vacance de poste

Intitulé publication: Senior Programme Manager (Seismic Mitigation Project), P5
Intitulé code d’emploi: SENIOR PROGRAMME MANAGEMENT OFFICER
Département / Bureau: ECONOMIC AND SOCIAL COMMISSION FOR ASIA AND THE PACIFIC
Lieu d'affectation: BANGKOK
Période de candidature: 04 janvier 2017 - 02 février 2017
No de l’appel á candidature: 17-Programme Management-ESCAP-70993-R-Bangkok (X)
Staffing Exercise N/A
Valeurs fondamentales de l'ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité
Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
Notice spéciale

Le présent poste sera pourvu sous réserve de la disponibilité de fonds.

Les fonctionnaires sont soumis à l’autorité du Secrétaire général qui décide de leur affectation. Au fil de leur carrière, ils sont censés changer de fonctions périodiquement, conformément aux règles et procédures en vigueur. Pour pouvoir poser leur candidature, les fonctionnaires du Secrétariat de l’ONU doivent avoir à leur actif le nombre requis de mutations latérales, lesquelles seront indiquées dans la notice personnelle et la lettre de motivation.

La Commission économique et sociale pour l’Asie et le Pacifique est résolue à promouvoir la diversité et l’égalité des sexes au sein du secrétariat. Les femmes sont vivement encouragées à poser leur candidature.

Cadre organisationnel

La Commission économique et sociale pour l’Asie et le Pacifique (CESAP) a pour mission de promouvoir le développement économique, social et environnemental inclusif et d’appuyer la coopération et l’intégration régionales de la région de l’Asie et du Pacifique. En tant qu’antenne régionale du Secrétariat de l’ONU pour le développement, elle a pour rôle d’apporter une aide à ses membres grâce à des travaux analytiques et normatifs et à des activités de coopération technique, afin de répondre aux priorités de développement et à l’évolution des besoins de la région de l’Asie et du Pacifique.

Le présent poste est à pourvoir au sein de la Division de l’administration et est lié à la planification, à la coordination et à l’exécution du projet de mise aux normes parasismiques. Le projet de mise aux normes parasismiques est une entreprise de plusieurs millions de dollars, échelonnée sur plusieurs exercices biennaux, et visant à moderniser les bâtiments actuels de l’Organisation des Nations Unies à la CESAP, à des fins de conformité avec les normes internationales pertinentes. Ce projet présentera des aspects multiples et le Chef de projet en supervisera et en coordonnera tous les aspects.

Le titulaire fait directement rapport à la Directrice de la Division de l’administration.

Responsabilités

Sous la supervision générale de la Directrice de l’administration, le titulaire sera chargé de la conception, de la construction ainsi que de la planification et de l’exécution relatives à la gestion du programme dans le cadre du projet de mise aux normes parasismiques et ce dans le strict respect des délais impartis, comme prescrit par l’Assemblée générale. Le titulaire s’acquittera des fonctions suivantes:

1)Diriger l’élaboration, la gestion, la coordination et l’évaluation du projet de mise aux normes parasismiques, en coordination avec le Groupe de la gestion des installations, l’entité DG Bureau des services centraux d’appui et le maître d’ouvrage (la Secrétaire exécutive):
a)En veillant à l’accomplissement en temps voulu de ses progrès et à l’exécution de son budget, tout en atténuant les principaux risques que présente le projet par la mise en pratique des connaissances spécialisées pertinentes en matière de méthodes de conception, de construction et de gestion de projet;
b)En supervisant la gestion du projet, en examinant et approuvant les activités de conception et de construction, la programmation, les achats, la passation des contrats, les calendriers, l’estimation des coûts, le contrôle de la qualité et l’administration des contrats;
c)En fournissant des conseils techniques d’expert sur les activités et questions liées au programme de travail du projet de mise aux normes parasismiques, y compris dans le domaine de la gestion des coûts du projet, notamment en matière de devis descriptifs et procédures de contrôle du respect des délais, ainsi que sur la validation de tout ordre de modification à apporter aux contrats;
d)En travaillant en coordination avec le Groupe de la gestion des installations pour faire en sorte que la poursuite des activités ne soit pas interrompue par d’autres activités, et ce en assurant la liaison avec toutes les parties, les entreprises et le personnel de l’Organisation des Nations Unies pour veiller aux travaux en matière de structures de grande envergure, systèmes d’évacuation des déchets, systèmes de protection contre les inondations, stations d’épuration des eaux, systèmes de production et de distribution d’électricité, équipements de lutte antipollution, ainsi que pour toutes autres structures ou activités sur le terrain nécessaires au soutien logistique de la CESAP;
e)En coordonnant les activités liées à tous les aspects budgétaires et de financement (programme/préparation de projet/rapports dont annonces de contributions, programme de travail et budget programme);
f)En jouant un rôle directeur dans la résolution des problèmes et des différends par l’identification des priorités, des difficultés et des questions à affronter et en proposant des améliorations;
g)En participant à tous les projets connexes faisant intervenir le redéploiement des services de planification des espaces de bureau, une intégration harmonieuse et des activités de formation concernant les systèmes d’entretien mécaniques et généraux mis en place en raison du projet de mise aux normes parasismiques.
2)Diriger, coordonner et superviser la diversité de tous les textes destinés au maître d’ouvrage du projet (la Secrétaire exécutive et la Directrice de la Division de l’administration de la CESAP, le Siège de l’ONU et autres entités):
a)En fournissant des devis, des rapports financiers, des analyses des coûts et rapports des propriétaires établis par les consultants du projet;
b)En analysant les progrès accomplis par le projet et en établissant des rapports en la matière destinés à la Secrétaire exécutive et à la Directrice de la Division de l’administration de la CESAP, au Siège de l’ONU et à d’autres entités, si nécessaire;
c)En établissant des rapports concis qui seront présentés aux organismes intergouvernementaux tels que le Comité consultatif pour les questions administratives et budgétaires, le Comité du programme et de la coordination, ainsi qu’à l’Assemblée générale pour des audits internes et externes.
3)Assurer un rôle directeur en matière de partenariat avec les hauts responsables au sein de l’Organisation et auprès des autorités locales, par exemple les services responsables de la construction, le service des incendies, les organes de gouvernance, surveillance et d’audit, les services du tourisme et de la conservation du patrimoine historique, afin d’assurer comme il convient l’échange d’informations et la fourniture d’une assistance totale en matière d’ingénierie et pour d’autres questions de soutien connexes.
4)Élaborer et mettre en œuvre, en apportant des conseils d’expert, le plan de gestion du projet à tous les stades, ainsi que l’examen et les recommandations concernant tous les contrats de conception et de construction relatifs aux besoins en matière d’ingénierie et autres aspects de l’atténuation des risques sismiques, y compris dans le domaine des opérations sur le terrain, des directives, politiques et procédures du projet ainsi que des normes en matière de résultats.
5)Assurer l’utilisation, la gestion, l’orientation et le perfectionnement efficaces du personnel (personnel d’ingénierie, personnel d’appui sous sa supervision).
6)S’acquitter, selon que de besoin, d’autres tâches connexes.

Compétences

Compétences de base

Professionnalisme: Disposer de compétences en matière de gestion de projet, connaître les technologies les plus récentes et le matériel utilisé pour les bâtiments. Connaître les questions liées à la passation de contrats et à la gestion de la construction, en particulier les meilleures pratiques internationales en matière de codes et normes de construction ainsi que les exigences légales en la matière. Connaître les contrats de construction de la Fédération internationale des ingénieurs conseils et/ou être titulaire d’une certification ou disposer d’une expérience dans ce domaine. Être capable de mettre en œuvre de grands projets d’immobilisations avec efficacité, dans le respect des délais et des limites budgétaires. Être apte à appliquer ses compétences en ingénierie et à participer à des projets dans ce domaine, y compris à l’établissement des devis, à des travaux de recherche de données et à la conception de graphiques. Être en mesure d’identifier et d’analyser des données d’ingénierie de grande importance et particulièrement complexes. Savoir conduire des négociations et concilier les différences. Être à même d’assurer la gestion de ressources financières et de matériels, ainsi que la coordination et le suivi en matière de budget et de fonds relatifs à un projet. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet; apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractés, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels; persévérer face aux obstacles et aux difficultés; garder son calme dans les situations de crise. S’engager à tenir compte des impératifs de parité des sexes et à assurer une participation égale des femmes et des hommes dans tous les domaines de travail.

