de respect mutuel. Les Nations Unies recrutent et emploient du personnel sans distinction d'identité de genre, d'orientation sexuelle, de race, d'origine religieuse, culturelle et ethnique ou de handicap. Des aménagements raisonnables pour les candidats handicapés peuvent être fournis pour soutenir la participation au processus de recrutement lorsqu'ils sont demandés et indiqués dans la candidature.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: DEVELOPMENT COORDINATION OFFICER, PARTNERSHIPS AND DEVELOPMENT FINANCE, P4
Job Code Title: DEVELOPMENT COORDINATION OFFICER, PARTNERSHIPS AND DEVELOPMENT FINANCE
Department/Office: Resident Coordinator System
Duty Station: ULAN BATOR
Posting Period: 15 September 2022 - 29 September 2022
Job Opening Number: 22-Sustainable Development-RCS-191045-R-Ulan Bator (X)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

The position is located in the United Nations Resident Coordination Office (RCO) in Mongolia and reports to the Resident Coordinator with day to day supervision of the Senior Development Coordination Officer, Strategic Planning and RCO Team Leader.

Responsibilities

Within delegated authority, the Development Coordination Officer, Partnerships and Development Finance will be responsible of the following duties:

Summary of Functions:
1. Provides substantive support for strategic planning for and coordination of UN Country Team (UNCT) partnerships
2. Guides joint resource mobilization for the UN Development Assistance Framework (UNSDCF)
3. Plans and facilitates substantive support on financing for accelerating the achievement of the Sustainable Development Goals (SDGs)
4. Conducts knowledge management and capacity development activities

Description of Functions:

1. Assists with the provision of substantive support for strategic planning for and coordination of UNCT partnerships

• Provides guidance on the development and implementation of the UN Partnership Strategy in alignment with and support of the UNSDCF in the country;
• Coordinates the monitoring and assessment of the strategy at regular intervals to harness new emerging opportunities, to anticipate changes to the internal direction and external environment, and to make mid-term adjustments;
• Advises the Resident Coordinator (RC) and the UNCT in identifying risks and opportunities related to specific partnerships, and suggests mitigation measures as relevant;
• , Provides analysis and recommendations on due diligence processes of potential investment and partnership opportunities, in accordance with UN regulations and procedures;
• Advises the RC/UNCT on developing and implementing locally-tailored partnerships and resource mobilization strategies and initiatives;
• Plans and facilitates dialogues with partners to improve development assistance policies and practice;
• Conducts liaison and coordination with UN entities at country, regional and HQ levels, to help package and define UN business strategies, including differentiated value propositions, to attract partners, both traditional and non-traditional.

2. Guides joint resource mobilization for the UNSDCF

• Advises the RC/UNCT on developing and implementing locally-tailored resource mobilization strategies and initiatives, and identifies appropriate data and benchmarks to measure progress and success;
• Monitors, analyzes and enhances existing resource mobilization partnerships and relationships, including those with high net worth;
• Plans and facilitates the design, formulation, implementation, monitoring and reporting of joint programmes and programming processes for use in joint resource mobilization;
• Provides advice and guidance for the production and distribution of marketing materials to raise awareness about opportunities for working with the UN on SDG investment; ;
• Strengthens the UN brand via events, media and public relations opportunities targeted to the diverse partners, in close collaboration with the UN Communications Group.

3. Plans and facilitates substantive support on financing for accelerating the achievement of the SDGs

• Provides advice on financing for development options, instruments, modalities to the RC/UNCT, in alignment with the Common Country Analysis (CCA), UNSDCF, MAPS (Mainstreaming, Acceleration and Policy Support) and similar processes;
• Analyzes trends and provides advice on new and innovative financing mechanisms for development and SDG acceleration;
• Prepares briefing papers and discussion points on issues related to financing for development for consideration by RC/UNCT;
• Plans and facilitates engagements with external stakeholders - including the national government, international financial institutions and others - on financing for SDG acceleration;
• Guides the design and execution of innovative proposals to strengthen the UNCT engagement and reputation, and to generate greater financial resources in support of the SDGs;
• Advises on the establishment and management of the country-based SDG Fund, in close collaboration with UN Multi-Partner Trust Fund Office (where relevant).

4. Conducts knowledge management and capacity development activities

• Plans and facilitates the development, maintenance and sharing of knowledge and intelligence, to ensure RC/UNCT are informed and positioned to effectively generate and harness opportunities to meet its resource mobilization targets;
• Contributes to knowledge networks and communities of practice at national, regional and global levels;
• Coordinates activities to strengthen the capacity of UNCTs to mainstream and promote SDG investment partnerships;
• Advises on the discovery, evaluation and selection of partnership opportunities at the sourcing and origination stages.

Competencies

•Professionalism: Ability to apply sustainable development theories, concepts and approaches. Ability to conduct independent research and analysis on sustainable development topics, determine suitability, validity and accuracy of data provided by different sources. Shows skill in developing sources for data collection. Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

•Communication: Speaks and writes clearly and effectively; listens to others, correctly interprets messages from others and responds appropriately; asks questions to clarify and exhibits interest in having two-way communication; tailors language, tone, style and format to match audience; demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

•Teamwork: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others’ ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team accomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent degree) in business or public administration, sustainable development, social sciences, education or related area. A first-level university degree in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree.

Work Experience

A minimum of seven years of progressively responsible experience in providing strategic support to partnerships, project/programme management, resource mobilization or development finance in the context of development cooperation or related area is required.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the position advertised, fluency in English is required. Knowledge of French is desirable. Knowledge of another official United Nations language is an advantage.

Assessment

Evaluation of qualified candidates may include an assessment exercise which may be followed by competency-based interview.

Special Notice

The appointment or assignment and renewal thereof are subject to the availability of the post or funds, budgetary approval or extension of the mandate.

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved