vacance de poste

Intitulé publication: Spécialiste des affaires électorales (Recruit from Roster), P4
Intitulé code d’emploi: Spécialiste des affaires électorales
Département / Bureau: Bureau du Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient
Lieu d'affectation: RAMALLAH
Période de candidature: 16 septembre 2022 - 01 octobre 2022
No de l’appel á candidature: 22-Electoral Affairs-UNSCO-191111-F-Ramallah (M)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Cadre organisationnel

Ce poste est à pourvoir au Bureau du Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient (UNSCO) à Ramallah. Ramallah est classé comme lieu d'affectation "B" difficile et comme lieu d'affectation famille non autorisée. Le titulaire rend compte au Coordonnateur spécial et au Chef de l'Unité des affaires régionales.
Le Coordonnateur Spécial représente le Secrétaire général et dirige le système des Nations Unies dans tous les efforts politiques et diplomatiques liés au processus de paix, y compris au sein du Quatuor pour le Moyen-Orient. Il est le représentant personnel du Secrétaire général auprès de l'OLP et de l'Autorité palestinienne et son envoyé auprès du Quatuor pour le Moyen-Orient. UNSCO, sous la direction du Coordonnateur spécial et du Coordonnateur spécial adjoint/Coordonnateur résident et humanitaire. L'UNSCO coordonne également le travail humanitaire et de développement des agences et programmes des Nations Unies dans le territoire palestinien occupé, en soutien à l'Autorité palestinienne et au peuple palestinien. Le premier Coordonnateur spécial des Nations Unies a été nommé et le bureau de l'UNSCO créé en juin 1994 à la suite de la signature de l'Accord d'Oslo. L'UNSCO est un bureau extérieur sous les auspices du Département des affaires politiques et de consolidation de la paix et travaille en étroite consultation avec ses homologues concernés. En savoir plus sur le mandat de la mission sur http://www.unsco.org/about.asp

Responsabilités

Dans le cadre des pouvoirs qui lui sont délégués, l’officier électoral sera responsable des tâches suivantes :
• Identifier, analyser et surveiller les principaux problèmes politiques en Palestine ;
• Évaluer les implications et faire des recommandations sur les politiques, stratégies et autres mesures possibles pour résoudre les problèmes préoccupants et faire progresser les objectifs mandatés.
• Préparer des rapports sommaires et analytiques, y compris, mais sans s'y limiter, des rapports de situation, des notes d'information et des notes au dossier.
• Préparer des documents d'information contextuels, tels que des notes d'information et des profils politiques.
• Contribuer aux rapports quotidiens et hebdomadaires, ainsi qu'aux briefings mensuels au Conseil de sécurité.
• Mettre en œuvre, et souvent superviser la mise en œuvre, des programmes et processus électoraux dans un ou plusieurs des domaines suivants, selon les besoins : rédaction et réforme juridiques, plaintes et règlement des différends, planification et budgétisation, développement des infrastructures, opérations, y compris les opérations sur le terrain, passation des marchés, logistique, sécurité, technologies de l'information et de la communication, traitement et analyse des données, procédures, formation, relations extérieures, information du public, sensibilisation et relations avec les médias, éducation civique et électorale, graphisme, soutien administratif, soutien aux médias, aux partis politiques et à la société civile, l'intégration de la dimension de genre, le renforcement des capacités, la réforme et le développement institutionnels ainsi que l'appui aux projets.
• Assurer la gestion et le soutien des projets et programmes, y compris la gestion et le suivi du budget, et la communication des résultats aux homologues nationaux, aux donateurs et aux organes des Nations Unies ;
• Coordonner les activités/processus de liaison avec les donateurs liés aux élections ;
• Fournir un soutien, une assistance technique et des conseils dans les domaines ci-dessus, selon les besoins.
• Contribuer, et souvent superviser la contribution, au renforcement des capacités des homologues nationaux et au renforcement des institutions nationales.
• Surveiller l'impact des normes et processus nationaux et internationaux sur la participation des femmes et conseiller les organes de gestion électorale sur les mesures correctives appropriées.
• Superviser et gérer la performance du personnel national et international affecté au domaine de responsabilité.
• Établir et maintenir des partenariats professionnels et productifs avec des homologues nationaux et d'autres parties prenantes clés.
• Planifier, intégrer, coordonner et collaborer le travail de tous les partenaires concernés pour compiler et fournir des briefings et des rapports réguliers dans le domaine de responsabilité assigné.
• Effectuer d'autres tâches connexes au besoin.

Compétences

Professionnalisme:
-Tirer fierté de son travail et de ses réalisations.
-Faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du Sujet.
-Apporter à l'exécution de ses tâches la conscience et le souci d'efficacité voulus pour être en mesure d'honorer lLes engagements contractés, de tenir les délais impartis et d'obtenir les résultats escomptés.
-Agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels.
-Persévérer face aux obstacles et aux difficultés.
-Garder son calme dans les situations de crise

Aptitude à la Communication:
-S’exprimer clairement et efficacement, tant oralement que par écrit
-Ecouter les autres, bien les comprendre et donner suite comme il convient
-Poser les questions voulues afin d’obtenir des éclaircissements et faciliter le dialogue
-Adapter le langage, le ton, le style et la présentation au public auquel on s’adresse
-Partager l’information avec tous ceux qu’elle intéresse et tenir chacun au courant

Esprit d’équipe:
-Collaborer avec ses collègues afin d’atteindre les objectifs de l’Organisation
-Solliciter les apports, apprécier à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun et être prêt à apprendre de lui
-Faire passer l’intérêt de l’équipe avant son avantage personnel
-Accepter les décisions finales du groupe et s’y plier, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre
-Partager les réussites de l’équipe et assumer sa part de responsabilité dans ses échecs

Formation

• Diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou équivalent) en sciences politiques, relations internationales, droit, administration publique ou dans un domaine connexe.
• Un diplôme universitaire supérieur combiné à une expérience qualifiante peut être accepté à la place d'un diplôme universitaire supérieur

Expérience professionnelle

Un minimum de sept années d'expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les élections et les domaines connexes dans plus d'un pays est requis.

Au moins trois ans d'expérience dans la supervision, la mise en œuvre, le soutien ou le conseil sur les processus électoraux sont requis

Une expérience dans les pays en développement et des situations post-conflit est requise.

Une expérience dans la gestion de projets est souhaitable.

Une expérience antérieure de gestion d'équipes d'horizons différents est souhaitable

Une expérience des négociations bilatérales ou multilatérales est souhaitable.

Une expérience électorale dans ou à l'appui des opérations sur le terrain du système commun des Nations Unies ou d'une organisation internationale comparable est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L'anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour le poste annoncé, la maîtrise de l'anglais oral et écrit est requise. La connaissance de l'arabe est souhaitable.

Méthode d'évaluation

Les candidats précédemment inscrits ne sont soumis à aucune évaluation supplémentaire et, à ce titre, ne seront pas invités à une telle évaluation.

Notice spéciale

Seuls les candidats dont le profil a déjà été examiné et ayant été retenus sur liste d'attente par l'organe de contrôle des Nations Unies sont autorisés à postuler à cet avis de vacance. Seuls les candidats présélectionnés inscrits sur les fichiers à des niveaux de responsabilités et de
fonctions semblables peuvent être considérés pour ce poste. Les candidats sur liste d'attente reçoivent un e-mail les invitant à déposer leur candidature. Les candidats présélectionnés sont invités à postuler uniquement s'ils sont qualifiés, intéressés et prêts à exercer les fonctions de ce poste au lieu d'affectation précisé dans l'avis de vacance. Postuler à cette vacance de poste implique l'acceptation du poste en cas de sélection. Un candidat qui postule est censé accepter le poste s'il lui est offert.