Aptitude à planifier et à organiser: Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues; hiérarchiser les activités et tâches prioritaires; modifier les priorités en fonction des besoins; prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien; tenir compte des risques et des imprévus dans la planification; suivre l’exécution des plans et les modifier s’il y a lieu; tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.

Aptitude à la communication: S’exprimer clairement et efficacement, tant oralement que par écrit; écouter les autres, bien les comprendre et donner suite comme il convient; poser les questions voulues afin d’obtenir des éclaircissements et faciliter le dialogue; adapter le langage, le ton, le style et la présentation au public auquel on s’adresse; partager l’information avec tous ceux qu’elle intéresse et tenir chacun au courant.

Compétences en matière d’encadrement

Qualité de chef: Servir de modèle à son entourage; armer chacun des membres de son équipe des atouts nécessaires pour atteindre les objectifs visés; s’employer avec dynamisme à mettre au point les stratégies opérationnelles requises; établir et entretenir des relations très diverses afin de comprendre les besoins et de s’assurer des appuis; prévoir les conflits et s’efforcer de les résoudre à l’amiable; s’investir dans le changement et le progrès; ne pas se cantonner dans le statu quo; avoir le courage de prendre des positions impopulaires.

Suivi du comportement professionnel: Déléguer les pouvoirs, l’autorité et la compétence requis à ses subordonnés; veiller à ce que les rôles, les responsabilités et la chaîne hiérarchique soient clairs pour tous; estimer avec précision le temps et les ressources nécessaires pour accomplir une tâche et tirer le meilleur parti des compétences; suivre l’avancement du travail au regard des échéances; s’entretenir régulièrement avec ses subordonnés des résultats qu’ils obtiennent, leur faire savoir comment leur apport est perçu et leur donner les conseils nécessaires; encourager le risque et soutenir la créativité et l’initiative; appuyer activement les aspirations professionnelles de ses collaborateurs; faire preuve de justice dans la notation.

Formation

Un diplôme universitaire de l’enseignement supérieur (master ou équivalent) en ingénierie et/ou architecture est exigé. À défaut de diplôme universitaire de deuxième cycle, un diplôme universitaire de premier cycle, assorti de deux années supplémentaires d’expérience qualifiante, peut être accepté. Être titulaire d’une certification PRINCE II dans le domaine de la gestion de projets et/ou d’une certification professionnelle ou être membre d’un institut agréé tel que le Project Management Institute, le Professional Engineering Institute ou l’Architectural Institute est hautement souhaitable.

Expérience professionnelle

Au moins dix années d’expérience acquise à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans le domaine de la gestion de projets architecturaux/d’ingénierie, ou dans des domaines connexes, sont exigées. La réalisation d’un ou de deux projets de construction ou de rénovation relatifs à des locaux de conférence ou de bureau équivalents est requise. Disposer de compétences/d’une expérience dans le domaine du MS Project ou d’autres outils de gestion de projets équivalents, est nécessaire. Avoir une expérience acquise à l’échelon international et/ou une expérience complémentaire des projets/systèmes en matière d’activités sismiques, sécurité, construction, rénovation de grande envergure ou dans le domaine de projets/systèmes connexes est hautement souhaitable. Une expérience du système des Nations Unies est un avantage.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le présent poste, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation est un atout.

Méthode d'évaluation

Les candidats qualifiés feront l’objet d’une évaluation sous la forme d’un entretien axé sur les compétences et/ou d’autres méthodes d’évaluation.

Charte des Nations Unies

En vertu du paragraphe 3 de l'Article 101 de la Charte des Nations Unies, la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d'assurer à l'Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d'intégrité, notamment mais non exclusivement s’agissant du respect du droit international des droits de l’homme et du droit international humanitaire. Les candidats pourront faire l’objet d’une présélection sur la base de ces critères, notamment mais non exclusivement dans le but de vérifier s’ils ont commis ou sont soupçonnés d’avoir commis des infractions pénales ou des violations du droit international des droits de l’homme ou du droit international humanitaire.

Sera dûment prise en considération l'importance d'un recrutement effectué sur une base géographique aussi large que possible. Aucune restriction ne sera imposée par l'Organisation à l'accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. Le Secrétariat de l'Organisation des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

Les candidats sont invités à respecter scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur la plateforme de recrutement en ligne Inspira. Pour des informations plus détaillées, ils peuvent consulter le Guide rapide « Procédure de dépôt de candidature » et le manuel d'instructions pour le candidat (en anglais seulement), en cliquant sur le lien hypertexte « Manuels » sur le côté supérieur droit de la page d'accueil de leur compte Inspira.

Les candidatures feront l'objet d'une évaluation et d'un examen préalables sur la base des informations soumises conformément aux critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation des Nations Unies, notamment la Charte des Nations Unies, les résolutions de l'Assemblée générale, le Statut et le Règlement du personnel, les textes administratives et les directives. Les candidats doivent fournir des informations exhaustives et précises relatives à leur qualification, notamment mais non exclusivement, à leur formation, leur expérience professionnelle et leurs compétences linguistiques, conformément aux instructions fournies sur la plateforme Inspira. Les candidats seront exclus de la procédure d'examen s'il n'est pas démontré dans leur candidature qu'ils répondent à tous les critères d'évaluation de l'avis de vacance de poste et aux dispositions législatives internes applicables de l'Organisation. Ils sont tenus de fournir des informations complètes et précises. Une fois la candidature envoyée, aucune modification, suppression ou révision, ni aucun ajout ou changement ne pourra être fait. Il sera procédé à une vérification des références des candidats faisant l'objet d'une attention particulière pour s'assurer de l'exactitude des renseignements qu’ils ont fournis dans leur candidature.

Les avis de vacance de postes publiés sur le Portail des carrières sont retirés à minuit (heure de New York), le jour de la date limite de dépôt des candidatures.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Désolé, cet appel à candidature n'est plus disponible.
partager
Accueil | Confidentialite | Plan du site | Courriers frauduleux | Contactez-nous
Copyright 2022 United Nations. All rights reserved

Job Opening

Posting Title: Senior Programme Officer (Seismic Mitigation Project), P5
Job Code Title: SENIOR PROGRAMME MANAGEMENT OFFICER
Department/Office: ECONOMIC AND SOCIAL COMMISSION FOR ASIA AND THE PACIFIC
Duty Station: BANGKOK
Posting Period: 04 January 2017 - 02 February 2017
Job Opening Number: 17-Programme Management-ESCAP-70993-R-Bangkok (X)
Staffing Exercise N/A
United Nations Core Values: Integrity, Professionalism, Respect for Diversity
Sorry, this job opening is no longer available.

Special Notice

This post is subject to the availability of funding.

Staff members are subject to the authority of the Secretary-General and to assignment by him or her. In this context, all staff are expected to move periodically to new functions in their careers in accordance with established rules and procedures. Staff of the United Nations Secretariat must fulfill the lateral move requirements to be eligible to apply for this vacancy and are requested to indicate all qualifying lateral moves in their Personal History Profile (PHP) and cover note.

ESCAP is committed to promoting diversity and gender equality within the Secretariat. Women candidates are strongly encouraged to apply.

Org. Setting and Reporting

The mandate of the United Nations Economic and Social Commission for Asia and the Pacific (ESCAP) is to promote inclusive economic, social and environmental development and support regional cooperation and integration in the Asian and Pacific region. ESCAP’s role as a regional development arm of the United Nations Secretariat is to support its membership, through its analytical, normative and technical cooperation, to respond to the development priorities and changing needs of the Asian and Pacific region.

This position is located in the Division of Administration and is in relation to the planning, coordination and execution of the Seismic Mitigation Project (SMP). The SMP is a multimillion dollar, multi-biennial undertaking to retrofit the existing UN buildings at ESCAP to ensure compliance with relevant international standards. The project will be multi-faceted and the Project Manager will oversee and coordinate all aspects of the project.

The incumbent reports directly to the Director, Division of Administration.

Responsibilities

Under the general guidance of the Director of Administration, the incumbent will be responsible for the design, construction, and programme management related planning and execution of the SMP (Seismic Mitigation Project) while adhering to the strict deadline as mandated by the General Assembly. The incumbent will perform the following duties:

1. Take the lead in developing, managing, coordinating and evaluating the Seismic Mitigation project in coordination with the Facility Management Unit (FMU), DM-OCSS, and project owner (ES) by:

a) Ensuring progress on time and budget while mitigating key project risks by applying relevant expert knowledge of the design, construction and project management methodologies.
b) Overseeing the management of the project, reviewing and approving related design and construction activities, programming, acquisitioning, contracting, scheduling, cost estimation, quality control and contract administration.
c) Providing expert technical advice on activities and matters related to the SMP work programme, including the management of the project costs, such as bill of quantities and time control procedures, as well as the validation of any change order to contracts.
d) Coordinating with FMU to ensure activities are not interrupted other activities by liaising with all parties, contractors, UN staff on activities related to major structures, waste disposal systems, flood control systems, water treatment facilities, electrical power generation and distribution systems, environmental control systems, and related structures and activities in for the logistics support of ESCAP.
e) Coordinating activities related to all budget and funding (programme/project preparation/reports that includes pledging, work programme, programme budget.)
f) Lead problem resolution and disputes by identifying priorities, problems and issues to be addressed and propose corrective actions.
g) Participate in all related projects including redeployment of office space planning services and seamless integration and training with regards to mechanical and general maintenance systems introduced as a result of the SMP.

2. Directs, coordinates and supervises all various written outputs to the Project owner (Executive Secretary and Director of the Division of Administration of ESCAP, UN Headquarters, and other entities) by:

a) Providing cost estimates, costs reports, cost analysis worksheets, owners’ reports from project consultants
b) Analyzing and preparing periodic project progress reports to the Executive Secretary and Director of the Division of Administration of ESCAP, UN Headquarters, and other entities, as required.
c) Preparing concise reports to intergovernmental bodies (e.g. as the Advisory Committee on Administrative and Budget Questions, Committee for Programme Coordination, and the General Assembly, internal and external audits.

3. Serves as a lead and establishes collaborative partnership with key official (within the UN and local authorities, .e.g. Department of construction, fire department, governing/oversight/audit bodies, tourism and historical conservation departments to ensure adequate exchange of information and provision of full assistance on engineering and related support matters.

4. Develops and provides expert advice on the establishment and implementation of the project management plan in all phases, and the review and recommendations of all design and construction contractual relating to engineering support requirements and Seismic mitigation related aspects, including site operations, project guidelines, policies, procedures and performance standards.

5. Ensures effective utilization, managing, guiding and development of staff (engineering staff, support staff under his/her supervision.)

6. Performs other related duties as required.

Competencies

Core Competencies:

Professionalism: Demonstrated project management skills, knowledge of the latest technology and material used for buildings. Knowledge of the contracting and construction management issues, particularly international best practice building codes and standards and legal requirements. Knowledge and/or certification and experience with FIDIC (International Federation of Consulting Engineers) construction contracts. Ability to implement major capital projects effectively, on time and budget. Ability to apply engineering skills and to participate in engineering projects, including preparation of cost estimates, research of data and preparing graphs. Ability to identify and analyze engineering data of significant depth and complexity. Ability to negotiate and reconcile differences Ability to manage financial resources and materials, coordinate and monitor project budget and funds. Shows pride in work and in achievements; demonstrates professional competence and mastery of subject matter; is conscientious and efficient in meeting commitments, observing deadlines and achieving results; is motivated by professional rather than personal concerns; shows persistence when faced with difficult problems or challenges; remains calm in stressful situations. Takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work.

Planning & Organizing: Develops clear goals that are consistent with agreed strategies; identifies priority activities and assignments; adjusts priorities as required; allocates appropriate amount of time and resources for completing work; foresees risks and allows for contingencies when planning; monitors and adjusts plans and actions as necessary; uses time efficiently.

Communication: Speaks and writes clearly and effectively; listens to others, correctly interprets messages from others and responds appropriately; asks questions to clarify, and exhibits interest in having two-way communication; tailors language, tone, style and format to match audience; demonstrates openness in sharing information and keeping people informed.