Pour l'Organisation des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement et l'emploi du personnel est la nécessité de s'assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité, tout en tenant compte de la diversité
géographique. Toutes les décisions de recrutement sont prises sur la base des qualifications des candidates et candidats et des besoins de l'Organisation. L'Organisation des Nations Uniess'engage à créer un environnement diversifié et inclusif et à instaurer un climat de respect
mutuel. Elle recrute et emploie les membres de son personnel quels que soient leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, leur origine culturelle ou ethnique ou leur handicap. Des aménagements raisonnables peuvent être prévus pour faciliter la
participation des candidates ou candidats handicapé(e)s aux procédures de recrutement lorsque cela est indiqué et demandé dans le dossier de candidature.

Pour ce poste, les personnes originaires des États Membres suivants, qui sont non représentés ou sous-représentés au Secrétariat de l'ONU au 31 mars 2022, sont vivement encouragés à faire acte de candidature : Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda, Arabie
Saoudite, Bahreïn, Belize, Brunéi Darussalam, Cabo Verde, Chine, Comores, Chypre, Cuba, Djibouti, Dominique, Émirats Arabes Unis, États fédérés de Micronésie, États-Unis d'Amérique, Gabon, Grenade, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Haïti, Israël, Îles Marshall, Îles Salomon, Japon, Kiribati, Koweït, Lesotho, Libéria, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Mozambique, Namibie, Nauru, Norvège, Oman, Palaos, Panama, PapouasieNouvelle-Guinée, Paraguay, Qatar, République de Corée, République démocratique populaire lao, République populaire démocratique de Corée, Saint-Vincent-et les Grenadines, SainteLucie, Saint Marin, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Somalie, Soudan du Sud, Thaïlande, Timor-Leste, Turkménistan, Tuvalu, Vanuatu.\

Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies tient à ce que son personnel comprenne autant de femmes que d'hommes et souhaite que la représentation géographique soit aussi diverse que possible. Les candidatures de femmes sont fortement encouragées.

Charte des Nations Unies

Aux termes du paragraphe 3 de l’Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. Ne seront pas retenues les candidatures des personnes qui ont commis des violations du droit international des droits de l’homme, des violations du droit international humanitaire, des actes d’exploitation, d’atteintes ou de harcèlement sexuels, ou au sujet desquelles il existe des raisons plausibles de croire qu’elles ont été impliquées dans la commission de tels actes. L’expression « exploitation sexuelle » désigne le fait d’abuser ou de tenter d’abuser d’un état de vulnérabilité, d’un rapport de force inégal ou de rapports de confiance à des fins sexuelles, y compris mais non exclusivement en vue d’en tirer un avantage pécuniaire, social ou politique. On entend par « atteinte sexuelle » toute atteinte physique de nature sexuelle commise par la force, sous la contrainte ou à la faveur d’un rapport inégal, ou la menace d’une telle atteinte. Le harcèlement sexuel s'entend de tout comportement déplacé à connotation sexuelle raisonnablement propre ou de nature à choquer ou humilier, lorsqu'il entrave la bonne marche du service, est présenté comme une condition d'emploi ou crée au lieu de travail un climat d'intimidation, d'hostilité ou de vexation, et lorsque ce comportement est assez grave pour justifier le licenciement de son auteur. La candidature de personnes qui ont commis des infractions autres que des infractions mineures au code de la route ne sera pas retenue.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

La considération dominante dans l’engagement, la mutation ou la promotion du personnel est la nécessité de s’assurer les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. En acceptant une offre d’engagement, les membres du personnel sont soumis(es) à l’autorité du Secrétaire général, qui peut leur assigner l’une quelconque des tâches ou l’un quelconque des postes de l’Organisation des Nations Unies, conformément à l’alinéa c) de l’article 1.2 du Statut du personnel. Dans ce contexte, tous les membres du personnel recrutés sur le plan international sont tenus de changer de fonctions périodiquement à l’intérieur d’un même lieu d’affectation ou dans un autre lieu d’affectation, dans les conditions fixées par le Secrétaire général.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils ou elles peuvent consulter le manuel d'instructions pour le candidat, en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à 11:59 p.m. (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: ELECTORAL OFFICER, P4
Job Code Title: ELECTORAL OFFICER
Department/Office: Office of the United Nations Special Coordinator for the Middle East Peace Process
Duty Station: RAMALLAH
Posting Period: 16 September 2022 - 01 October 2022
Job Opening Number: 22-Electoral Affairs-UNSCO-191111-F-Ramallah (M)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Org. Setting and Reporting

This position is located in the Office of the United Nations Special Coordinator for the Middle East Peace Process (UNSCO) in Ramallah. Ramallah is classified as a "B" hardship duty station and a non-family duty station. The incumbent reports to the Special Coordinator and the Chief Regional Affairs Unit.
The Special Coordinator represents the Secretary-General and leads the UN system in all political and diplomatic efforts related to the peace process, including in the Middle East Quartet. He serves as the Secretary-General’s Personal Representative to the PLO and the Palestinian Authority and as his Envoy to the Middle East Quartet. UNSCO, under the guidance of the Special Coordinator and Deputy Special Coordinator/Resident and Humanitarian Coordinator. UNSCO also coordinates the humanitarian and development work of UN agencies and programmes in the occupied Palestinian territory, in support of the Palestinian Authority and the Palestinian people. The first United Nations Special Coordinator was appointed and the office of UNSCO established in June 1994 following the signing of the Oslo Accord. UNSCO is a field office under the auspices of the Department of Political and Peacebuilding Affairs and works in close consultation with its relevant counterparts. Learn more about the mission's mandate at http://www.unsco.org/about.asp

Responsibilities

Within delegated authority, the Electoral Officer will be responsible for the following duties:
• Identify, analyse and monitor key political issues in Palestine;
• Assess implications and make recommendations on possible policies, strategies and other measures to address issues of concern and to advance mandated objectives.
• Prepare summary and analytical reports including, but not limited to, situation reports, briefing notes and notes to file.
• Prepare contextual information materials, such as background notes and political profiles.
• Contribute to daily and weekly reports, as well as monthly briefings to the Security Council.
• Implement, and often supervise the implementation of, electoral programs and processes in one or more of the following areas, as required: legal drafting and reform, complaints and dispute resolution, planning and budgeting, infrastructure development, operations including field operations, procurement, logistics, security, information and communications technology, data processing and analysis, procedures, training, external relations, public information, outreach and media relations, civic and voter education, graphic design, administrative support, support to media, political parties and civil society, gender mainstreaming, capacity-building, institutional reform and development as well as project support.
• Provide project and programme management and support, including budget management and monitoring, and reporting of results to national counterparts, donors and UN bodies;
• Coordinates donor liaison activities/processes related to elections;
• Provide support, technical assistance and advice in the above areas as required.
• Contribute, and often supervise the contribution to, capacity-building of national counterparts and strengthening of national institutions.
• Monitor the impact of domestic and international norms and processes on female participation and provide advice to the Electoral Management Bodies on appropriate corrective measures.
• Supervise and manage the performance of national and international staff assigned to the area of responsibility.
• Establish and maintain professional and productive partnerships with national counterparts and other key stakeholders.
• Plan, integrate, coordinate and collaborate the work of all relevant partners to compile and provide regular briefings and reports in the assigned area of responsibility.
• Perform other related duties as required.

Competencies

• Professionalism: Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Provides leadership and takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work;

• Teamwork: Works collaboratively with colleagues to achieve organizational goals; solicits input by genuinely valuing others’ ideas and expertise; is willing to learn from others; places team agenda before personal agenda; supports and acts in accordance with final group decision, even when such decisions may not entirely reflect own position; shares credit for team accomplishments and accepts joint responsibility for team shortcomings.

• Communication: Speaks and writes clearly and effectively; listens to others, correctly interprets messages from others and responds appropriately; asks questions to clarify and exhibits interest in having two-way communication; tailors language, tone, style and format to match audience; demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent degree) in Political Science, International Relations, Law, Public Administration, or related field.
A first-level university degree with a combination of two years professional and academic qualifications may be accepted in lieu of the advanced degree.

Work Experience

A minimum of seven years of progressively responsible experience in elections and related areas in more than one country is required.