Managerial Competencies:

Leadership: Serves as a role model that other people want to follow: empowers others to translate vision into results; is proactive in developing strategies to accomplish objectives; establishes and maintains relationships with a broad range of people to understand needs and gain support; anticipates and resolves conflicts by pursuing mutually agreeable solutions; drives for change and improvements; does not accept the status quo; shows the courage to take unpopular stands. Provides leadership and takes responsibility for incorporating gender perspectives and ensuring the equal participation of women and men in all areas of work; demonstrates knowledge of strategies and commitment to the goal of gender balance in staffing.

Managing Performance: Delegates the appropriate responsibility, accountability and decision-making authority; makes sure that roles, responsibilities and reporting lines are clear to each staff member; accurately judges the amount of time and resources needed to accomplish a task and matches task to skills; monitors progress against milestones and deadlines; regularly discusses performance and provides feedback and coaching to staff; encourages risk-taking and supports creativity and initiative; actively supports the development and career aspirations of staff; appraises performance fairly.

Education

Advanced university degree (Master’s degree or equivalent) in engineering and/or architecture is required. A first-level university degree in combination with two additional years of qualifying experience may be accepted in lieu of the advanced university degree. PRINCE II certification for project management and/or professional certification/membership of chartered institutes such as the Project Management Institute (PMI) and Professional Engineering or Architectural Institute is highly desirable.

Work Experience

A minimum of ten years of progressively responsible experience in the management of architectural/engineering projects, or related areas, is required. Completion of one or two construction or renovation of equivalent conference or office premises is required. Proficiency/experience in MS Project, or equivalent project management tools, is required. Related experience at the international level and/or additional experience with seismic, security, construction, major renovation, or related projects/systems, is highly desirable. Experience with the United Nations Common System is an advantage.

Languages

English and French are the working languages of the United Nations Secretariat. For the post advertised, fluency in English is required. Knowledge of another UN official language is an advantage.

Assessment

Qualified applicants may be evaluated through a competency-based interview and/or other assessment methods.

United Nations Considerations

According to article 101, paragraph 3, of the Charter of the United Nations, the paramount consideration in the employment of the staff is the necessity of securing the highest standards of efficiency, competence, and integrity, including but not limited to, respect for international human rights and humanitarian law. Candidates may be subject to screening against these standards, including but not limited to, whether they have committed or are alleged to have committed criminal offences or violations of international human rights law and international humanitarian law.

Due regard will be paid to the importance of recruiting the staff on as wide a geographical basis as possible. The United Nations places no restrictions on the eligibility of men and women to participate in any capacity and under conditions of equality in its principal and subsidiary organs. The United Nations Secretariat is a non-smoking environment.

Applicants are urged to follow carefully all instructions available in the online recruitment platform, inspira. For more detailed guidance, applicants may refer to the At-a-Glance on "The Application Process" and the Instructional Manual for the Applicants, which can be accessed by clicking on “Manuals” hyper-link on the upper right side of the inspira account-holder homepage.

The screening and evaluation of applicants will be conducted on the basis of the information submitted in the application according to the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations including the Charter of the United Nations, resolutions of the General Assembly, the Staff Regulations and Rules, administrative issuances and guidelines. Applicants must provide complete and accurate information pertaining to their personal profile and qualifications, including but not limited to, their education, work experience, and language skills, according to the instructions provided on inspira. Applicants will be disqualified from consideration if they do not demonstrate in their application that they meet the evaluation criteria of the job opening and the applicable internal legislations of the United Nations. Applicants are solely responsible for providing complete and accurate information at the time of application: no amendment, addition, deletion, revision or modification shall be made to applications that have been submitted. Candidates under serious consideration for selection will be subject to a reference-checking process to verify the information provided in the application.

Job openings advertised on the Careers Portal will be removed at midnight (New York time) on the deadline date.

No Fee

THE UNITED NATIONS DOES NOT CHARGE A FEE AT ANY STAGE OF THE RECRUITMENT PROCESS (APPLICATION, INTERVIEW MEETING, PROCESSING, OR TRAINING). THE UNITED NATIONS DOES NOT CONCERN ITSELF WITH INFORMATION ON APPLICANTS’ BANK ACCOUNTS.

Sorry, this job opening is no longer available.
Home | Privacy notice | Site map | Fraud alert | Contact Us
Copyright 2021 United Nations. All rights reserved