At least three years of experience in supervising, implementing, supporting or advising on electoral processes is required.

Experience in developing countries and post-conflict situations is required.

Experience in managing projects is desirable.

Previous experience of managing teams of different backgrounds is desirable.

Experience in bilateral or multilateral negotiations is desirable.

Electoral experience in or in support of field operation of the United Nations Common System or a comparable international organization is desirable.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. Fluency in English is required; Knowledge of Arabic is desirable.

Assessment

Previously rostered candidates are not subject to any further assessment and as such, will not be invited for such an assessment.

Special Notice

This "Recruit from Roster" job opening is only open to roster applicants who are already placed on pre-approved rosters, following a review by a United Nations Central Review Body. Only roster applicants who were placed on rosters with similar functions at the same level are considered to be eligible candidates. Eligible applicants receive an email inviting them to apply. Rostered applicants are encouraged to apply only if they are interested and available to take up the position at the duty station/s specified in the Job Opening. Applying to this job opening carries an expectation to accept the offer, if selected.

The United Nations Secretariat is committed to achieving 50/50 gender balance and geographical diversity in its staff. Female candidates are strongly encouraged to apply for this position.

For this position, applicants from the following Member States, which are unrepresented or underrepresented in the UN Secretariat as of 31 March 2022, are strongly encouraged to apply: Afghanistan, Andorra, Angola, Antigua and Barbuda, Bahrain, Belize, Brunei Darussalam, Cabo Verde, China, Comoros, Cuba, Cyprus, Democratic People's Republic of Korea, Djibouti, Dominica, Equatorial Guinea, Gabon, Grenada, Guinea-Bissau, Haiti, Israel, Japan, Kiribati, Kuwait, Lao People's Democratic Republic, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Luxembourg, Marshall Islands, Federated States of Micronesia, Monaco, Mozambique, Namibia, Nauru, Norway, Oman, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Qatar, Republic of Korea, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Solomon Islands, Somalia, South Sudan, Thailand, Timor-Leste, Turkmenistan, Tuvalu, United Arab Emirates, United States of America, Vanuatu.

At the United Nations, the paramount consideration in the recruitment and employment of staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence and integrity, with due regard to geographic diversity. All employment decisions are made on the basis of qualifications and organizational needs. The United Nations is committed to creating a diverse and inclusive environment of mutual respect. The United Nations recruits and employs staff regardless of gender identity, sexual orientation, race, religious, cultural and ethnic backgrounds or disabilities. Reasonable accommodation for applicants with disabilities may be provided to support participation in the recruitment process when requested and indicated in the application.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. Candidates will not be considered for employment with the United Nations if they have committed violations of international human rights law, violations of international humanitarian law, sexual exploitation, sexual abuse, or sexual harassment, or if there are reasonable grounds to believe that they have been involved in the commission of any of these acts. The term “sexual exploitation” means any actual or attempted abuse of a position of vulnerability, differential power, or trust, for sexual purposes, including, but not limited to, profiting monetarily, socially or politically from the sexual exploitation of another. The term “sexual abuse” means the actual or threatened physical intrusion of a sexual nature, whether by force or under unequal or coercive conditions. The term “sexual harassment” means any unwelcome conduct of a sexual nature that might reasonably be expected or be perceived to cause offence or humiliation, when such conduct interferes with work, is made a condition of employment or creates an intimidating, hostile or offensive work environment, and when the gravity of the conduct warrants the termination of the perpetrator’s working relationship. Candidates who have committed crimes other than minor traffic offences may not be considered for employment.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

The paramount consideration in the appointment, transfer, or promotion of staff shall be the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity. By accepting an offer of appointment, United Nations staff members are subject to the authority of the Secretary-General and assignment by him or her to any activities or offices of the United Nations in accordance with staff regulation 1.2 (c). In this context, all internationally recruited staff members shall be required to move periodically to discharge new functions within or across duty stations under conditions established by the Secretary-General.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the Manual for the Applicant, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications according to the instructions provided in inspira to be considered for the current job opening. No amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to reference checks to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at 11:59 p.m. (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved